Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Le Thread Officiel De La Riggitude

• guygeorgev
      guygeorgev
      Bronze
      Inscrit le 05.06.2009 Messages : 1.192
      Message original de Densyosh
      Je vous conseille de suivre l'affaire Saoz..

non pourquoi c est pas rigged sont irréprochables les dirigent et employer des room .

d ailleurs la meilleur preuve c est qu ils l ont dit
    • Filetofish13
      Filetofish13
      Argent
      Inscrit le 28.04.2011 Messages : 1.144
      Message original de Felouk

Si tu ne sais pas reconnaître ce que tu fais ou dis, même implicitement, c'est là qu'à mon sens tu passes pour un con, Einstein.
      Et quand tu essaye de faire passer quelqu'un pour un con tu as l'impression de l'être un peu moins?

A mon sens cela relève d'un complexe d'infériorité, venir lire un post sans aucune importance pour en relever les détailles et faire étalage de ses connaissances bien qu'elles n'aient aucun rapport avec le sujet de base, dans le seul but de rabaisser son détracteur afin de prendre le dessus sur un débat stéril!

Mais comme tu le dis toi même, "si tu ne sais pas reconnaître ce que tu fais ou dis, même implicitement, c'est là qu'à mon sens tu passes pour un con, Einstein."

Bref j'ai pas l'intention de me chamailler sur un forum derrière un écran d'ordi pour savoir qui aura la plus grosse sur un sujet ou ni toi ni moi sommes en mesure de donner une réponse exacte... Bonne route
    • Felouk
      Felouk
      Bronze
      Inscrit le 18.08.2009 Messages : 1.646
      Je réagis pas souvent pourtant par rapport à la masse de conneries que je peux lire.
      Promis, je te brosserai dans le sens du poil la prochaine fois.
    • DJBIN
      DJBIN
      Global
      Inscrit le 19.09.2008 Messages : 4.495
      Message original de kaytor
      ITS A TARP !

Ils vont se servir de ce regroupement de débiles mentaux pour ban les pauv' petits trolls qui pourront pas se retenir face à tant de connerie au post carré. X(
      Ca été les Wcoop Kaytor ?
    • okapikipok
      okapikipok
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 20.179
      Message original de DJBIN
      Message original de kaytor
      ITS A TARP !

Ils vont se servir de ce regroupement de débiles mentaux pour ban les pauv' petits trolls qui pourront pas se retenir face à tant de connerie au post carré. X(
      Ca été les Wcoop Kaytor ?
      ?( .

Tu peux développer le fond de ta pensée stp ?
    • GhOsT4poker
      GhOsT4poker
      Bronze
      Inscrit le 26.01.2010 Messages : 3.087
      Il pense surement que kaytor ship tout les events auquel il s'inscrit...
    • Hapoin
      Hapoin
      Bronze
      Inscrit le 01.03.2011 Messages : 5.111
      En même temps, le jour où DjBin comprendra un truc au poker...
    • DJBIN
      DJBIN
      Global
      En même temps quand quelqu'un comprendra qu'on peut participer au forum pour donner des nouvelles sans critiquer !
    • okapikipok
      okapikipok
      Modérateur
      Modérateur
      Tu peux me répondre DJBIn stp ? Ou tu souhaites volontairement rester dans le flou ?
    • DJBIN
      DJBIN
      Global
      Kaytor est membre du forum et pro (Et belge) (et jouant sur pokerstars.com), normal donc que je demande des nouvelles à titres d'infos non ?

Sinon je crois que ton message "la fin de ta pensée..." aurait dut être posé à la personne qui traite les gens "de débiles" !

Mais bon...quitte à perdre des membres...qui se font traiter de débiles...
    • WaRioO
      WaRioO
      Bronze
      Inscrit le 30.06.2009 Messages : 1.130
      Kaytor est membre du forum et pro (Et belge) (et jouant sur pokerstars.com), normal donc que je demande des nouvelles à titres d'infos non ?

Sinon je crois que ton message "la fin de ta pensée..." aurait dut être posé à la personne qui traite les gens "de débiles" !

Mais bon...quitte à perdre des membres...qui se font traiter de débiles...
      C'est vrai? Tu vas enfin quitter le forum ? Nice!
    • DJBIN
      DJBIN
      Global
      Quittrer le forum ? Non mais bon, ok, je quitte le forum lors de la première promo pokerstragegy pou les belges.
      Sinon j'aime bien ton cygne. 320 mains 5€....Oui bon...alllez courage !
    • okapikipok
      okapikipok
      Modérateur
      Modérateur
      Ah ok, j'avais imaginé autre chose. Mais alors pourquoi en demander dans ce thread ?
    • GhOsT4poker
      GhOsT4poker
      Bronze
      Inscrit le 26.01.2010 Messages : 3.087
      c'est vrai que ce thread débile de la riggitude ( il m'as toujours fait marrer ce mot btw ) est l'endroit idéal pour demander des nouvelles de Kaytor....