Proposition d'amélioration ICM Trainer

• Zikbond
      Zikbond
      Bronze
      Inscrit le 02.05.2008 Messages : 7.193
      Voila j'aurais une envie pour ICM trainer.

Ayant fait des reviews de SNG, des situations POF je trouve qu'il y a un truc assez peu pratique.

Il faudrait je pense pouvoir faire tourner les positions avec un genre de système d’ascenseur car par exemple un coup on est BU et on se demande si on dois push ou pas donc on rentre les stacks de chacun, puis si on veux analyser la main d’après et donc en étant au CO cette fois il faut rerentrer tout les stacks à leur nouvelle place.

Un petit système d’ascenseur simplifierait et ferait gagner pas mal de temps et aussi pourquoi pas sucrer des positions aussi, afin que si on est 4 à la table on n'est pas encore les 5 autres joueurs et ainsi que le système de l'ascenceur marche nickel.

Enfin je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
  • 5 réponses
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 6.739
      On va attendre demain l'avis de Julien. =)
    • StuUngar01
      StuUngar01
      Argent
      Inscrit le 22.11.2010 Messages : 2.070
      Salut Zikbond, (et Francois)

Un énorme +1 avec ta demande.
      Je me tape un grand nombre de session review à l'aide de l'ICM Trainer, et c'est vrai qu'il faut une sacrée volonté pour refaire chaque main joué en PoF.

.
    • Julien
      Julien
      Bronze
      Inscrit le 01.11.2010 Messages : 9.738
      je vois ce que tu veux dire, sur le principe

si on arrive à bien le formuler, je le traduirai en anglais et je pourrai le poster dans le forum IT, qui s'occupe du développement des logiciel maisons.

par contre, vu que les ressources sont mises sur Elephant pour le moment, ça pourrait prendre un certain temps, par contre, on obtiendrai une réponse de principe au moins sur la faisabilité et éventuellement une date

Julien
    • erkyl
      erkyl
      Coach
      Coach
      Inscrit le 15.09.2008 Messages : 9.722
      Ouais, géniale comme idée, mais bon, vuq u'ils ont même pas fait l'effort en 2 ans de corriger le bug avec l'edge, ni même de mettre par défaut l'edge à 0, je crois qu'on peut s'assoir là dessus...
    • Zikbond
      Zikbond
      Bronze
      Inscrit le 02.05.2008 Messages : 7.193
      Message original de erkyl
      Ouais, géniale comme idée, mais bon, vuq u'ils ont même pas fait l'effort en 2 ans de corriger le bug avec l'edge, ni même de mettre par défaut l'edge à 0, je crois qu'on peut s'assoir là dessus...
      Je suis obligé de quote vu qu'Erkyl dit que mon idée est géniale.