Relation parrain filleuls...

• vinsom77
      vinsom77
      Argent
      Inscrit le 05.11.2007 Messages : 2.409
      Je pense qu'il serait intéressant de développer la relation avec nos filleuls afin de les guider, de les aider. En effet aucune communication n'est possible avec eux. Une amélioration à prévoir..?
      Voila juste une idée, ceci dit merci a tous !!
  • 11 réponses
    • AirCeos
      AirCeos
      Bronze
      Inscrit le 17.01.2008 Messages : 2.254
      Ca a été déjà été demandé sans réussite il me semble.. Ce serait tellement bien :rolleyes:
    • Choan
      Choan
      Bronze
      Inscrit le 09.01.2007 Messages : 540
      C'est vrai que j'aimerai bien savoir qui est mon parrain lol !
      Je me suis inscrit il y a un an via un lien trouvé sur un forum...
      C'est pas bete comme idée.
    • wcop
      wcop
      Bronze
      Inscrit le 22.01.2008 Messages : 1.316
      Pourquoi tu veux leur gratter des sous?
    • wcop
      wcop
      Bronze
      Inscrit le 22.01.2008 Messages : 1.316
      Le prend pas mal mais par rapport a ton sujet precedant c est la premiere chose qui me soit venu a l esprit :D
      Sinon je suis d accord avec ton idee =)
    • vinsom77
      vinsom77
      Argent
      Ca permettrait deja peut etre qu'ils reussissent le quizz puis qu'ils arrivent a au moins 15 PS !! lol
    • 7ponky7
      7ponky7
      Bronze
      Inscrit le 05.06.2007 Messages : 1.932
      Message original de vinsom77
      Ca permettrait deja peut etre qu'ils reussissent le quizz puis qu'ils arrivent a au moins 15 PS !! lol
      Sujet déja traité + c'est pas un distributeur de billet, c'est le parrainage de joueurs interessés par le poker et qui ont décidé de s'y mettre.

Bon maintenant je ferme gueule parce que peu de mes filleuls sont arrivés a quelquechose d'interessant.
    • vinsom77
      vinsom77
      Argent
      C'était une petite boutade !!! Mais je trouverais néanmoins intéressant d'avoir une communication avec ses filleuls. C'est dans la communication, l'échange de données que l'on pourrait progresser mutuellement.
      Très peu de mes filleuls ont réussi quelque chose, le meilleur en est tout de même a 400 points.
    • manumanuellito
      manumanuellito
      Bronze
      Inscrit le 07.12.2007 Messages : 6.957
      je suis déçu par ce fil. Le sujet semblait plus racoleur.

Hop je suis sorti :D
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 5.027
      Concernant les messages privées qui vous permettraient éventuellement de contacter vos filleuls par le biais du Forum.

Les dirigeants Allemands y sont opposés.

Cela ne se fera donc pas ...

Nous en avions déjà parlé ici sur ce sujet :

Suggestion pour le site

Mon avis personnel relatif à nos filleuls est le suivant :

S'il ne sont déjà pas capable de réussir le quizz, ils seront encore moins capable de générer les 15 SP avant de dilapider leur 50$.

Cependant nous travaillons à un système de relance pour rappeler à nos filleul via email quelle est la procédure à suivre pour obtenir les 50$ ;) .
    • JoyeuxNoel
      JoyeuxNoel
      Bronze
      Inscrit le 10.02.2008 Messages : 72
      Bonjour,

j'ai justement une question relative au parrainage. Je suis inscrit depuis peu sur pokerstrategy, et ai parrainé des membres de ma famille. Ils ont réussi le quizz, mais ne joueront probablement que très peu et me prêteront à priori leur compte.

Question1 : cela peut-il poser problème au niveau des comptes qui se connecteraient sur la même adresse IP? Ceci tant au niveau de pokerstrategy que des différentes rooms? (full tilt et titan) même si à priori je ne vois pas le souci s'ils ne le font pas à l'insue de leur plein gré (Richard si tu nous écoutes,...).
      J'ai lu dans un post qu'un joueur avait plusieurs identités et pouvait avoir des problèmes, je ne voudrais pas risquer ceci :tongue:

Question 2 : un de mes filleuls n'apparaît pas sur mon compte, est-ce normal? (identité pas encore confirmée)

Merci par avance.

Noël
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 5.027
      Bienvenue parmi nous JoyeuxNoel.

Le problème essentiel viendra au moment de sortir (Cash Out) de la room ton argent. Ils te demanderont systématiquement de confirmer via justificatifs ton identité. Il faudra alors que tu ai à ta disposition ces justificatifs ...

Si ce si ne sont pas au moins au même nom que toi ils fermeront purement et simplement le ou les comptes incriminés. Tu ne pourras alors récupérer ton argent ...

Et puis tu auras déjà bien assez à faire avec 1 seul compte ...

Pour ton filleuls il devrait apparaitre d'ici peu ;) .