Ils poussent les arbres pour le livre?

• Gling
      Gling
      Bronze
      Inscrit le 19.07.2010 Messages : 1.325
      Bonjour la team Pokerstratégy,

Avant tout sachez que ce n’est pas dans mes habitudes de me plaindre. Loin de là.

Petit résumé de la situation : Au cours d’un calling station du mois de décembre j’ai la (mal)chance d’être tiré au sort pour recevoir le livre dédicacé « Made In Poker » de Jules Ponchy (de mémoire).

Mais à ce jour je n’ai toujours rien reçut. Bon là n’est pas le réel problème. Ce n’est qu’un livre (certes j’aurais bien aimé le rajouter dans ma bibliothèque) d’une valeur modeste.

En revanche ce qui m’énerve c’est qu’à chaque fois que je vous ai envoyé un ticket à ce sujet il m’a toujours été répondu que vous alliez vous en occuper et qu’une réponse sur la situation me sera transmise dans les meilleurs délais. Or jamais je n’ai eu de réponse. A chaque fois que vous m’avez répondu c’était suite à une relance de ma part et vous me répondiez que vous alliez vous en occuper et me tenir informé rapidement.

Et je déteste qu’on prenne ses clients pour des (autocensure) !!! Personnellement quand un client me pose une question dont je ne connais pas la réponse et que je m’engage à la lui fournir sous un certain délai je respecte ma parole. Peu importe si c’est client important ou non . Il en va de l’image de la société. Le respect de l’engagement donné forge l’image de marque (entre autre).

Dans votre cas vous avez un énorme avantage sur les autres sociétés : du moment que le compte est affilié vous encaissez. Le « client » ne possède aucun moyen de résiliation. Son compte, une fois tracké, l’est définitivement. Alors si cela vous permet de négliger les « petits clients » (qui génère quand même plus ou moins 1500 € de rake par mois) et leur fournissant des réponses « battardes » dans l’espérance que l’histoire s’enterre d’elle-même et bien vous vous trompez. Je n’aime pas ce genre d’attitude. Et c’est ça que je viens, malheureusement, dénoncer ici. Le livre c’est pas bien grave. Les engagements non tenus par contre ca l’est.

Bref tout ça pour dire que vous m’auriez répondu, dès le début : « on ne sait pas ou il est/la poste l’a perdu/On est désolé, l’éditeur à fait faillite/… » j’aurais nettement préféré. Ca aurait permis de gagner du temps et à vous et à moi et d’éviter, accessoirement, de ressentir ce sentiment de négligence de votre part.

Cordialement,

Gling.
  • 33 réponses
    • bastogne
      bastogne
      Bronze
      Inscrit le 24.05.2007 Messages : 2.229
      +1
    • manuebp
      manuebp
      Global
      Inscrit le 04.02.2010 Messages : 1.418
      Tu devrais envoyer un ticket au support.
    • Bedolf57
      Bedolf57
      Bronze
      Inscrit le 22.09.2008 Messages : 506
      ils vont bientôt s'en occuper tkt
    • oOoplayer
      oOoplayer
      Bronze
      Inscrit le 15.04.2009 Messages : 6.782
      bah .... le SAV , c'est tout un art.

• Followthe
      Followthe
      Bronze
      Inscrit le 08.06.2008 Messages : 179
      Message original de manuebp
      Ptain j'avoue j'ai ri
    • Aurelien7
      Aurelien7
      Bronze
      Inscrit le 03.08.2009 Messages : 5.325
      Je comprends ton agacement qui est légitime mais TOUS les lots seront envoyés sans exception. Tu as raison cela fait partie de la relation de confiance entre PokerStrategy.com et les PokerStratèges.

Désolé pour le retard.

Aurélien
    • anthonygazar
      anthonygazar
      Bronze
      Inscrit le 29.12.2008 Messages : 5.607
      Message original de Followthe
      Ptain j'avoue j'ai ri
      +1 :mdr:
    • dnobru31
      dnobru31
      Bronze
      Inscrit le 05.03.2008 Messages : 789
      "SAV Pokerstratégy : OSEF du client?"

Je ne crois pas non.

Membre depuis plus de 3 ans, j'ai eu l'ocasion de poster de nombreux tickets et j'ai systématiquement eu des réponses rapides et pertinantes.

Pourtant je rapporte à PS un rake ridicule...
    • ThePhoenix
      ThePhoenix
      Bronze
      Inscrit le 10.03.2007 Messages : 272
      bof. Je fais un +1 pour OP.

J'attends toujours mon T-shirt "poker sans frontières".

