What the fuck?

• ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 22.908
      Kaytor ban, pourquoi?
      Taaster ban, pourquoi?

déja qu'on peut pas parler strategie sur ce magnifique forum sans se faire level au bout de 2 posts, si en plus on enleve 2 de la dizaine qui discutent pas mal sur ce forum il devient quoi?

y'a plus aucune promo, plus rien dans la communauté???

(ou sont passés 'le chiffre du jour', le FTC sur party ?????)

j'envisage serieusement de quitter ce forum, il ne se passe plus... rien
  • 6 réponses
    • Damon75
      Damon75
      Bronze
      Inscrit le 20.05.2009 Messages : 3.447
      Ilares, pourquoi ouvrir un nouveau thread sur le sujet ?
      Tu es très présent sur le forum, tu sais pertinemment pourquoi ils ont été ban.

Ce thread va encore partir n'importe comment.

A mon avis, soit il faut laisser un seul thread sur ce sujet et qu'il soit vraiment modéré pour que seuls les commentaires constructifs soit tolérés. Sinon, autant fermer directement ce thread.
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 19.830
      Message original de ilares
      Kaytor ban, pourquoi?
      Taaster ban, pourquoi?
      Je doute que tu n'ais pas suivi les deux derniers threads qui ont amenés a ces ban .
      Des threads qui se voulait " constructifs " et qui comme d'habitude ont servi de défouloir pour des règlements de compte personnels , qui n'ont pas leur place sur un forum .

déja qu'on peut pas parler strategie sur ce magnifique forum sans se faire level au bout de 2 posts, si en plus on enleve 2 de la dizaine qui discutent pas mal sur ce forum il devient quoi?
      C'est effectivement regrettable que ton blog soit pollué par de multiples levels , toi qui essaye de faire partager a tous ta progression et ta vision du jeu . Mais , ces levels résultent en partie de l'ambiance délétère que certains aiment propager .
      Sans cette ambiance pourrie, il y aurait certainement plus de post strategique , car des strateges ( dont je fais parti ) hésitent certainement a poster , n'ayant pas forcément envie de se faire prendre pour un con .

y'a plus aucune promo, plus rien dans la communauté???

(ou sont passés 'le chiffre du jour', le FTC sur party ?????)
      Oui c'est vrai que c'est plutôt calme en ce moment . Mais ça va revenir avec le printemps , comme les hirondelles :D .

j'envisage serieusement de quitter ce forum, il ne se passe plus... rien
      Je ne saurais quoi te dire pour te retenir , a part peut etre que tu es un membre éminent de la communauté , et que tu nous manquerais .
    • Xprink
      Xprink
      Bronze
      Inscrit le 02.03.2008 Messages : 1.296
      Meme si je ne les aimais pas ni l'un ni l'autre je trouve que c'est dommage...

Kaytor animait pas mal le forum..à sa façon ok mais il était présent.
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 22.908
      j'ai suivi les thread mais entre Aurelien qui commence a lui dire qu'il est dans son droit, si cest pour le ban juste apres...

armelle répond:
      "Je ne veux même pas poster le lien du thread en question, mais en gros attaque ouverte et gratuite envers un membre de l'équipe qui ne le méritait le moins du monde (et un peu aussi pour l'ensemble de son oeuvre)"

->faudrait que les modos/admins se mettent d'accord, l'un dit que c'est une attaque gratuite l'autre dit que la section est faite pour critiquer

d'ailleur armelle dit certaines choses étranges dans un thread qui vient de se faire lock:
      Message original de brebis
      le fait d'avoir un rang ou une Br conséquente ne confère en rien une toute puissance. les black members ont même été bronze un jour figurez vous^^
      "+1 en effet chez Pokerstrategy tous les membres sont importants et ont droit à la même estime, d'où la décision concernant les intéressés au même titre qu'un autre."

->donc les diamants n'ont pas de forum juste pour eux, ni de VIP event, pascal444 & eivissa n'ont pas de blogbuster, pokerstrategy ne repond pas plus vite aux tickets pour les diamants, il n'y a pas de BlackMember party non plus

bon fermez ce thread ou repondez moi, je vais pas continuer a creuser sinon je serais le prochain ^^
    • Xprink
      Xprink
      Bronze
      Inscrit le 02.03.2008 Messages : 1.296
      ils ont dû y aller fort pour être ban tout de même..
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 6.739
      Salut ilares.

Je me doute que tu as déjà vu ma réponse à ce sujet donc je ne suis pas certain de comprendre l'intérêt d'un nouveau post à ce sujet. Au cas ou je t'invite à la relire en cliquant ici.

Tu trouveras la réponse de psMike en cliquant ici.

Message original de psMike
      Kaytor,
      j'ai aussi travaillé avec lui, a contribué à cette communauté pendant longtemps, coaching, vidéos, analyses de mains, posts etc mais ces derniers temps il a concentré ses efforts à faire le bad boy.
      Bad boy, pas car il critique, les critiques sont bonnes et les feedbacks les bienvenus. Mais Bad Boy car il a trouvé une certaine popularité et un fan club (certains diront moutons de Panurge) à être celui qui décoche le premier sans se soucier de savoir si il tire à tort et à travers.

Kaytor est ban aujourd'hui car la communauté n'a pas besoin de ce Kaytor là.
      Puisse ce ban lui donner le temps de se retrouver ou la force de passer son chemin si notre communauté ne l’intéresse plus.
      Tout a été dit, il serait temps d'aller de l'avant. Ce sujet est clos, merci de ne pas ressasser encore et encore.

Fermé. François

François.
      :spade: :heart: :diamond: :club: