Section Stratégique

• mickito
      mickito
      Bronze
      Inscrit le 04.11.2006 Messages : 1.814
      Bonsoir,
      Voila j'ai penser qu'on pourrait créer au-delà de la section de post de main une section stratégie de discussion pour la stratégie du petit tapis et une section stratégie pour le gros tapis.
      J'irais surtout sur celle du petit tapis car c'est la ou je joue d'habitude et il est vrai qu'au plus hautes limite il faut vraiment paufiner sa stratégie pour en tirer le meilleur profit.

Donc se serait bien d'avoir un ptit coin où discuter tactique.

Et concernant l'accès c'est au admin de voir restreindre à diamant serait dommage :D (j'y suis pas encore :( )

Qu'en pensez-vous?
  • 19 réponses
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 5.027
      Je ne comprends pas ton idée car nous avons déjà un forum de discussion pour la SPT et le Big Stack :

http://www.pokerstrategy.com/fr/forum/board.php?boardid=26

Pourquoi le séparer en deux ?

Il suffit de préciser dans son titre la variante ...
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.649
      MIckito parle de SPT avancée, non ?
    • Pascal444
      Pascal444
      Bronze
      Inscrit le 30.12.2007 Messages : 3.754
      Ouais, je crois aussi.
    • mickito
      mickito
      Bronze
      Oui exactement guillaume
    • Seign
      Seign
      Bronze
      Inscrit le 22.01.2008 Messages : 35
      Hela, doucement!

et les joueurs de limit holdem!? (c'est quand même la base du poker...) :D
    • mattt25
      mattt25
      Bronze
      Inscrit le 14.02.2007 Messages : 1.210
      Oui je suis d'accord avec ça , je teste la spt en nl 100/200, et c'est vrai que ça change par rapport à la nl10, un forum pour la spt en high limit serait appréciable
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 5.027
      Nous allons voir ce que l'on peut faire ;) .
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.649
      Vous pouvez en parler en argent+, non ? le forum est pas non plus surfréquenté. Et puis, si la mayonnaise prend bien, si vous êtes assez actifs tous autant que vous êtes, je pense que l'on se lancera dans un coaching hebdo+une section dédiée du forum. Qu'en pensez vous ?
    • spyxer
      spyxer
      Basique
      Inscrit le 08.03.2008 Messages : 1
      Bonjour j'attend encore mon bonus ( C'est pas sa le plus important). J'ai reussi le quizz et je voudrai avoir accés à la section bronze donc si quelqu'un pourrait m'envoyer tout la section sur le big stack sa serait super simpa car j'en ai besoin merci beaucoup.

mon email: **********

Et oui juste j'ai pas encore de scanner donc je peux pas vous envoyer un jusificatif de mon identité, j'espere que vous me comprendrez merci beaucoup.

Edit d'un modérateur : Ce type de demande n'est pas autorisé sur le forum ;) .
    • manumanuellito
      manumanuellito
      Bronze
      Inscrit le 07.12.2007 Messages : 6.957
      Message original de spyxer
      Bonjour j'attend encore mon bonus ( C'est pas sa le plus important). J'ai reussi le quizz et je voudrai avoir accés à la section bronze donc si quelqu'un pourrait m'envoyer tout la section sur le big stack sa serait super simpa car j'en ai besoin merci beaucoup.

Et oui juste j'ai pas encore de scanner donc je peux pas vous envoyer un jusificatif de mon identité, j'espere que vous me comprendrez merci beaucoup.
      Bonjour spyxer et bienvenu parmis nous.

Je t'invite à lire la FAQ (en cliquant sur le lien) où tu auras la réponse à de nombreuses de tes questions.

Tu seras bronze d'ici peu de temps. Dès que tu auras le rang bronze tu auras accès à l'ensemble du contenu bronze (articles, vidéos, coaching, forum). Dans l'immédiat il faut achever ton inscription.

Si une vérification d'identité t'a été demandée, il va être nécessaire d'y répondre. Si tu n'as pas de scanner, n'as tu pas d'appareil photo ou de téléphone portable capable d'en prendre?

Une fois cela fait l'argent pourra être transféré.

Cordialement
    • scrooch
      scrooch
      Bronze
      Inscrit le 15.11.2007 Messages : 16.531
      c ets clair ce serait cool un coaching SPT high limit en plus d'une section spéciale. Ce serait vraiment une très bonne initiative. Pour les discu on pourrait partir du sujet ou Arnafst propose sa SHC modifiée?
    • pokpok67
      pokpok67
      Argent
      Inscrit le 04.07.2007 Messages : 488
      Message original de scrooch
      c ets clair ce serait cool un coaching SPT high limit en plus d'une section spéciale. Ce serait vraiment une très bonne initiative. Pour les discu on pourrait partir du sujet ou Arnafst propose sa SHC modifiée?

+1

je joue actuellement la SPT version "Arnfast" en NL100(ca n'est pas encore vraiment 1 hight limit, mais on s'en approche), avec pas mal de succés sur Mansion, mais nettement moins sur titan, donc partant pour 1 coaching spécifique
    • mickito
      mickito
      Bronze
      Le seule problème c'est que sa risque de dérouter ceux qui débutent en SPT, car ils vont voir des gens qui jouent d'une certaine manière et vont penser que c'est applicable à leur limite. Ils risquebt d'être perturbé par sa, car ils vont changer leur jeux et appliquer des concepts innaplicables au petites limites.

