Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

jouer dehors ?

• 22 réponses
    • AKiller31
      AKiller31
      Bronze
      Inscrit le 01.10.2010 Messages : 2.319
      pourquoi pas si ton Wifi te le permet
    • raohh
      raohh
      Bronze
      Inscrit le 29.01.2010 Messages : 161
      pas sur que ton ordi aime autant bronzer que toi
    • Jackletrappeur
      Jackletrappeur
      Bronze
      Inscrit le 24.03.2008 Messages : 198
      Message original de imagreatfish
      voila je me pose la question est-il possible de jouer en bronzant avec un ecran adapté!

c trop bon le soleil !!
      Au pire tu essaies...
    • simondice
      simondice
      Bronze
      Inscrit le 23.03.2008 Messages : 1.926
      quand j'avais une baraque je jouais dans le jardin, juste avec un parapluie pour faire de l'ombre à l'écran
    • therez
      therez
      Bronze
      Inscrit le 10.05.2010 Messages : 606
      très mauvaise idée.. avec tes sessions de psychopathe quand tu vas relever la tête de ton pc tu sera brulé au 3e degrés :D

cela dit je vais bientot prendre une baraque et ptain ça me tarde de pouvoir faire ça aussi..
    • vins12
      vins12
      Bronze
      Inscrit le 26.05.2010 Messages : 6.883
      Trop dur de grinder avec ce beau temps.
      Que c'est bon de ressortir le vélo et de cracher ses poumons comme un petit vieux.
    • Blackclad
      Blackclad
      Bronze
      Inscrit le 08.06.2008 Messages : 1.535
      C'est kler qu'avec ce beau temps, pas trop envie de passer ces journées devant le PC.

Mais jouer dans le jardin, c'est ultra top suffit juste d'un bon parasol, d'un coca bien frais et le tour est joué.... :D :D :D
    • skatelouis
      skatelouis
      Bronze
      Inscrit le 26.05.2008 Messages : 2.033
      Putain y'avait encore de la neige chez moi hier... Y fait chaud chez vous en France.
    • Melouche
      Melouche
      Bronze
      Inscrit le 02.02.2008 Messages : 8.465
      Plaque de refroidissement + ombrelle pour le pc, crème solaire + sombrero pour toi, et c'est parti ! :D
    • skatelouis
      skatelouis
      Bronze
      Pas de crème solaire par contre, c'est pleins de produits cancérigènes.
    • Melouche
      Melouche
      Bronze
      Inscrit le 02.02.2008 Messages : 8.465
      Message original de skatelouis
      Les coups de soleil à répétition c''est SUR que c'est cancérigène xD
      Pour la crème solaire, il "parait" que le paraben est cancérigène, c'est un conservateur qu'il y a dans beaucoup de cosmétiques. S'tu veux, je vends des cosmétiques à domicile est j'ai une gamme solaire sans paraben si les trucs cancérigènes te font paniquer ? :D U need ? J'ai besoin de pig... Clients moi :O

edit : un truc du genre 20 euros la crème que tu gardes pas plus d'un été et qu'il faut pas mettre au soleil quoi .. Mais pas cancérigène et très efficace.
    • dagodr
      dagodr
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 18.02.2007 Messages : 3.930
      Message original de skatelouis
      Merci pour cette phrase pleine de bon sens !

Autant chopper un cancer de la peau en se brûlant directement la peau au soleil, au moins entre temps on aura bronzé un peu =)
    • Aurelien7
      Aurelien7
      Bronze
      Inscrit le 03.08.2009 Messages : 5.325
      Sympa ce topic sur le crème solaire :P Pendant qu'on y ait y a personne qui connait une lotion de nuit pour ne pas avoir la peau sèche le matin ? :D
    • GhOsT4poker
      GhOsT4poker
      Bronze
      Inscrit le 26.01.2010 Messages : 3.087
      le passage sur la créme solaire m'as fait penser a la fausse pub dans robocop 2 avec la gonzesse qui s'étale de la créme bleu et aprés t'as une voix qui dit "Attention ce produit est hautement cancérigéne" :transpire: :transpire: :transpire:
    • JohannSiegrist
      JohannSiegrist
      Bronze
      Inscrit le 21.07.2007 Messages : 4.081
      Message original de Aurelien7
      Sympa ce topic sur le crème solaire :P Pendant qu'on y ait y a personne qui connait une lotion de nuit pour ne pas avoir la peau sèche le matin ? :D

Ah merci aurél de dire tout haut ce que nous les hommes viriles pensons tout bas , en ce moment je reve d'une creme pour rafermir les pores de mon doux visage !
    • imagreatfish
      imagreatfish
      Black
      Inscrit le 26.11.2008 Messages : 1.775
      j' ai deja essayé sous le parasol ! mais je trouve qu'il y a trop de reflet , je voulais savoir si il existait pas des ecran super lumineux ?
    • GhOsT4poker
      GhOsT4poker
      Bronze
      Inscrit le 26.01.2010 Messages : 3.087
      Message original de JohannSiegrist

Ah merci aurél de dire tout haut ce que nous les hommes viriles pensons tout bas , en ce moment je reve d'une creme pour rafermir les porcs de mon doux visage !
      FYP :transpire:
    • skatelouis
      skatelouis
      Bronze
      Il ne faut pas arrêter de mettre de la crème solaire parce que c'est cancérigène, mais seulement quand vous en avez réellement besoin.

Les seules temps que je vais mettre de la crème solaire c'est quand que je vais au Mexique parce que le soleil tape en criss. Je suis devenu rouge rouge rouge assez souvent là-bas ;(

Si je devais travailler 12-14 heures par jour sur un toit il est possible que je mette de la crème solaire même si je l'avais jamais fait. À moins que je doive travailler 3-4 jours de suite sur un méga-toit de fou.

Les gens de nos jours mettent tellement de crèmes solaires que leur corps ne produit même pas de vitamine D. Nous avons besoin de la vitamine D pour nous défendre contre les cancer et la crème solaire empêche notre corps d'en produire. Lorsque vous allez dehors et que votre peau devient rosée c'est à ce moment que votre corps a produit assez de vitamine D. C'est là que vous devriez mettre de la crème solaire car votre corps n'a plus besoin d'en produire.

Faites ce que vous voulez, il va sûrement y avoir des publicités la-dessus ou de l'information sur le sujet aux nouvelles prochainement.
    • MatLot
      MatLot
      Bronze
      Inscrit le 21.02.2011 Messages : 6.666
      moi j'y arrive pas dehors trop de reflet arfffffffffff ;(
    • 1
    • 2