Page d'accueil -mes rooms de poker

• 10 réponses
    • Aurelien7
      Aurelien7
      Bronze
      Inscrit le 03.08.2009 Messages : 5.325
      Salut Airfull,

La page d’accueil a été en effet modifiée. Je dis peut être une bêtise plus grosse que moi mais je ne crois pas que l'option soit disponible depuis.

Voici un extrait de la news qui annonce les changements dans le StrategyPoints et comment il sera possible de les checker.

Comment vérifier son statut ?

A partir de début juin, il y aura une barre de statut sur la page d'accueil qui vous donnera une information complète sur votre statut. Vous y trouverez le total de vos StrategyPoints, vos StrategyPoints cumulés (lifetime) et le nombre de StrategyPoints que vous avez récoltés pendant le dernier mois et la dernière année. Vous pourrez aussi facilement voir combien de StrategyPoints vous seront nécessaires pour passer au statut supérieur.

Aurélien
    • Velcor
      Velcor
      Bronze
      Inscrit le 11.11.2010 Messages : 521
      Le mode de calcul du status va changer ?
      Ce ne sera plus les 28 meilleurs jours consécutifs sur les 40 derniers jours ?
    • vin120
      vin120
      Bronze
      Inscrit le 27.12.2009 Messages : 1.380
      Message original de Aurelien7
      Salut Airfull,

La page d’accueil a été en effet modifiée. Je dis peut être une bêtise plus grosse que moi mais je ne crois pas que l'option soit disponible depuis.

Voici un extrait de la news qui annonce les changements dans le StrategyPoints et comment il sera possible de les checker.

Comment vérifier son statut ?

A partir de début juin, il y aura une barre de statut sur la page d'accueil qui vous donnera une information complète sur votre statut. Vous y trouverez le total de vos StrategyPoints, vos StrategyPoints cumulés (lifetime) et le nombre de StrategyPoints que vous avez récoltés pendant le dernier mois et la dernière année. Vous pourrez aussi facilement voir combien de StrategyPoints vous seront nécessaires pour passer au statut supérieur.

Aurélien
      nous sommes que fin avril pourquoi avoir fait disparaître nos points, le 1er juin c'est dans plus d'un mois.
    • CharlesPkR
      CharlesPkR
      Bronze
      Inscrit le 07.12.2008 Messages : 7.398
      Message original de Airfull
      Salut

Sur la page d'accueil je ne vois plus le détail des points gagnés selon la room. Suis je le seul a avoir ce problème ?

PS était down chez moi hier pendant une bonne heure la matinée et après ça … Les points n'apparaissaient plus (et toujours pas).
    • TiGrOulefou
      TiGrOulefou
      Bronze
      Inscrit le 12.10.2010 Messages : 8.216
      Salut CharlesPKR,

Effectivement, comme le dit Aurélien il semblerait que la procédure de changement des statuts / calculs de point soit déjà en marche et par conséquent que les points soient non visible à cet instant.

On vous tiens au jus de toutes manière hein les gens :)

TiGrOu.
    • Dambo-666
      Dambo-666
      Bronze
      Inscrit le 02.01.2009 Messages : 452
      Même chose pour moi.

Ca serait cool qu'on puisse retrouver ce petit tableau quelque part (même si ce n'est pas en page d'accueil) car il est bien pratique et permet de savoir quand on doit grind comme des fous pour garder notre status préféré :o)

Pour le moment on ne sait pas à quoi on en est et ça manque vraiment de transparence. J'espère que la chose va vite être corrigée.
    • gtf59
      gtf59
      Bronze
      Inscrit le 04.02.2010 Messages : 1.365
      Message original de Dambo-666
      Même chose pour moi.

Ca serait cool qu'on puisse retrouver ce petit tableau quelque part (même si ce n'est pas en page d'accueil) car il est bien pratique et permet de savoir quand on doit grind comme des fous pour garder notre status préféré :o)

Pour le moment on ne sait pas à quoi on en est et ça manque vraiment de transparence. J'espère que la chose va vite être corrigée.
      +1
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 6.739
      Salut à tous.

Nous pensions à tort que ce souci venait des changements opérants pour le nouveau système de statut, c'est en fait seulement du aux problèmes techniques que nous rencontrons en ce moment.

Merci pour votre patience donc, et normalement il est de nouveau possible de revoir les StrategyPoints en page d'accueil.

François.
      :spade: :heart: :diamond: :club:
    • Airfull
      Airfull
      Bronze
      Inscrit le 12.05.2008 Messages : 1.910
      Message original de Francois

Merci pour votre patience donc, et normalement il est de nouveau possible de revoir les StrategyPoints en page d'accueil.

Fr
      En effet c'est bien le cas, merci !
    • CharlesPkR
      CharlesPkR
      Bronze
      Inscrit le 07.12.2008 Messages : 7.398
      Merci :)