Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Le voila enfin mon meilleur rush!!

• samlastar
      samlastar
      Bronze
      Inscrit le 21.01.2010 Messages : 1.489
      Apres la quinte flush royal voila un meilleur coup!! le pauvre joueur qui avait AA comme il devait être deg!! :s_biggrin: ( et comme d'hab tapis prés flop!)
  • 9 réponses
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 23.181
      ouais mais bon si tu edites ton message, on voit plus la main :/
    • Elyk
      Elyk
      Bronze
      Inscrit le 11.10.2009 Messages : 271
      Ouai en gros ta touché un one outer.

Ca dois juste arriver des centaines de fois par jour pour les membre du forum.

Osef quoi. En plus vu les stack imo le coup dois pas être bien jouer(ca reste a voir) , broke preflop avec 66 ...
    • rahanfilsdecrah
      rahanfilsdecrah
      Bronze
      Inscrit le 01.11.2007 Messages : 875
      Message original de Elyk

Osef quoi. En plus vu les stack imo le coup dois pas être bien jouer(ca reste a voir) , broke preflop avec 66 ...
      loul n 1
    • gorabaiona
      gorabaiona
      Bronze
      Inscrit le 21.09.2010 Messages : 157
      Message original de Elyk

C' est une habitude chez toi ou chez d' autres membres du forum de crtitiquer à tous va dés que quelqu' un publie un post ???

"Ca dois juste arriver des centaines de fois par jour pour les membre du forum."

Moi je dirais que cela doit arriver 150 598 fois /jours dans la communauté ps.fr !
    • skatelouis
      skatelouis
      Bronze
      Inscrit le 26.05.2008 Messages : 2.033
      C'était sûrement un turbo avec les blinds 500/1000

Assez standard de faire des suckout dans un turbo.
    • aleceiffel
      aleceiffel
      Bronze
      Inscrit le 15.07.2007 Messages : 1.939
      Message original de gorabaiona
      Message original de Elyk

C' est une habitude chez toi ou chez d' autres membres du forum de crtitiquer à tous va dés que quelqu' un publie un post ???

"Ca dois juste arriver des centaines de fois par jour pour les membre du forum."

Moi je dirais que cela doit arriver 150 598 fois /jours dans la communauté ps.fr !
      En fait c'est juste qui si tu additionnes le pseudo du gars + les threads intempestifs sur des sujets dont pas mal de monde se carre royalement.
      Et ben tu obtiens un peu de tilt de la part de membres de ce forum.
    • KryzaliD974
      KryzaliD974
      Bronze
      Inscrit le 14.08.2010 Messages : 365
      Moi je te dis

GG!
    • CaptainS0L0
      CaptainS0L0
      Bronze
      Inscrit le 30.01.2010 Messages : 748
      sinon c'est quoi le rapport avec le titre?
      Moi je pensais voir un jolie courbe de gains sur 2 mois qui monte en flèche...genre je viens de faire 10 TF en 15 tournois, ou j ai gagné 35bb/100
      pendant 5000 mains.
      et là ?(
      un carré de 6 !
    • ChDUP
      ChDUP
      Bronze
      Inscrit le 20.08.2008 Messages : 61
      Message original de CaptainS0L0
      sinon c'est quoi le rapport avec le titre?
      Moi je pensais voir un jolie courbe de gains sur 2 mois qui monte en flèche...genre je viens de faire 10 TF en 15 tournois, ou j ai gagné 35bb/100
      pendant 5000 mains.
      et là ?(
      un carré de 6 !
      tout à fait j'ai réagit comme toi !

Sinon, t'as en gros 20% de chance de battre une overpaire en partant allin préflop.