Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[KK/88] Rien de plus que pair over pair preflop HU mais franchement l'enchaînement fait mal

• Rithy666
      Rithy666
      Bronze
      Inscrit le 04.06.2009 Messages : 207
      Bonjour,

Petit SNG HU à 2 euros sur Winamax Mobile.
      Le mec arrête pas de raiser mes 2.5 BB en position preflop en montrant des 33, K7s et en shovant pas mal de fois.
      J'ai un petit peu de retard au niveau des stacks 1600 contre 1400 les blinds sont à 20.

Je décide de limp KK, il 3bet, je le 4bet et il shove et montre 88.

Flop

K72r

8r
      .... (cool ce donk n'a que le dernier huit pour le sauver).

8

...
      Son of a bitch !
  • 26 réponses
    • skatelouis
      skatelouis
      Bronze
      Inscrit le 26.05.2008 Messages : 2.033
      Dans ta face, sa t'apprendra à limper KK hihihihihi
    • benjhxc
      benjhxc
      Bronze
      Inscrit le 27.11.2008 Messages : 2.326
      Message original de skatelouis
      Dans ta face, sa t'apprendra à limper KK hihihihihi
      +1

en plus ca me fait tellement tilter les retards qui limp reraise kk en hu
    • Rithy666
      Rithy666
      Bronze
      Le trap à une raison que j'explique. Type ultra aggro qui me montre toutes ses mains. Je ne la limp pas sans info. Il pense clairement me dominer. Le trap fonctionne 80% de chance de prendre le lead.
    • Rithy666
      Rithy666
      Bronze
      Retard.... t'es gentil.
    • skatelouis
      skatelouis
      Bronze
      S'il te 3bet tes 2,5BB raise IP pourquoi n'as-tu pas raisé comme d'habitude au lieu de limper.

En tout cas je trouve toujours dégueulasse de limp 3bet broke avec KK. En limpant tu peux donné un flop gratuit si jamais il a vraiment rien et ne veut pas te bluffer ton limp.

KK, limp
      BB check

Flop 449
      Vilain check
      Hero bet
      Vilain raise
      Hero call
      Turn 9
      Vilain ALLIN
      Hero ???

Là t'a l'air con, c'est pour ça que je raise KK preflop lol
    • Rithy666
      Rithy666
      Bronze
      S'il te 3bet tes 2,5BB raise IP pourquoi n'as-tu pas raisé comme d'habitude au lieu de limper.
      L'action d'avant il avait montré bcp de force et j'ai été obligé de faire un fold après une longue attente.

Si décidais de réattaquer donc en montrant tout de même que je n'étais pas impressionné, il pourrait fold une main que je crush genre K7o ou 33 avec lequel il m'avait 3bet auparavant en me la montrant.

En la jouant, "Ok c'est toi le boss je n'ose même plus raiser là où j'ai raisé une bonne partie de ma range" (oublié un morceau de phase tiens =>) j'induce l'overplay et pourquoi pas le bluff complet.

Je n'ai pas les stats exacts mais il a raise la plupart de ses mains et de mes raises.
      Bref, tu peux trouver ça dégueu mais pour ce jeu contre ce joueur mon approche était bonne et j'étais devant à 80% et je me suis fait suckout.

Rien de plus.
      Quant à ta main, il n'y a aucune contexte, je ne vois pas comment tu peux la comparer.
    • benjhxc
      benjhxc
      Bronze
      non mais la en + tu dis qu'il 3bet k7 et 33 donc il t'aurais 3bet avec 88 aniway desole pour le retard j'etais en tilt hier ;(
    • skatelouis
      skatelouis
      Bronze
      Raise = force
      Limp 3bet = beaucoup de force habituellement

Contre cet adversaire le play semble bon, en montant de limites tu devras essayer de voir à la viabilité du move. Si ton adversaire était en HU 100$ je crois qu'il aurait foldé son 88 ici. Tu montres beaucoup de force
    • Rithy666
      Rithy666
      Bronze
      Raise = force

Contre cet adversaire le play semble bon, en montant de limites tu devras essayer de voir à la viabilité du move. Si ton adversaire était en HU 100$ je crois qu'il aurait foldé son 88 ici. Tu montres beaucoup de force

Je me rappellais que je l'avais déjà vu en live ce genre de move :
      Limp 3bet Monster.

