• FredAspaire
      FredAspaire
      Bronze
      Inscrit le 22.11.2007 Messages : 4.036
      Je m'attends à une repose déja faite qu'il faudrait tout remettre en cause le modele economique etc etc...
      Mais je la pose quand même.
      C'est joli (et encore) tous ces macarons argentés, dorés, platines et autres diamants, en guise d'avatar (le bronze est a chier, je parle meme pas du basic) mais s'il est important de voir le rang de chaques strateges, ne serait il pas possible d'integrer un avatar au dessus du macaron (minimisé ou pas) sur notre forum?
  • 16 réponses
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 6.739
      Salut FredAspaire.

Les réponses déjà faites, c'est pour les questions qui sont posées 10 fois par jour, c'est un peu négatif de dire que tu t'attends à une réponse déjà faite surtout que je ne t'en ai jamais fournie mais bon... =)

Techniquement c'est juste impossible, on a déjà demandé, ne serait-ce que pour les représentants des différentes rooms histoire de pouvoir les différencier un peu.

Si un jour on propose un support différent alors peut-être mais pas avec l'actuel. ;)

François.
      :spade: :heart: :diamond: :club:
    • Carbonarapasta
      Carbonarapasta
      Bronze
      Inscrit le 06.04.2009 Messages : 3.871
      Message original de Francois
      Techniquement c'est juste impossible
      I just lol'd so hard
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Message original de Carbonarapasta
      I just lol'd so hard
      Techniquement et ce pour de nombreuses raisons, ce n'est pas possible. Je ne pensais pas devoir justifier chacune de mes réponses.

Si tu as un feedback constructif ou une question à l'avenir, merci d'en faire part, si c'est pour ce type de réponse tu peux t'abstenir.

François.
    • Carbonarapasta
      Carbonarapasta
      Bronze
      Inscrit le 06.04.2009 Messages : 3.871
      Techniquement ça implique que c'est un problème technique.
      Il me semble qu'il est techniquement possible d'installer des avatars sur un forum. Sauf avec des devs en carton obv.

Que vous n'en ayez pas envie/que ça ne cadre pas avec une quelconque vision du forum, ça je peux comprendre. Mais faut pas se cacher derrière l'impossibilité technique.

CarbonaraPasta
    • Zaeid
      Zaeid
      Bronze
      Inscrit le 24.02.2009 Messages : 1.161
      J'ai bien ri :transpire:

Cela dit François tu me semble bien nerveux! Prenez un chewing-gum François !
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Salut.

FredAspaire, merci de croire à la véracité de la réponse que je t'ai donnée, cette question a été posée de nombreuses fois et ce par toutes les communautés et il y a de nombreuses raisons qui font que ce n'est pas possible, y compris des raisons techniques.

De mon côté quand nos équipes techniques m'ont dit qu'on ne pouvait pas, j'ai pas cherché à savoir plus puisque je sais que c'est leur boulot et que je leur fais entièrement confiance.

Zaeid, merci pour l'idée, je vais aller me mâcher un chewing-gum. ;)

François.
    • FredAspaire
      FredAspaire
      Bronze
      Salut.

FredAspaire, merci de croire à la véracité de la réponse que je t'ai donnée, cette question a été posée de nombreuses fois et ce par toutes les communautés et il y a de nombreuses raisons qui font que ce n'est pas possible, y compris des raisons techniques.

De mon côté quand nos équipes techniques m'ont dit qu'on ne pouvait pas, j'ai pas cherché à savoir plus puisque je sais que c'est leur boulot et que je leur fais entièrement confiance.

Zaeid, merci pour l'idée, je vais aller me mâcher un chewing-gum. ;)

François.
      François je crois en ton integrité et ta loyauté et sache que je ne voulais en aucun cas te froisser en disant que je connaissais la reponse, c'est simpement que je m'attendais a une reponse negative.
      Merci tout de meme poor ton attention François
    • florian44
      florian44
      Bronze
      Inscrit le 11.04.2008 Messages : 11.005
      Il y a déjà eu des changements d'avatar sur le forum.
      Mais c'était pour des promos spécifiques et cela comprenait tout les rangs concernés (toutes communautés confondues il me semble), mais j'imagine que si ils l'ont déjà fait, cela doit être possible de le refaire notamment en intégrant de nouveaux statuts spécifiques, par exemple pour les représentants de rooms.
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Ben justement j'ai demandé pas plus tard qu'il n'y a pas longtemps et on m'a dit non, et pourtant l'idée pour les représentants des rooms comme Thibault aurait eu un sens.

Alors les raisons "exactes" m'échappent peut-être mais il y'en a en tous cas. =)

François.
    • FredAspaire
      FredAspaire
      Bronze
      Ben justement j'ai demandé pas plus tard qu'il n'y a pas longtemps et on m'a dit non, et pourtant l'idée pour les représentants des rooms comme Thibault aurait eu un sens.

Alors les raisons "exactes" m'échappent peut-être mais il y'en a en tous cas. =)

François.
      Les representants ok mais ce sont pas eux qui font vivre ce forum^^ mais laissons tomber François si ça n'est pas possible, on va pas se prendre le choux pour si peu.
      (t'es encore seul sur le pont ce Dimanche mon pauvre François^^)
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Bah non hey y a les modos aussi heureusement d'ailleurs. =)
    • TiGrOulefou
      TiGrOulefou
      Bronze
      Inscrit le 12.10.2010 Messages : 8.216
      C'est gentil de ne pas voir nos interventions FredAspaire ;(

TiGrOu.
    • Francois
      Francois
      Bronze
      T'as vexé TiGrOu c'est malin !
    • FredAspaire
      FredAspaire
      Bronze
      Arf désolé TiGrOu je crois que je vais plus faire d'intervention ou de proposition d'amelioration ça dechaine trop les foules^^
    • TiGrOulefou
      TiGrOulefou
      Bronze
      Inscrit le 12.10.2010 Messages : 8.216
      Ouais, pose des questions d'ordre d'utilité publique quoi ... je sais pas moi comme comment changer de signature :D

TiGrOu.
    • FredAspaire
      FredAspaire
      Bronze
      Message original de TiGrOulefou
      Ouais, pose des questions d'ordre d'utilité publique quoi ... je sais pas moi comme comment changer de signature :D

TiGrOu.
      GG !!! but rigged or not rigged?