ROOM partenaire

• tmml17
      tmml17
      Bronze
      Inscrit le 26.02.2007 Messages : 224
      Une petite question aux admins.
      Pourquoi vous n'avez pas d'autres partenaires que titan sur le reseau ipoker et plus interessants qui offre du cashback?
      je pense que ça plairai bcp plus à nos membres que de jouer sur titan qui offre pas de cashback en tout cas il est tres petit...
      Merci de vos reponses
  • 20 réponses
    • wcop
      wcop
      Bronze
      Inscrit le 22.01.2008 Messages : 1.316
      ça c est une bonne question moi aussi j attend la reponse...
      Mais pour avoir vadrouillé un peu sur le net je crois qu il ny a aucune room d ipoker qui propose des rakeback a des forum comme pokerstrategy ou autres....
    • tmml17
      tmml17
      Bronze
      la room dont je parle offre bien du cashback aux clients et on na pas besoin de passer par un site web, l'interet de cette demarche serai de pouvoir toucher le cashback et surtout les strategy points pour pouvoir évoluer au niveau du statut(bronze, gold etc). on sortirai tous gagnants car nous on pourrai voir les videos les articles et on toucherai le cashback et pokerstrategy toucherai une partie du rake generé.
    • 7ponky7
      7ponky7
      Bronze
      Inscrit le 05.06.2007 Messages : 1.932
      Le mec de chili annonce sur un autre forum

Si vous trouvez une room de iPoker avec du rakeback ou du cashback , ils doivent avoir une amende de 20 000$, c'est strictement interdit.

Il me semble que pokercollectif+NoIQ en font toutefois mais je ne mettrais pas ma main au feu.

Titan et PS ont eu de multiples relations interessantes qui font que l'affaire est lancée, et meme si dautres rooms paraissent mieux aprés coup, c'est a dire maintenant, ben dommage parceque nous, c'est titan, et c'est comme ça :P
    • tmml17
      tmml17
      Bronze
      le probleme c'est que chili offre encore du cashback....
    • yakari666
      yakari666
      Bronze
      Inscrit le 20.11.2007 Messages : 670
      Ca c'est classique.
      Si la peine encourue est juste une amende, en comparaison des clients que ca ramene, 20000 E, c'est rien, meme tous les mois.

Et t'es sur que c'est pas par un site de poker quelconque ?
    • tmml17
      tmml17
      Bronze
      le site dont je parle offre bien du cashback sans passer par un site web.Le but de post n'est pas de faire de la promo pour le site mais bien de savoir pk pokerstrategy ne peux pas l'avoir comme partenaire.
    • 7ponky7
      7ponky7
      Bronze
      Inscrit le 05.06.2007 Messages : 1.932
      Message original de 7ponky7

Titan et PS ont eu de multiples relations interessantes qui font que l'affaire est lancée, et meme si dautres rooms paraissent mieux aprés coup, c'est a dire maintenant, ben dommage parceque nous, c'est titan, et c'est comme ça :P
      En fait quand je disais ça c'était en considérant que pokerstrategy ne peut avoir qu'un seul partenaire de iPoker, et comme c'est déja Titan, tu as réponse à ta question je crois.
    • esterets
      esterets
      Bronze
      Inscrit le 27.12.2006 Messages : 1.353
      Message original de 7ponky7
      Le mec de chili annonce sur un autre forum

Il me semble que pokercollectif+NoIQ en font toutefois mais je ne mettrais pas ma main au feu.
      j'ai souscrit a cet offre mais en décembre no IQ s'est fait bannir une semaine du réseau ipoker et a cessé cette offre pour les nouveaux inscrit, par contre elle marche toujours pour ceux qui se sont inscrit avant le bannissement, et je confirme que c'est très intéressant, surtout en clearant le bonus 1er depot, ma br a explosé :D :D :D
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.649
      Nous avons un trés bon contact avec Titan, qui est notre partenaire Ipoker, et dont nous sommes trés satisfait.
      De plus, ils viennent juste d'offrir un bonus de 500 $ à tous les memebres PokerStrategy, et c'est une forme de rakeback.
    • 57awax57
      57awax57
      Bronze
      Inscrit le 28.12.2007 Messages : 793
      ouai, sauf qui ont un sav lamentable! ( y bloque mon comte, impossible de l'ouvrir meme aprés tout mes appels)

par consequent maintenant que j'ai mes bonus de parrainage je peux rien faire.... 55euro ds le ...
    • AirCeos
      AirCeos
      Bronze
      Inscrit le 17.01.2008 Messages : 2.254
      +1 SAV lamentable. Jamais de réponses à mes mails, c'est désolant de voir qu'elle marche autant avec une si piètre qualité en comparaison des grosses rooms.
    • tmml17
      tmml17
      Bronze
      la seule chose qui fonctionne bien c'est le chat en direct normalement ils répondent tres rapidement.
      Pour répondre à Guillaume c'est en effet une forme de rakeback mais on le sais tous que ça ne sera jamais 30% du rake genéré.
      C simplement dommage qu'on puisse pas avoir 2 rooms sur le reseau ipoker pour jouer un peu la concurence!!
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 5.027
      Pour votre information 57awax57 et AirCeos.

