les visites surprise du proprio, c'est EV-

• kev1b
      kev1b
      Bronze
      Inscrit le 03.04.2008 Messages : 490
      Rhalala, en plein MTT HU, le proprio qui débarque, pas évident pour la concentration, surtout que le HU durait depuis près de 400 mains...

Et que j'avais d'autres MTT en cours (un dont je viens de bust en TF 5ème avec DP vs wheel et un dont la bulle vient d'éclater... j'étais CL avant l'arrivée du proprio ça aide...)

Pourtant j'ai essayé de faire le mort quand il a tapé à la porte... :D

Finalement j'ai multitablé mon proprio, il n'avait que le quart de mon attention :D

(merde la dernière phrase mériterait presque un quote dans le "tu sais que tu joues trop au poker quand...")
  • 1 réponse
    • Velcor
      Velcor
      Bronze
      Inscrit le 11.11.2010 Messages : 521
      Ouais, moi, je me demande toujours comment intégrer çà (du genre la connection qui coupe au pire moment, ta femme qui tel pour savoir si t'as pris du pain, une panne de courant, etc ... :D ) dans ma courbe d'EV sur HEM, ça me permettrai de la remonter un petit peu je crois. :s_biggrin: (quoique, comme je ne sait pas ce qui arrive aux autres joueurs de la table ... )

Sinon, pour ton propio, normalement, il doit prévenir avant et pas plus d'un fois par an. Il sera moins EV- comme ça !!!