Modo mode d'emploi (recrutement)

• Tiltkidcoca
      Tiltkidcoca
      Bronze
      Inscrit le 12.03.2011 Messages : 856
      Alors voila, :P sa m’intéresser de savoir par curiosité comment peut-on avoir la possibilité de devenir modérateur sur pokerstrategy et tout ceux qui va avec du style s'il y a une paye, avantage sur le forum, video en plus ?

s'il y a d'autre curieux dans mon genre on seraient ravis de savoir plus ?

++
      TKC
  • 33 réponses
    • raohh
      raohh
      Bronze
      Inscrit le 29.01.2010 Messages : 161
      il faut savoir lire, écrire et compter jusqu'à 10

pour les avantages tu as un sandwich paté cornichon tous les mardi midi et un poster de pamela anderson topless scotché sur le mur du bureau :D :D :D :D
    • 10lexik
      10lexik
      Gold
      Inscrit le 18.12.2008 Messages : 1.850
      C'est du bénévola
    • Tiltkidcoca
      Tiltkidcoca
      Bronze
      sérieux outch meme pas un petit qq chose en échange ?(

sick job

un mod pour confirmer ? nul tout de même
    • 10lexik
      10lexik
      Gold
      LOl ouai! Ba en faite t'as tout le contenu strategique en échange. Pokerstrategy dégage un bon bénéfice je pense qu'il pourrait se permettre de les payer mais tant que des bénévols le font... Tout travail devrai meriter salaire moi je dis!
    • krion
      krion
      Bronze
      Inscrit le 04.12.2007 Messages : 1.495
      C'est courant sur les forums que les modo soient bénévoles non ?

D'un autre côté je pense pas qu'ils aient des objectifs à atteindre, ou autres obligations, comme un vrai boulot quoi :D
    • Tiltkidcoca
      Tiltkidcoca
      Bronze
      oué c pa normal :baby:
    • 10lexik
      10lexik
      Gold
      Message original de krion

D'un autre côté je pense pas qu'ils aient des objectifs à atteindre, ou autres obligations, comme un vrai boulot quoi :D
      Ouai c'est courant, sauf que s'est pas sur des forums qui génèrent de l'argent. S'est une entreprise PS, tu croit que les modérateur de pokerstars sont bénévols?
    • 10lexik
      10lexik
      Gold
      Un pti chèque de temps en temps ne mangerai pas de pain! Enfin si, pour ps.
    • Tiltkidcoca
      Tiltkidcoca
      Bronze
      Ce qui est intéressent c'est que çà lance un débat :
      Pour ou contre le revenue mensuels des modo sur les sites comme PS ?

A étudier. :O
    • 10lexik
      10lexik
      Gold
      Sa c'est comme le Tshirt diamant tout petté! 2€ d'investissement, 1centime la production. Nice le cadeau! Pfff! COUP DE GUEUL SUR LES T SHIRT DIAMANT ET SUR TOUT LE SHOP VESTEMENTAIRE D AILLEUR! Sa risque pas de faire de la pub les t shirt, j'me voi mal porter sa! Non mais sans dec qui va se balader avec un t shirt au design à la Paris Kinson?
    • Winiz
      Winiz
      Bronze
      Inscrit le 03.08.2010 Messages : 1.836
      Message original de 10lexik

Ouai c'est courant, sauf que s'est pas sur des forums qui génèrent de l'argent. S'est une entreprise PS, tu croit que les modérateur de pokerstars sont bénévols?
      Les modos de pokerstars sont rémunéré en fpp's , ils sont recruter chez les joueurs déjà inscrit avant tout.
    • 10lexik
      10lexik
      Gold
      A ouai? WOOWWW mais vla les radins!!!! Ils sont blindé de chez blindé et ils sont même pas capable de les payer! LOL quoi! Ba pour que les modo de pokerstrategy soit payer c'est vraiment mort de chez mort!
    • Winiz
      Winiz
      Bronze
      Inscrit le 03.08.2010 Messages : 1.836
      Après y'a surement certains modos "chefs" qui font partie intégrante de la boite et qui sont payer , mais la plupart font seulement quelques heures par semaines pour quelques fpp.
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 6.739
      Salut à tous.

Etre modérateur chez PokerStrategy.com présente certains avantages que nous préférons garder confidentiels. De ce fait je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus à ce sujet, ils sont bien traités et nous les nourrissons trois fois par jour. ;)

François.
      :spade: :heart: :diamond: :club:
    • TiGrOulefou
      TiGrOulefou
      Bronze
      Inscrit le 12.10.2010 Messages : 8.216
      Message original de Francois
      (...)
      Etre modérateur chez PokerStrategy.com présente certains avantages (...)
      On côtoie François, oOo et Jowy en privé ... et ça ça n'a pas de prix.

TiGrOu.
    • krion
      krion
      Bronze
      Inscrit le 04.12.2007 Messages : 1.495
      François,

Comment donc devient t'on modérateur ? Je ne connais pas Gibraltar et je serai pas contre être logé nourri.
      Est ce comme une société secréte, avec rite etc ?

Faut être skilled ou pas ? :D
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 6.739
      D'ailleurs jowy88 a trouvé d'autres avantages à être modérateur :

Message original de jowy88
      Par contre a chaque fois qu'une gonzesse me présente a ses parents, c'est la crise :s_evil: , maintenant je dis que je bosse pour PokerStrategy depuis chez moi... et ça passe beaucoup mieux :f_eek:
      :D

François,

Comment donc devient t'on modérateur ? Je ne connais pas Gibraltar et je serai pas contre être logé nourri.
      Est ce comme une société secréte, avec rite etc ?

Faut être skilled ou pas ? :D
      Salut krion.

En général c'est nous qui contactons les modérateurs et non l'inverse, lorsqu'un membre est présent sur le Forum et que nous trouvons l'esprit qu'il dégage allant dans le sens de PokerStrategy.com et de ce que nous recherchons, nous lui proposons de rejoindre l'équipe. Parfois c'est oui, parfois c'est non... =)

François.
      :spade: :heart: :diamond: :club:
    • mandraardnam
      mandraardnam
      Bronze
      Inscrit le 26.01.2011 Messages : 503
      Tout sa c'est pour devenir celèbre

• manuebp
      manuebp
      Global
      Inscrit le 04.02.2010 Messages : 1.418
      In pour la prochaine place de modo.