Le support de Titan est aussi directement accessible par téléphone et ceci gratuitement par le biais d'un numéro vert.

Assistance en Français qui à directement accès à vos comptes.

Toutes les infos à ce lien :

http://www.titanpoker.com/support.html

Vous êtes certainement de grand garçon, avant de crier à l'arnaque, vérifier bien avoir recherché la bonne information au bonne endroit ...

Cordialement Obscur.
    • AirCeos
      AirCeos
      Bronze
      Je ne crie pas à l'arnaque, je dis que le SAV est lamentable par email.. C'est mon experience personnelle. Jamais eu la moindre réponse, j'ai ensuite demandé suite à ça à ce que mon compte soit fermé puisque je n'arrivais pas à communiquer.

Là encore aucune réponse de leur part, et j'ai finalement constaté que mon compte était "temporairement suspendu". Ca aurait été plus simple de me répondre depuis le début, mais bon, admettons.

A titre de comparaison j'ai eu des réponses sur PokerStars à tous mes emails quasiment dans les 2h..

Pour le numéro vert je ne le connaissais pas, c'est surement plus simple d'obtenir des réponses par ce biais. Je pense que je tenterai à l'occasion si je souhaite réouvrir un compte.
    • fishlucien22
      fishlucien22
      Bronze
      Inscrit le 03.11.2007 Messages : 1.637
      par mail en effet c'est pas evident,ils ne repondent pas forcement.
      mais le service clientele en chat est tres bon :P
      j'avais verse 30 euros pour profiter du bonus recharge et donc avoir 15$ de bonus et ca n'apparaissait pas,j'ai demande le pourquoi du comment au service clientele.
      ils m'ont repondu que je n'y avais pas le droit parce que je n'avais jamais fait de depot mais que ce n'etait pas tres clair,et sans rien leur demander il me mets aussitot 35$ dans ma balance bonus ?( =)

le sav est vraiment excellent je trouve =)
    • 57awax57
      57awax57
      Bronze
      Inscrit le 28.12.2007 Messages : 793
      j'ai enfin reussi a résoudre mon probleme!
      par chat, mais je me demande encore a quoi serve le service mail et le numéro de téléphone!! si si c'est le grand garçon qui le dit!
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Content pour toi 57awax57 que cela ce soit résolu :) .

Moi j'ai toujours trouvé un correspondant français lors de mes appels ...

Vers quelles heures les as tu appelés ?(
    • AirCeos
      AirCeos
      Bronze
      Message original de Obscur
      Content pour toi 57awax57 que cela ce soit résolu :) .

Moi j'ai toujours trouvé un correspondant français lors de mes appels ...

Vers quelles heures les as tu appelés ?(
      J'ai renvoyé à nouveau un email, puis un deuxième comme je l'ai précisé dans le topic que j'ai ouvert. J'ai téléphoné, on m'a demandé des infos sur mon compte d'abord puis j'ai demandé pourquoi je n'obtenais pas de réponse à mon email. On m'a juste dit "on va vous répondre", j'ai demandé quand et on m'a dit dans la journée.

C'était il y a trois jours. Pas besoin de dire qu'on est pas des grands garçons Obscur, c'est juste toi qui a de la chance ou qui de part ton éventuel statut VIP bénéficie d'un meilleur traitement que les autres.

Le support Titan est le pire que j'ai jamais vu et j'attends toujours qu'on me trouve une solution.. Je joue plus là bas depuis deux mois, je demande le rattachement, ça n'est pourtant pas compliqué comme demande. Qu'on me dise oui ou merde mais qu'on me réponde quoi!
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Loin de moi l'idée de te contrarier AirCeos :) .

La participation à ton blog le prouve car je t'apprécie.

Il est possible que tu n'aies pas eu de chance avec le support de Titan ce que je déplore.

Nous sommes là pour t'aider et je ferais mon possible en ce but.

De quand date le jour ou tu as effectivement fais ta demande de rattachement sur notre site ? As tu demandés au téléphone lors de ta correspondance avec Titan ou en était clairement ta situation de rattachement ou ce sont eux qui ton simplement répondu qu'il répondront plus tard à ton mail ?

Tiens moi au courant ...
    • 1
    • 2