Ce play est viable même au plus haut niveau. Il suffit de sentir le moment.
      A la 3 min 25, Helmuth ne fait que suivre avec les AA.
      Je n'entends pas le commentateur traiter Phil Helmuth de retard.

Et pour lui aussi le suck out !
    • Rithy666
      Rithy666
      Bronze
      Raise = force

Et j'ai juste posté une main pour raler, pas pour demander un cours.
    • benjhxc
      benjhxc
      Bronze
      non mais si tu commence à suivre les conseils/move de hellmuth en hu c'est pas comme ca que tu vas progresser
    • Rithy666
      Rithy666
      Bronze
      Message original de benjhxc
      non mais la en + tu dis qu'il 3bet k7 et 33 donc il t'aurais 3bet avec 88 aniway desole pour le retard j'etais en tilt hier ;(
      Relis l'explication de la décision, notamment sur le passage de la main précédente. Et... je ne suis pas supposé savoir qu'il a 88 en main.
      C'est just result-oriented ça !

Et le "retard" confirme que tu parles avant de réfléchir.
    • Rithy666
      Rithy666
      Bronze
      non mais si tu commence à suivre les conseils/move de hellmuth en hu c'est pas comme ca que tu vas progresser
      Bas vas-y traite Helmuth de donk en HU pendant que tu y es.
      Ce sera du classique poker trolling.
      Et toujours aussi faux.

En 2005, Hellmuth a gagné le premier National Heads-Up Poker Championship.

Sacré Donk !
    • skatelouis
      skatelouis
      Bronze
      Message original de Rithy666
      Et toujours aussi faux.

Sacré Donk !
      Oui sa arrive malheureusement de voir des donks gagnés des tournois. On le sait tous que Phil Helmuth doit prendre sa retraite.
    • poupou12321
      poupou12321
      Bronze
      Inscrit le 21.09.2010 Messages : 571
      Message original de Rithy666
      Et toujours aussi faux.

Sacré Donk !
      Oui sa arrive malheureusement de voir des donks gagnés des tournois. On le sait tous que Phil Helmuth doit prendre sa retraite.

prendre sa retraite??? trop vieux pour tenir des cartes j'imagine O.o?

ya pas de retraite dans l'poker.!
    • Rithy666
      Rithy666
      Bronze
      Le mec a gagné onze titres mondiaux et toi de ton statut Argent sur PS tu te permets de le considérer comme un donk.
      Tu devrais prendre ta retraite, parce que s'il a la grosse tête, il a au moins une raison de l'avoir.

Oui et stp, arrête d'écrire "sa" à la place de "ça", j'ai l'oeil droit qui pique.
      Et "gagner"... Retourne à l'école STP. La vraie !
    • Rithy666
      Rithy666
      Bronze
      Je sais que ça fait cliché mais sérieusement t'as quel âge skatelouis ?
    • skatelouis
      skatelouis
      Bronze
      Rithy666, Premier League Poker IV de PartyPoker.com pour ce qui est de Phil Helmuth. Tu me reparleras quand t'aura vu les épisodes.

Tu dois avoir des problèmes importants dans ta vie, quand tu seras moins frustré du vagin tu reviendras me parler.

P.S. Langue française = dead in North America, tu peux être bronze et jouer en NL400 si ta room n'était pas affilié

Edit : Sérieux je viens juste d'y repenser, mais j'ai jamais vu un joueur de cash game d'aussi haut calibre perdre autant d'argent. Plusieurs fois il était unlucky, mais il arrêtait pas de payer les value bet des amateurs.
    • benjhxc
      benjhxc
      Bronze
      hellmuth il gagnait des bracelets sur des evenrts sng-90 joueurs donc ca fait longtemps qu'on l'a pas vu gagné le hellmuth en ce moment on le voit plus spew dans différents show télévisé
    • 1
    • 2