Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Quiz du Dimanche - MSS, vos avis ?

• Sondage
    • La MSS c'est :

• 16
        Je découre mais je ne suis pas intéressé
        46%
      • 8
        Je l'ai rencontrée et ça ne me pose pas de souci
        23%
      • 4
        Je m'y suis mis et elle fait des prouesses
        11%
      • 4
        Je découvre et je vais essayer dés que j'en aurais l'occasion
        11%
      • 2
        Autre (préciser)
        6%
      • 1
        Je m'y suis mis mais je ne suis pas satisfait (merci d'expliquer les raisons à la suite)
        3%
      • 0
        Je l'ai rencontrée et c'est un vrai casse tête
        0%
      Total : 35 voix
  • 4 réponses
    • MaXHuNtEr
      MaXHuNtEr
      Bronze
      Inscrit le 26.09.2007 Messages : 674
      En dessous de la NL100, stratégie plus simple que la BSS qui permet d'amortir les erreurs habituelles des débutants. Certainement pas EV max, mais ça permet de bien multitabler.

Au dessus de la NL100, le jeu plus aggro la rend plus intéressante pour obtenir un edge preflop sur les regs sans trop se casser la tête avec des décisions compliquées ( notamment sur la river ).

PS : si les puristes de la BSS pouvaient éviter pour une fois de troller avec les habituelles critiques, ce serait sympa ;)
    • armelle
      armelle
      Bronze
      Inscrit le 01.08.2009 Messages : 851
      Je l'ai beaucoup pratiquée du temps du .com et ça marchait très bien pour moi, pour vous donner une idée j'ai même fait une série de 100 k hands a 5BB en nl50$ sur ftp, donc l'espérance de gain si on la joue bien est digne de la bss

se veut une alternative gagnante de la SSS

Oui et non il ne faut surtout pas mélanger les deux, en mss pas question de faire all-in préflop :D le but étant plutôt de le faire à la turn (ah oui moi j'avais une stratégie de 80bb) le but étant d'avoir des décisions plus facile et de casser les côtes a vilain sur leurs tirages par ex sur cette turn...

Ah oui, je suis passé sur party avec le .fr, mais je ne peux pas configurer un rebuy auto pour 80bb ou autre donc je play 100bb comme tout le monde, si quelqu'un trouve la solution je suis preneur ..
    • JACKXL
      JACKXL
      Bronze
      Inscrit le 09.04.2010 Messages : 1.086
      J'aime assez ... Stratégie apparemment gagnante, simple et efficace.

Je me reconstitue une bankroll après bad run/tilt insidueux et prolongé et je tourne pour l'instant autour de 15bb/100 sur environ 600 mains.

Mais deux, trois erreurs grossières ont affecté mon winrate qui aurait pu être bien meilleur.

Je compte privilégier la MSS jusqu'au moment où j'aurai reconstitué une BR suffisante pour reprendre en NL10. Après j'alternerai sans doute BSS et MSS.
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 23.277
      ca a vraiment l'air moyen (cf le poisson d'avril de l'an dernier je crois)