Freeroll Basic et Silver - BIG Problème

• ChtiTITI
      ChtiTITI
      Bronze
      Inscrit le 26.09.2007 Messages : 95
      Ce dimanche 24 février 2008
      804 inscrits sur le Basic,
      611 inscrits sur le Silver.

J'étais devant mon PC avant l'heure du début des tournois.
      Mais malheureusement je suis rentrée trop tard pour m'inscrire vendredi et quand j'ai voulu le faire complet.

Je crois que là il y a eu un gros loupé, pour pas dire autre chose. :(
      Je ne dis pas merci à tous ceux qui se sont inscrit pour ne pas jouer et bouffer les places à ceux qui aurait pu. :evil:
      Vraiment pas cool, :evil: pas trop dans l'esprit de Poker Strategy il me semble.
  • 14 réponses
    • doublejef
      doublejef
      Bronze
      Inscrit le 12.06.2007 Messages : 1.986
      Bah de toute façon c'est pas du poker ces tournois, j'ai eu "la chance" de pouvoir jouer les deux et en 1h de jeux ou j'ai pu survivre je n'ai pas vu une seule main dépasser le flop.
      Après 30min tout le monde est en push or fold préflop j'arrive vraiment pas a comprendre les gens qui ne font que du MTT...

Pour en revenir au sujet, l'histoire de l'inscription en double c'est un peu bizarre et c'est vrai que c'était pas top clair dans l'explication mais à la décharge de PS il faut savoir que Titan merdait bien les 3 derniers dimanches niveau inscription aux freeroll donc ils ont voulu aider à ce que le problème se règle.
    • stony23
      stony23
      Bronze
      Inscrit le 11.09.2007 Messages : 269
      alors moi c'est pas complique, je suis degouter!!!

d'un cote on nous dit que c'est complet et le dimanche meme pas 1000 joueur sur chaque tournoi...

sans deconner ptetre qu'il voulais pas voir nos gueule de frenchy! :D

en tout cas j'aurais su je l'aurais fait mais je me suis pas soucier de regarder une heure avant(comme d'habitude) vu que c'etait marque complet sur P.S .

dommage car c'est vraiment le seul tournoi qui vaut le coup,

la prochaine peut etre .....

a+ sur les freerolls :D :D :D :D
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.649
      OUi, il y a eu un problème de communication et d'organisation. Nous en sommes désolé. POur les semaines à venir, à priori, on permettra à 5000 personnes de s'inscrire sur la page d'accueil, et il faudra valider le diamnche après midi sur Titan. Ainsi, on garantira la présence des listes chez Titan, ainsi que des freerolls bien remplis.
    • thewildman
      thewildman
      Bronze
      Inscrit le 16.07.2007 Messages : 305
      Message original de Guillaume
      OUi, il y a eu un problème de communication et d'organisation. Nous en sommes désolé. POur les semaines à venir, à priori, on permettra à 5000 personnes de s'inscrire sur la page d'accueil, et il faudra valider le diamnche après midi sur Titan. Ainsi, on garantira la présence des listes chez Titan, ainsi que des freerolls bien remplis.
      Ca me parait pas mal comme compromis.

Pour info, on a une idée du nombres de joueurs actifs (non-sitout) sur les freerolls hier ?
    • doublejef
      doublejef
      Bronze
      Casiment aucun sit out, vu qu'il fallait s'inscrire vendredi soir et confirmer une heure avant le tournoi, ceux qui ce sont inscrit avaient plus qu'envie de le jouer...
    • arzybudd
      arzybudd
      Bronze
      Inscrit le 18.05.2007 Messages : 614
      J'étais sit out et je m'en excuse, raisons familiales urgentes.

Me jettez pas la pierre, me suis inscrit vendredi car j'avais pas le choix, comme tout le monde.
    • doublejef
      doublejef
      Bronze
      Si tu ne t'es pas ré-inscrit dimanche sur Titan tu n'était pas sit out, tu n'étais tout simplement pas inscrit du tout...
    • thewildman
      thewildman
      Bronze
      Inscrit le 16.07.2007 Messages : 305
      Message original de doublejef
      Casiment aucun sit out, vu qu'il fallait s'inscrire vendredi soir et confirmer une heure avant le tournoi, ceux qui ce sont inscrit avaient plus qu'envie de le jouer...
      Une heure avant, en effet c'est restrictif.

La liste de 5000 + l'inscription 1 heure avant, ça devrait faire la blague !
    • doublejef
      doublejef
      Bronze
      Non 3h avant, enfin je crois comme d'hab pour le freeroll Titan en fait avec la préinscription sur PS en plus.
    • da3m0n
      da3m0n
      Bronze
      Inscrit le 09.08.2007 Messages : 541
      Question sans arrière pensée:
      Quels sont les bénéfices de la double inscription?
    • arnot31
      arnot31
      Bronze
      Inscrit le 28.01.2008 Messages : 875
      Message original de da3m0n
      Ne connaissant rien des rouages, je ne vais répondre que pour mon expérience perso.

Avec la préinscription, Titan m'a reconnu sans problème et j'ai ainsi participé aux tournois.

Les 3 dernières semaines (sans préinscription) Titan ne voulait pas de moi, impossible de m'inscrire et de participer aux tournois.
    • yakari666
      yakari666
      Bronze
      Inscrit le 20.11.2007 Messages : 670
      Par contre, petit désavantage, si t'as pas acces à un PC le vendredi à 19h, t'es marron.
      Enfin, avec les 5000 preinscriptions, ca laissera peut etre un peu plus de chance.
    • da3m0n
      da3m0n
      Bronze
      Inscrit le 09.08.2007 Messages : 541
      Message original de arnot31
      Message original de da3m0n
      Ne connaissant rien des rouages, je ne vais répondre que pour mon expérience perso.

Avec la préinscription, Titan m'a reconnu sans problème et j'ai ainsi participé aux tournois.

Les 3 dernières semaines (sans préinscription) Titan ne voulait pas de moi, impossible de m'inscrire et de participer aux tournois.
      Donc le principe c'est pas la double inscription, mais bien l'inscription unique sur PS... Dans ce cas, j'adhère!
    • ChtiTITI
      ChtiTITI
      Bronze
      Inscrit le 26.09.2007 Messages : 95
      L'inscription unique c'est ce qu'il y a eu.
      Et des tournois avec - de 60% des inscrit le vendredi soir.
      Et non inscrit le vendredi soir car complet, impossible de s'inscrire le dimanche malgré les places dispos car pas préinscrit le vendredi.

Alors ?!?!?