Bankroll

• Jimmy2406
      Jimmy2406
      Bronze
      Inscrit le 04.02.2010 Messages : 7
      Salut à tous,

Après plusieurs mois d'interruption suite à la perte de ma BANKROLL sur BET 365 après la mise en place de la nouvelle règlementation ARJEL pour les joueurs français.
      La question qui se pose est de savoir dans quelle mesure il est possible d'obtenir une nouvelle BANKROLL ?
      Bien évidemment sur une nouvelle salle dans laquelle je ne disposais pas de compte avant la nouvelle règlementation.
      D'autres joueurs sont-il concernés par ce problème à ce jour ?
  • 9 réponses
    • benjhxc
      benjhxc
      Bronze
      Inscrit le 27.11.2008 Messages : 2.326
      utiliser ta cb
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 6.739
      Salut Jimmy2406 !

Je ne suis pas certain de comprendre ton message, car effectivement si tu as dilapidé ta BR à part remettre de l'argent je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire étant donné que tu as déjà eu le capital de départ de PokerStrategy.com. ?(

As tu bien suivi la gestion de bankroll ? Parce que pour perdre toute sa BR ne serait-ce qu'avec nos articles et vidéos bronze, tu as du aller nager en eau un peu trop profonde non ?

Surtout n'hésite pas si tu as la moindre question !

François.
      :spade: :heart: :diamond: :club:
    • Jimmy2406
      Jimmy2406
      Bronze
      Hello

Je n 'ai pas perdu ma bankroll en jouant mais tout simplement parce que BET365 ne fonctionne pas pour les joueurs français. Lorsque mon compte n'a plus été disponible j'avais encore pratiquement la totalité de ma bankroll.
      Elle est simplement devenue indisponible puisque BET365 n'a pas jugé bon de demander une licence ARJEL ou n'a pas rempli les conditions exigées par l'ARJEL.
      J'espère que mes explications sont maintenant plus claires.

Ce que je souhaitais donc savoir, c'est si il était possible d'obtenir une autre bankroll dans une salle française ? Salle agrée ARJEL dans laquelle je n'ai pas encore de compte.
    • RyujeTengyome
      RyujeTengyome
      Bronze
      Inscrit le 27.05.2008 Messages : 1.754
      C'est autorisé ça ??!?
    • TiGrOulefou
      TiGrOulefou
      Bronze
      Inscrit le 12.10.2010 Messages : 8.216
      Je ne pense pas que la rétention de Bankroll soit légale et ce même pour une room en .com.
      A mon avis, si tu arrives à prouver que tu avais ton compte chez eux avant la mise en place du système ARJEL, tu devrais avoir un recours pour tout ce qui est récupération de tes sous.

TiGrOu.
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Salut Jimmy2406.

Désolé je n'avais pas compris comme ça, au temps pour moi.

Déjà, as-tu contacté la room pour leur demander s'ils avaient une solution ? Je pense qu'ils te proposeront de te rendre l'argent tout simplement mais ils vont te demander des coordonnées bancaires à mon avis.

En fonction de leur réponse déjà nous pourrons voir si nous pouvons t'aider ou pas, si ça se trouve ils vont directement te proposer une solution.

François.
    • Jimmy2406
      Jimmy2406
      Bronze
      hello,

Merci pour vos réponses.

Malheureusement, vous pensez bien que la première chose que j'ai faite a été de tenter d'effectuer un retrait de ma bankroll, retrait qui a été refusé.
      Par la suite, il n'a plus été possible d'accéder à mon compte suite à la nouvelle législation française.
      Visiblement, il ne parait plus possible de récupérer cette bankroll.

J'ai donc renoncé et si je comprends bien, je n'ai plus aucune chance de la récupérer.
    • TiGrOulefou
      TiGrOulefou
      Bronze
      Inscrit le 12.10.2010 Messages : 8.216
      Faux, il est interdit aux room de faire de la rétention de bankroll, toute législation française en vigueur ou pas.
      A mon avis, tu dois contacter le support pour leur expliquer ta situation et tu pourras (devrais) récupérer tes sous ... car ils n'appartiennent pas à la room.

TiGrOu.
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Salut Jimmy2406.

As-tu un document où l'on peut voir ton identifiant chez bet365, ou ton nom sur leur logiciel s'il est encore installé ?

Lorsque tu auras retrouvé ça, fais nous parvenir ce document ou une impression de ton identifiant à cette adresse en précisant ta demande et ton nom de compte PokerStrategy.com dans l'Email, ainsi que la somme manquante :

support@pokerstrategy.com

Nous allons voir si nous pouvons t'aider.

François.