regrouper les threads fermes

• Vincefin
      Vincefin
      Bronze
      Inscrit le 19.03.2010 Messages : 1.662
      wesh wesh les geeks ;)

plus serieusement je viens de lire les 11 pages de presentation de notre ami de 100 kg de testosterone et au QI d un lapin ecervele et j ai bien ri.

Y aurait il moyen de regrouper tous les threads fermes dans un topic pour passer mon temps quand je suis card dead?

merci encore a toi ganjanancyman ;)
  • 4 réponses
    • oOoplayer
      oOoplayer
      Bronze
      Inscrit le 15.04.2009 Messages : 6.782
      Salut Vincefin,

:D c'est une suggestion comme une autre ^^
      Je ne sais pas vraiment si c'est possible compte tenu de l'organisation du site.
      L'un des Admin viendra probablement te répondre, asap.

++
      oOo :f_biggrin:
    • TiGrOulefou
      TiGrOulefou
      Bronze
      Inscrit le 12.10.2010 Messages : 8.216
      Salut Vincefin,

Outre l'aspect divertissant de la chose, je doute que ce soit d'une utilité reconnue pour les autres utilisateurs. :D
      D'autant plus que certains cas ne sont pas à prendre à la rigolade, mais sont laissés comme exemple de ce qu'il ne faut pas faire.

Néanmoins, si tu es card dead, tu ferais mieux de mettre à profit ce temps pour paufiner tes lectures stratégiques Argent et les vidéos associées. ;)

TiGrOu.
    • glaudeur13
      glaudeur13
      Bronze
      Inscrit le 29.06.2009 Messages : 1.486
      tu peux le faire ici dans ce thread en mettant les liens des threads fermés intéressants.
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 6.739
      Salut Vincefin.

Effectivement étant donné que nous ne supprimons que très rarement voir jamais de threads, nous les fermons lorsque c'est nécessaire.

Le but est souvent de mettre court à des disputes sans fond ou encore mettre fin à une conversation ou un message que nous ne désirons pas sur le Forum.

De ce fait le thread tombe dans l'oubli. Cette action étant voulue, nous ne pouvons hélas les répertorier même dans un aspect "fun". :)

François.
      :spade: :heart: :diamond: :club: