Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Ban et affilié??

• 29 réponses
    • DamnedUrUgly
      DamnedUrUgly
      Bronze
      Inscrit le 24.09.2009 Messages : 355
      Oui.
    • manuebp
      manuebp
      Global
      Inscrit le 04.02.2010 Messages : 1.418
      Si c'est reelement le cas, je trouve ca un peu abusé de la part de pokerstrategy.

S'ils sont bans, ils n'ont plus acces a aucun article ni aucune video donc je vois pas pourquoi ps continuerait a profiter de leur volume de jeu.
    • Arnaud190
      Arnaud190
      Bronze
      Inscrit le 10.09.2007 Messages : 2.504
      Message original de manuebp
      Si c'est reelement le cas, je trouve ca un peu abusé de la part de pokerstrategy.

S'ils sont bans, ils n'ont plus acces a aucun article ni aucune video donc je vois pas pourquoi ps continuerait a profiter de leur volume de jeu.
      Je suis plus très sûr mais tu peux être ban que du forum.

Tu as donc encore accès à tout le reste il me semble ^^
    • Aurelien7
      Aurelien7
      Bronze
      Inscrit le 03.08.2009 Messages : 5.325
      Lorsqu'un membre est ban il ne bénéficie plus des contenus proposés par PokerStrategy.com. L'accord passé avec PokerStrategy.com est conclu avec la room partenaire et non avec le joueur.

Deux, trois petites choses pour nuancer le tout :

• Un joueur ban ne perd rien quand aux avantages dont il peut bénéficier avec la room par rapport à un joueur non affilié
      • Quand un membre est réintégré il récupère de de facto les StrategyPoints qu'il a cumulé durant son absence
      • Le nombre de PokerStratèges ban for life concerne un nombre extrêmement réduit de personnes, c'est une solution qui apparaît toujours comme un dernier recours
    • manuebp
      manuebp
      Global
      Et qu'en est il alors des joueurs bans for life (ou pour une durée determinée) qui ne beneficient d'aucun traitement particulier des rooms (sur stars par exemple l'affiliation n'apporte rien de plus)?

Je pense que ca devrait etre donnant-donnant entre ps et les joueurs, et je ne trouve pas normal que ps continue a beneficier du volume de jeu d'un joueur qui ne fera plus jamais partie de la communauté.

Et puis, je ne pense pas qu'un joueur ban souhaite encore vous faire gagner de l'argent hein.
    • Passteque
      Passteque
      Bronze
      Inscrit le 15.12.2009 Messages : 2.386
      Fais gaffe si tu continu à critiquer le modèle économique de pokerstrategy tu va te faire ban toi.
    • alex06330
      alex06330
      Bronze
      Inscrit le 17.01.2009 Messages : 1.349
      Et qu'en est il alors des joueurs bans for life (ou pour une durée determinée) qui ne beneficient d'aucun traitement particulier des rooms (sur stars par exemple l'affiliation n'apporte rien de plus)?

Je pense que ca devrait etre donnant-donnant entre ps et les joueurs, et je ne trouve pas normal que ps continue a beneficier du volume de jeu d'un joueur qui ne fera plus jamais partie de la communauté.

Et puis, je ne pense pas qu'un joueur ban souhaite encore vous faire gagner de l'argent hein.
      Ben en fait tu réponds à la question. Un joueur ban vexé ne va certainement pas continuer à raker pour PS donc ...

Par contre il a bénéficié des avantages sur la room affiliée de pokerstrategy (rake,bonus ...) et peut encore en bénéficier après avoir été ban donc pas de soucis.

Par contre refuser l'accès aux articles et vidéo pour un membre ban provisoire peut se discuter imo.
    • GillesDurand
      GillesDurand
      Bronze
      Inscrit le 24.11.2007 Messages : 1.392
      En tant qu'ancien ban for life je peux parler en connaissance de cause. On n'a plus accès à aucun contenu, on paye donc pour une prestation (the professional poker school, remember) qu'on ne reçoit pas.
      Le jour de mon ban, j'ai demandé par mail à Philippe de me désafilier parce-que je ne voulais plus rapporter de l'argent à pokerstrategy s'ils ne pouvaient plus rien m'apprendre au poker. Il m'a répondu plus ou moins (avec les formes) d'aller me faire foutre, et le reste de mes mails (qui eux n'avaient pas de formes) sont restés sans réponse.
      Pro.
      Mais bon, je pense que cela ne concerne que les dirigeants et certains employés, ca ne change pas le fait que beaucoup font très bien leur boulot ici.
    • lutecefalco
      lutecefalco
      Bronze
      Inscrit le 23.06.2007 Messages : 1.646
      Message original de alex06330

Ben en fait tu réponds à la question. Un joueur ban vexé ne va certainement pas continuer à raker pour PS donc ...

Donc il quitte sa room préférée?
    • GillesDurand
      GillesDurand
      Bronze
      Ah oui, j'oubliais, je n'ai jamais récupéré mes pokerstrategy points accumulés pendant mon ban malgré mes réclamations (perdus il parait).
    • sgilb73
      sgilb73
      Bronze
      Inscrit le 08.12.2009 Messages : 1.099
      Si tu te fais ban .. Tu l'as completement et tres profond...
      TU continues a raker et tu n'as acces à + rien du tout (hormis le forum en lecture) en basique of course.
      J'y suis passée pour une histoire de pseudo double account... ce qui etait evidemment totalement faux. Le tout parce que l'équipe securité avait conclu à un double account car meme adresse ip avec deux comptes differents (mon collegue de bureau s'etait connecté en meme tps que moi) !!??!!???
      Sauf que dans un reseau local generalement, l'@ ip visible de l'exterieur est celle d'un serveur proxy et non pas sa propre adresse ip .
      Un grand merci à psmike au passage sans qui je ne serais plus ici.. (meme si ca rejouirait plein de monde)

Et +1 par rapport a ce que dit gilles durand, jms recuperé mes strategy points.
    • skatelouis
      skatelouis
      Bronze
      Inscrit le 26.05.2008 Messages : 2.033
      Je crois que tu peux te désaffilier si tu demandes à la room. Enfin c'est ce que Pokerstars semble écrire lorsqu'on vient juste de se register.
    • manuebp
      manuebp
      Global
      Message original de GillesDurand
      En tant qu'ancien ban for life je peux parler en connaissance de cause. On n'a plus accès à aucun contenu, on paye donc pour une prestation (the professional poker school, remember) qu'on ne reçoit pas.
      Le jour de mon ban, j'ai demandé par mail à Philippe de me désafilier parce-que je ne voulais plus rapporter de l'argent à pokerstrategy s'ils ne pouvaient plus rien m'apprendre au poker. Il m'a répondu plus ou moins (avec les formes) d'aller me faire foutre, et le reste de mes mails (qui eux n'avaient pas de formes) sont restés sans réponse.
      Voila ou je voulais en venir!!

Un pokerstratege ban ne peut donc pas se desafilier de pokerstrategy, donc des joueurs tels que kaytor ou titece qui doivent raker pas mal vont continuer de jouer pour ps sans rien du tout en retour (c'est clair que je vois mal un joueur qui kiff pokerstars par exemple, quitter cette room rien que pour plus raker pour pokerstrategy) et je trouve ca un peu abusé!!!
    • scrooch
      scrooch
      Bronze
      Inscrit le 15.11.2007 Messages : 16.531
      En meme temps, tu peux t affilier via plein de site (meme involontairement) et tu n auras rien en retour non plus. Idem si tu t inscris directement via le site de la room.
    • Aurelien7
      Aurelien7
      Bronze
      Inscrit le 03.08.2009 Messages : 5.325
      Un pokerstratege ban ne peut donc pas se desafilier de pokerstrategy

Oui car le contrat est passé entre PokerStrategy.com et la room, pas le joueur.
      Ensuite kaytor et Titece ne sont pas ban life. Depuis que je suis Admin, on a du ban 7 ou 8 personnes maximum (dont certains présents dans ce thread ont été réintégrés;) ). Ce que je veux dire c'est que ce cas de figure est marginal, donc pas de quoi en faire un plat :)

Pour les StrategyPoints en retour c'est au cas par cas, mais la règle veut qu'il soit récupéré.

Dernière chose : il ne faut pas oublier que lorsque l'on est ban c'est pour une raison : il est normal que la sanction soit accompagnée de mesures (i.d. plus d'accès au contenu).
    • sgilb73
      sgilb73
      Bronze
      Inscrit le 08.12.2009 Messages : 1.099
      Message original de skatelouis
      Je crois que tu peux te désaffilier si tu demandes à la room. Enfin c'est ce que Pokerstars semble écrire lorsqu'on vient juste de se register.
      C'est archi faux. Pour des raisons contractuelles comme le dit aurelien un peu plus haut
    • alex06330
      alex06330
      Bronze
      Inscrit le 17.01.2009 Messages : 1.349
      Moi ce qui me parait discutable c'est concernant ceux qui se font ban pour mauvais comportement sur le forum.
      Ceux là ne devraient être ban que du forum et devraient pouvoir continuer avoir l'accès au contenu normalement.
      Ce serait d'ailleurs ev+ pour PS car si le joueur ban continue à avoir accès au contenu et à recevoir ses SP il décidera peut-être de continuer à raker pour ps.

D'ailleurs les room de poker l'ont bien compris, les trash talkers sont ban du chat mais ont accès à tout le reste.
    • GillesDurand
      GillesDurand
      Bronze
      Message original de scrooch
      En meme temps, tu peux t affilier via plein de site (meme involontairement) et tu n auras rien en retour non plus. Idem si tu t inscris directement via le site de la room.
      Lol, si tous tes voisins se mettaient à manger leur caca, tu mangerais le tien aussi? J'espère que le but de PS c'est de faire un peu mieux que les autres.

Bien sur que les ban4life devraient avoir accès au contenu.
    • Laphreizh
      Laphreizh
      Bronze
      Inscrit le 22.11.2009 Messages : 6.909
      Le caca c'est délicieux.
    • 1
    • 2