Je prend par exemple la chart d'arnfast et je demande combien de joueurs en dessous de NL100 l'on déjà utilisé simplement pour jouer plus de main? Combien ont pas relancer TT en début de parole puis perdu leur stack? Leurs Chart dit fold celle d'arnfast dit raise. Cependant ils n'ont pas envie de coucher leurs TT et vont relancer car ils ont été influencer par une stratégie qui n'est pas applicable à leur limite. Je pense que c'est EV- de montrer cette section à tous les membres Bronze silver voir gold car ils vont être influencer par des moves et vont croire bien faire, et vont justifier leur erreurs par ce qui va être dit dans ses post. Ainsi ils vont croire que c'était bien ce qu'ils ont fait or c'est quand même EV- à leur limite et vont perdre sur le long terme.

J'ai aussi jouer en petites limite et au début c'était toujours chiant de coucher AQ/TT/JJ je ne cache pas que parfois je ne les ai pas couché car je voulais jouer plus de mains mais souvent je l'ai fait et j'ai eu beacoup de mal à monter ma BR au début. Alors si enplus je vois un post où des joeuers gagnant en NL200+ le font je me dit bah ok moi aussi je peux le faire.

Maintenant c'est à vous de voir ce que vous en penser.

PS: Ne pensez pas que ceci est une critique d'Arnfast lol loin de là sa stratégie sa stratégie est bonne je l'ai juste pris comme exemple de post qui peux pousser les débutants à faire des erreurs.
    • scrooch
      scrooch
      Bronze
      Inscrit le 15.11.2007 Messages : 16.531
      Message original de mickito
      Le seule problème c'est que sa risque de dérouter ceux qui débutent en SPT, car ils vont voir des gens qui jouent d'une certaine manière et vont penser que c'est applicable à leur limite. Ils risquebt d'être perturbé par sa, car ils vont changer leur jeux et appliquer des concepts innaplicables au petites limites.

Je prend par exemple la chart d'arnfast et je demande combien de joueurs en dessous de NL100 l'on déjà utilisé simplement pour jouer plus de main? Combien ont pas relancer TT en début de parole puis perdu leur stack? Leurs Chart dit fold celle d'arnfast dit raise. Cependant ils n'ont pas envie de coucher leurs TT et vont relancer car ils ont été influencer par une stratégie qui n'est pas applicable à leur limite. Je pense que c'est EV- de montrer cette section à tous les membres Bronze silver voir gold car ils vont être influencer par des moves et vont croire bien faire, et vont justifier leur erreurs par ce qui va être dit dans ses post. Ainsi ils vont croire que c'était bien ce qu'ils ont fait or c'est quand même EV- à leur limite et vont perdre sur le long terme.

J'ai aussi jouer en petites limite et au début c'était toujours chiant de coucher AQ/TT/JJ je ne cache pas que parfois je ne les ai pas couché car je voulais jouer plus de mains mais souvent je l'ai fait et j'ai eu beacoup de mal à monter ma BR au début. Alors si enplus je vois un post où des joeuers gagnant en NL200+ le font je me dit bah ok moi aussi je peux le faire.

Maintenant c'est à vous de voir ce que vous en penser.

PS: Ne pensez pas que ceci est une critique d'Arnfast lol loin de là sa stratégie sa stratégie est bonne je l'ai juste pris comme exemple de post qui peux pousser les débutants à faire des erreurs.
      +1 je pense aussi que ca ne doit pas etre accessible a tout le monde. Pour moi min gold mais même platine serait mieux
    • GUEST
      GUEST
      Inscrit le 01.01.1970 Messages : 0
      Mouais, je suis moyennement convaincu étant donné qu'il y a encore pas mal d'articles Argent en réserve, qui ont été écrits dans le cadre du contenu de la semaine par karlo123, et qui traitent des concepts avancés. Avec web on s'est mis d'accord pour les sortir assez rapidement. Ca devrait quand-même commencer à couvrir pas mal le sujet, et le forum Argent est là pour pouvoir analyser les mains jouées aux plus hautes limites.
    • mickito
      mickito
      Bronze
      Enfait à la base ma question première c'est simplement d'avoir une section stratégique argent ou +, car la partie analyse de mains est la pour les mains et il n'y a pas de partie stratégique pour argent+. Il y a juste la partie bronze or je trouve déplacer de mettre sa la car sa va influencer bc de monde de 1 et de deux c'est plus adapté d'en parler dans une section stratégique que dans la partie des mains.
      Maintenant c'est claire que jusk à ce qu'il y en ai une je vais biensur utiliser la partie où on analyse les mains. Mais c'est claire que je vais pas poster des mains lol c'est pour sa que j'avais demander sa au départ
      :D
    • mickito
      mickito
      Bronze
      Simplement créer une partie une section stratégie de petit tapis accessible à partir d'un rang supérieur dans la partie question et discussion et de même peut etre pour le big stack
    • apfelstrudell
      apfelstrudell
      Bronze
      Inscrit le 09.03.2008 Messages : 3
      Message original de Obscur
      Je ne comprends pas ton idée car nous avons déjà un forum de discussion pour la SPT et le Big Stack :

http://www.pokerstrategy.com/fr/forum/board.php?boardid=26

Pourquoi le séparer en deux ?

Il suffit de préciser dans son titre la variante ...
      bonjour

j'ai essayé de me servir du lien http://www.pokerstrategy.com/fr/forum/board.php?boardid=26

mais il semble que je ne puisse y avoir acces.??
    • manumanuellito
      manumanuellito
      Bronze
      Inscrit le 07.12.2007 Messages : 6.957
      Bonjour apfelstrudell.

En effet, cette catégorie n'est accessible qu'a partir du rang bronze. Tu auras ce rang dès que tu auras reçu les 50$

Ca ne devrait plus trop tarder :D