Poster ces mains MSS

• 10 réponses
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 6.739
      Salut Akran.

Tu peux poster tes mains dans l'analyse de main BSS en mettant MSS dans le titre en attendant que Julien puisse voir ta remarque qui est pleine de sens. :)

François.
      :spade: :heart: :diamond: :club:
    • Akran
      Akran
      Bronze
      Inscrit le 29.03.2011 Messages : 7.702
      Ah zut, j'ai posté ma main dans SPT :f_biggrin:

On laisse ? :transpire:
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Message original de Akran
      Ah zut, j'ai posté ma main dans SPT :f_biggrin:

On laisse ? :transpire:
      Oui oui enfin, où tu veux l'une des deux (SPT c'est même mieux t'as raison en fait :transpire: ).
    • MaXHuNtEr
      MaXHuNtEr
      Bronze
      Inscrit le 26.09.2007 Messages : 674
      La MSS c'est plus proche de la BSS que de la SPT, croyez-en le joueur hybride MSS-BSS que je suis ^^

Je me ferais un plaisir d'analyser tes mains MSS si tu les postes dans la section BSS NL20-50 ;)
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Message original de MaXHuNtEr
      La MSS c'est plus proche de la BSS que de la SPT, croyez-en le joueur hybride MSS-BSS que je suis ^^

Je me ferais un plaisir d'analyser tes mains MSS si tu les postes dans la section BSS NL20-50 ;)
      :s_thumbsup: :s_thumbsup: :s_thumbsup:

Merci MaXHuNtEr.

Et ensuite on va voir avec Julien pour créer une section MSS ou élargir une section déjà présente s'il le faut à la MSS. ;)

François.
    • Akran
      Akran
      Bronze
      Inscrit le 29.03.2011 Messages : 7.702

Merci, mais c'est pas vraiment ma limite.
      Mais si tu veux vraiment donner ton avis, je serais content que tu commentes ceci :
      Nl2 Mss

Merci :f_biggrin:
    • Aurelien7
      Aurelien7
      Bronze
      Inscrit le 03.08.2009 Messages : 5.325
      La section MSS devrait être lancée bientôt. Je m'en remets à Julien pour la date :)

Aurélien7
    • MaXHuNtEr
      MaXHuNtEr
      Bronze
      Inscrit le 26.09.2007 Messages : 674
      Bonne nouvelle! =) vu mon expérience en MSS, je me propose volontiers pour occuper un poste d'analyste dans cette section!
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Bonne nouvelle! =) vu mon expérience en MSS, je me propose volontiers pour occuper un poste d'analyste dans cette section!
      Salut MaXHuNtEr.

Attendons alors que la section soit créée et voir comment ça se déroule, tu pourras ensuite en parler avec Julien. ;)

François.
    • Julien
      Julien
      Bronze
      Inscrit le 01.11.2010 Messages : 9.738
      hello

c'est en cours

mais avant d'ouvrir une section dédié à la MSS, j'ai besoin de recruter des analystes de mains

quand j'aurai l'équipe capable d'analyser la MSS, je lancerai la section

j'espère que ca arrivera vite.

pour le moment, c'est en SPT que ca se passe car ça reste uns stratégie, petit tapis, moins que 100bb

je note la proposition de Maxhunter, qui pour moi est un très bon analyste et très motivé, donc ça devrait faire avancer les choses assez vite !

Julien