Campagne de bans ?

• 8 réponses
    • Aurelien7
      Aurelien7
      Bronze
      Inscrit le 03.08.2009 Messages : 5.325
      Salut scam60,

Cela ne t'a pas échappé le Forum était un peu agité ces derniers temps et l'ambiance n'était pas au top. Nous avons donc pris les mesures qui nous semblaient aller dans le bon sens.

1) Ban un membre ne constitue jamais une satisfaction
      2) Aucun ban définitif n'a été prononcé

Il est important de garder à l'esprit que notre objectif principal est le suivant :

"Le Forum est un lieu d’expression et d’échanges dont l’objectif premier est de vous aider à faire progresser votre poker. Afin d’assurer une bonne communication entre chacun, nous avons établi quelques règles qui, nous l’espérons, permettront de garantir sérieux et efficacité ainsi qu’une bonne ambiance au sein de la Communauté."

Extrait des Règles du Forum

Aurélien7
    • Overdozz
      Overdozz
      Bronze
      Inscrit le 19.05.2007 Messages : 1.712
      Ils ont ete ban 6mois, non? Si ca interdit l'acces a ttes les ressources, surtout que la plupart etaient diams. Ils se font bien baiser.
    • Aurelien7
      Aurelien7
      Bronze
      Personne n'a été ban plus de 2 mois pour info
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 19.834
      Non mais lol , tu déconnes retsaat , tu jetes encore de l'huile sur le feu .
      Ce n'est pas en enfreignant une règle de plus du forum que tu vas arranger les choses , peut être ne cherches tu pas a les arranger d'ailleurs , malgré ce que tu laisses entendre ?
      Toute cette histoire est déplorable , je pense que nous sommes tous d'accord la dessus .
      Déplorable autant pour les différentes personnes qui ont été Bans , mais aussi déplorable pour la communauté toute entière .
      Autant les threads haineux ou rageurs dirigés en l'encontre de personnes précises sont a proscrire , autant les personnes bannis nous manquent .
      Autant la pseudo " bien pensance " a laquelle tu aimes faire allusion , a longueur de thread , te parait débile , autant ton agressivité et ton entetement a vouloir détruire ce qui ne vas pas dans ton sens , te rends antipathique . A force de lire ce genre de thread , je finis par me demander si la "bien pensance" ( que tu dois imaginer etre la pensée majoritaire ) n'est pas de ton coté . Rare sont ceux qui essaye de progresser dans une bonne ambiance constructive , et beaucoup plus nombreux et actifs sont les personnes qui Brag ou attaquent sans cesse ceux que tu appelles les " Biens pensants " .
      Je ne cherche pas a te blamer , chacun est libre de sa pensée . Mais je doute que le façon dont tu t'y prends soit la bonne .
      Vous nous manquez tous : Toi , Kaytor , Titece et 31jarod31 .
      Vous avez rejoints le purgatoire des Globals . Peut etre est-ce un passage obligé vers la rédemption , le pardon et ensuite le paradis ( j'utilise volontairement des termes religieux quand on me parle de bien pensance et de croisades , je suis anti religion et encore moins bien pensant )

Revenez nous vite , plus on est de fou .......... :D

Edit : oups , le temps d'écrire mon post et hop disparu .
      Edit2 : j'ai oublié TigerK qui lui aussi nous manque .
    • Aurelien7
      Aurelien7
      Bronze
      Message original de okapikipok
      C'est moi qui l'est effacé car je suis sur skype avec ladite personne.
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 19.834
      Message original de Aurelien7
      Parfait , enfin une nouvelle constructive je l'espere :transpire: .
    • retsaat
      retsaat
      Global
      Inscrit le 01.04.2011 Messages : 23
      Message original de Aurelien7

Ha.... on en apprend des choses.

Toujours rien reçu/aucune nouvelle.
    • Aurelien7
      Aurelien7
      Bronze
      Hmm je pense t'avoir confondu avec quelqu'un d'autre.

Je te renvoie le mail qui t'informe de ta suspension.