Mais le ticket est toujours ouvert....
    • Gling
      Gling
      Bronze
      Message original de Aurelien7
      Je comprends ton agacement qui est légitime mais TOUS les lots seront envoyés sans exception. Tu as raison cela fait partie de la relation de confiance entre PokerStrategy.com et les PokerStratèges.

Désolé pour le retard.

Aurélien
      Salut,

En fait c'est pas tant le lot qui me "chagrine". C'est surtout les réponses du support qui ne sont suivis d'aucun fait.

Ne vous engagez pas à donner une réponse si c'est pour derrière ne rien faire et ne pas donner de réponse. Une fois Ok ca peut arriver. 2 Fois éventuellement mais là j'en suis à 4 demandes au support dont la réponse n'est suivi d'aucuns faits... Surtout ca le problème...

Ca donne vraiment la sensation du "on laisse courir, c'est qu'un bouquin, on à autre chose à faire...". bref OSEF du client...

Cordialement.
    • aleceiffel
      aleceiffel
      Bronze
      Inscrit le 15.07.2007 Messages : 1.939
      Lol 3ème !
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 6.739
      Salut Gling.

Sincèrement tu dois savoir que nous ne sommes pas plus amusés de recevoir des plaintes au sujet de colis qui ne partent pas de la part des PokerStratèges, d'autant que s'ils doivent recevoir des colis, c'est qu'ils ont gagné et donc mérité une récompense.

C'est encore moins agréable de voir que malgré nos relances, notre boutique n'a toujours pas envoyé les colis. psMike s'en occupe personnellement et suite à ces soucis, nous sommes en train de penser à un moyen de ne plus jamais justement rencontrer des problèmes de ce genre, comme par exemple avoir un stock directement à Gibraltar pour envoyer nous même les colis.

Nous apprenons donc de nos erreurs mais pour le moment, nous devons faire avec le système en place et encore relancer le shop.

Dans un futur proche donc ça ne devrait plus arriver.

Encore une fois donc, je demande à tous les PokerStratèges en attente d'un colis de faire preuve de (beaucoup de) patience et de compréhension.

François.
      :spade: :heart: :diamond: :club:
    • Gling
      Gling
      Bronze

Désolé pour le retard.

Aurélien
      Bonjour,

Juste, n'ayant toujours rien reçut, je me demandais : on attend que les arbres aient fini de pousser pour fabriquer la pâte à papier puis le livre? lol

Enfin bref c'est pas bien grave.
    • Taaz
      Taaz
      Bronze
      Inscrit le 09.05.2008 Messages : 1.559
      Message original de Gling
      Une fois Ok ca peut arriver. 2 Fois éventuellement mais là j'en suis à 4 demandes au support dont la réponse n'est suivi d'aucuns faits... Surtout ca le problème...
      T'es encore loin du compte, quand t'en seras à plus de 20 relances on pourra monter un club ;)
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 19.743
      on attend que les arbres aient fini de pousser pour fabriquer la pâte à papier puis le livre? lol

:mdr:

Et on attend la récolte du coton pour les sweats ? :transpire:
    • Francois
      Francois
      Bronze
      On attend effectivement des arbres et du coton... :s_o:

Sincèrement, ouvrez un ticket souvent même s'il le faut, je continuerais à relancer le shop.

Pour les livres Jules Pochy aussi s'il vous plait merci de me contacter en ouvrant un ticket.

François.
    • plkfd
      plkfd
      Bronze
      Inscrit le 27.06.2009 Messages : 269

Désolé pour le retard.

Aurélien
      Bonjour,

Juste, n'ayant toujours rien reçut, je me demandais : on attend que les arbres aient fini de pousser pour fabriquer la pâte à papier puis le livre? lol

le retard vient du fait que l'auteur écrit manuellement chacun de ses livres donc ça prend un peu plus de temps et pour les tee shirt pareil, une grand mère chinoise les tricote dans sa cave tous les soirs :f_biggrin:
    • lutecefalco
      lutecefalco
      Bronze
      Inscrit le 23.06.2007 Messages : 1.646
      Message original de Francois
      Sincèrement, ouvrez un ticket souvent même s'il le faut, je continuerais à relancer le shop.
      T'es en train de dire que si on ne se plaint pas régulièrement, PS laisse filer?
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Message original de lutecefalco
      T'es en train de dire que si on ne se plaint pas régulièrement, PS laisse filer?
      Voila exactement... Ou alors comme je ne suis pas facteur et comme je n'ai pas encore mis de caméras chez les PokerStratèges (mais t'inquiète ça va venir) ça me permet de voir si les colis sont arrivés ou pas.

François.
    • 1
    • 2