Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

désespoire de cause

• phenixvr6
      phenixvr6
      Argent
      Inscrit le 23.02.2009 Messages : 563
      Après, Trois ans de poker régulié et des résultats un peu correct sur party poker.fr, je suis break even depuis presque 4 mois.

A force de mauvais coup du sort, je me suis mis à jouer comme le pire des fish à me dire que AA/KK n'est pas meilleur que 72, j'en suis presque à me dire que c'est que du hasard :( .

Je n'arrive pas à respecter le BRM, après avoir joué des even interessant, je suis plus motivé pour faire des MTT 1 € pour gagner 50 € maxi sur 400 et 500 joueurs au bout de 5h...

J'ai essayé de changer de room pour poker star et me concentrer sur les SNG 1 €, j'avais peur du niveau, mais c finalement très fish quant même, pourtant, je reste le plus gros fish, plus rien ne vas...

je suis en pause depuis 1 semaine, je reprend petit à petit mes lectures pour me remettre dans le droit chemin, revoir les shart de mains de base, mais j'ai surtout besoin de reprendre confiance en mon jeu.

That's poker
  • 1 réponse