X2 game Hold'em No Limite , une nouvelle version du SNG

• 24 réponses
    • dandypoker
      dandypoker
      Bronze
      Inscrit le 20.08.2007 Messages : 128
      .
    • swril
      swril
      Bronze
      Inscrit le 23.05.2007 Messages : 4
      oué ps ou ft
    • dandypoker
      dandypoker
      Bronze
      ...
    • dandypoker
      dandypoker
      Bronze
      pour ceux a qui l'ortho est primordiale, passé votre chemin c mieux, vous allez vous écorchez les yeux et rien pigé .
      ps: le but est le contenu et l'idée de départ, pas de faire un 10/10 a une dictée.
    • skatelouis
      skatelouis
      Bronze
      Inscrit le 26.05.2008 Messages : 2.033
      Bah tu n'as qu'à jouer un SNG régulier + un SNG avec aucune augmentation des blindes.

Le X2 comme tu dis en combo SNG régulier + Cash Game c'est ridicule car tu paies une rake de fou en cash game.
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 6.739
      Salut dandypoker.

Tu ne peux pas demander à la communauté de ne pas faire attention à l'orthographe, et écrire autant de lignes en langage SMS j'en passe et des meilleures.

D'autant plus si tu veux présenter un projet !

Mis à part ça je ne peux te donner d'avis sur le projet en lui même, si ce n'est un avis personnel qui dirait qu'il est préférable de ne pas jouer plusieurs variantes en même temps et qu'il vaut mieux se concentrer sur une seule.

François.
      :spade: :heart: :diamond: :club:
    • dandypoker
      dandypoker
      Bronze
      je suis d accords avec toi. mais bon, on peu avoir de très bonne idée sans pour autan avoir une bonne orthographe. ce qui choc certain. j'aurais bien aimé m'être le projet sous forme de vidéo, cela m'aurais évité qq remarque qui ne sont que fondé sur l'ortho, alors que l'idée premier c le projet.

mélangé deux variantes, je comprends que pour certain cela pourrais être compliqué, mais s'il n'y arrive pas, tant pis,j'apporte une nouvelle version de poker qui a sa stratégie en lui mm.
      mais c vrai que a la base, j'aimerais voir ce nouveau style en hand up exclusivement (mode omaha et hold'em).
    • dandypoker
      dandypoker
      Bronze
      Message original de skatelouis
      Bah tu n'as qu'à jouer un SNG régulier + un SNG avec aucune augmentation des blindes.

Le X2 comme tu dis en combo SNG régulier + Cash Game c'est ridicule car tu paies une rake de fou en cash game.
      ben oui, comme d'ab, on le sais bien que l'on paye un rake de fou, mais c le plaisir de joué en mm tps deux variante sur le mm bord[U], , mais tu n'es pas obligé de flambé comme un dingue sur le cash et de-plus si tu joues en NL25 ou plus, le rake est moins important.
      merci qd mm pour ton avis.
    • steph019
      steph019
      Bronze
      Inscrit le 01.10.2007 Messages : 1.107
      tu n'aurais jamais du mettre l'idée sur le forum tu vas te la faire piquer
    • Jackletrappeur
      Jackletrappeur
      Bronze
      Inscrit le 24.03.2008 Messages : 198
      C'est quoi l'intérêt du concept ? :transpire:
      Généralement les joueurs de cash jouent très peu en sng et inversement...

Message original de steph019

Level ? :D
    • dandypoker
      dandypoker
      Bronze
      t'inquiette je l'ai posé sur une 10ene de forum différent et de plus, j'ai les dates de retranscription sur chaque forum, donc le gas qui vole l'idée ne pourras pas profité pleinement des droits d'auteurs.
    • dandypoker
      dandypoker
      Bronze
      Message original de Jackletrappeur
      C'est quoi l'intérêt du concept ? :transpire:
      Généralement les joueurs de cash jouent très peu en sng et inversement...

Level ? :D
      p-e pour ton cas, mais je connais plein de gens qui ne sont pas limité par une variante, donc ne soit pas général dans ton idée, mais merci de ta participation et la prochaine fois, dis qq choses de constructif qui améliore le concept.
    • Jackletrappeur
      Jackletrappeur
      Bronze
      Inscrit le 24.03.2008 Messages : 198
      Message original de dandypoker
      et la prochaine fois, dis qq choses de constructif qui améliore le concept.

Made my day
    • dandypoker
      dandypoker
      Bronze
      Made my day[/quote]ta voulus dire quoi la, je ne comprend pas.
    • isador9
      isador9
      Bronze
      Inscrit le 04.08.2008 Messages : 505
      Surement que grâce à ton topic, il a eu sa dose de rire pour la journée.

Attention au piège des "commentaires constructifs". Dire que l'on aime pas ou que tu devrais faire gaffe à l'orthographe (c'est une forme de respect des autres en sois, et c'est un minimum quand on présente quelque chose par écrit soir dit en passant), c'est constructif.

D'ailleurs, tu devrais aussi te relire ou retravailler ce que tu a écris car c'est pas très bien formulé ton concept ; j'ai pas tout capté mais d'après ce que j'ai pu comprendre, je vois pas non plus l'intérêt.
    • Mikakou2
      Mikakou2
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 28.12.2009 Messages : 8.836
      Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?

C'est un peu ça ton concept non ?

Ne prend pas la mouche, je dis juste que le poker est un jeu à plusieurs variantes avec des stratégies différentes qui ne sont pas forcément simples à assimilées. Mais là c'est encore compliquer la chose je trouve et je n'y vois pas trop l'intérêt surtout quand tu multitable.
      Après si y'en a que ça intéresse tant mieux mais bon ... ça ne sera pas pour moi !
    • dandypoker
      dandypoker
      Bronze
      voila qq retouche, sur le concept, mais si qq'un peu m'aidé a m'être tout ca au claire,avec des phrases plus constructives, merci d'avance, car je suis vraiment nul a l'écrit .
    • swril
      swril
      Bronze
      Inscrit le 23.05.2007 Messages : 4
      oué moi ca me tente à fond
    • Shut1991
      Shut1991
      Bronze
      Inscrit le 16.07.2010 Messages : 711
      ça pourrait être pas mal en effet. Maintenant faudrait mettre bien ça au point ;)
    • 1
    • 2