Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Où est passé Gaytor?

• oOoplayer
      oOoplayer
      Bronze
      Inscrit le 15.04.2009 Messages : 6.782
      Message original de southboy10
      (..)La vrai question imo pour ban quelqu'un ou pas c'est est ce qu 'il apporte plus qu'il ne nuit ? Pour ma part je pense qu'il apportait plus qu'il ne nuisait mais apperemment ps n'est pas du meme avis malheureusement .
      Quitte à ce qu'il nuise intentionnellement à telle ou telle personne dans son travail ?
      Pour changer de bouc émissaire, la fois suivante ?

Je ne trouve pas ça normal pour ma part, que l'on se permette de nuire et de s'en prendre publiquement à telle ou telle personne uniquement parce qu'on a des skill au poker.

Des bons joueurs, j'espère qu'il y en aura plein, de plus en plus et qu'ils auront plaisir à partager leur savoir sur le forum.
      A mon sens, il n'y a rien de mieux, pour un coach, que de voir son padawan atteindre un bon niveau ou même mieux, à dépasser son propre niveau.
      En tant que coach, c'est topissime comme sentiment, comme fierté.
    • scam60
      scam60
      Bronze
      Inscrit le 20.10.2008 Messages : 3.444
      Message original de oOoplayer
      (..)La vrai question imo pour ban quelqu'un ou pas c'est est ce qu 'il apporte plus qu'il ne nuit ? Pour ma part je pense qu'il apportait plus qu'il ne nuisait mais apperemment ps n'est pas du meme avis malheureusement .
      Quitte à ce qu'il nuise intentionnellement à telle ou telle personne dans son travail ?
      Pour changer de bouc émissaire, la fois suivante ?

Je ne trouve pas ça normal pour ma part, que l'on se permette de nuire et de s'en prendre publiquement à telle ou telle personne uniquement parce qu'on a des skill au poker.

Des bons joueurs, j'espère qu'il y en aura plein, de plus en plus et qu'ils auront plaisir à partager leur savoir sur le forum.
      A mon sens, il n'y a rien de mieux, pour un coach, que de voir son padawan atteindre un bon niveau ou même mieux, à dépasser son propre niveau.
      En tant que coach, c'est topissime comme sentiment, comme fierté.
      KUBIC COPYRIGHT.
    • oOoplayer
      oOoplayer
      Bronze
      Inscrit le 15.04.2009 Messages : 6.782
      lol ... pas au courant du Copyright ^^
      Cela étant, c'est souvent utilisé pour qualifier un apprenti, un élève suivant l'enseignement spécifique d'un maître.
      Tout cas, ça s'applique bien au Poker, je trouve.
    • Morgias
      Morgias
      Bronze
      Inscrit le 31.07.2009 Messages : 1.677
      Message original de JHoWn
      Message original de Morgias

about sgilb :

Je pense pas qu'il y ait quelqu'un plus imbu de sa personne que toi sur ce forum.
      non mais et moi?

et MOI ?

jte préviens premier avertissement, au prochain je te jinx comme les autres.
      Honte à moi, je t'ai oublié. J'edit tout de suite !
    • ALEKOGOGHY
      ALEKOGOGHY
      Bronze
      Inscrit le 04.02.2010 Messages : 1.477
      Ben ! Lol !
      Je comprend pas la !
      Cest bien le gar qui me donnait des lecons de moral, cest bien lui ?
      Qu'est-ce qui s'est passé ?
      C'est le serpent qui se mord la queue là, il s'est balancé lui meme ou quoi ? lol !
    • carloscampos
      carloscampos
      Bronze
      Inscrit le 30.12.2007 Messages : 6.125
      merci jhown ça a fonctionné j'ai enfiin une session positive, je n'y croyais plus.
    • szczerbiak7
      szczerbiak7
      Global
      Inscrit le 12.10.2008 Messages : 7.063
      C'est quoi cette histoire de jin et de courroux?
    • brebis
      brebis
      Bronze
      Inscrit le 14.05.2009 Messages : 1.481
      Message original de carloscampos
      merci jhown ça a fonctionné j'ai enfiin une session positive, je n'y croyais plus.

:D :D :D :D :D

• sgilb73
      sgilb73
      Bronze
      Inscrit le 08.12.2009 Messages : 1.099
      Message original de carloscampos
      IL faudrait revoir tes incantations cher jhown . Je pense que tu t es planté et que tout le monde va run like jesus.

Merci . Merci. Merci :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
    • carloscampos
      carloscampos
      Bronze
      Inscrit le 30.12.2007 Messages : 6.125
      mais non moi il m'a bénis, pas vous.
    • armelle
      armelle
      Bronze
      Inscrit le 01.08.2009 Messages : 851
      En lisant ce thread j'ai estimé que vous aviez droit à un minimum de réponses ;)

Message original de ilares
      je comprends pas pourquoi kaytor a été ban
      Je ne veux même pas poster le lien du thread en question, mais en gros attaque ouverte et gratuite envers un membre de l'équipe qui ne le méritait le moins du monde (et un peu aussi pour l'ensemble de son oeuvre)

Message original de brebis
      le fait d'avoir un rang ou une Br conséquente ne confère en rien une toute puissance. les black members ont même été bronze un jour figurez vous^^
      +1 en effet chez Pokerstrategy tous les membres sont importants et ont droit à la même estime, d'où la décision concernant les intéressés au même titre qu'un autre.

Toute la team modo est bien d'accord que kaytor apporte beaucoup à la communauté tant sur le plan pokéristique que le fait d'animer le forum, mais cela ne permet pas tout et rapporte à la question précédente (et oui il nous arrive d'être logique ^^)

Message original de Overdozz
      Je comprends pas pourquoi ses detracteurs ne le sont pas.
      Je crois que si un petit peu, maintenant je ne sais pas qui est dans le camp de qui et ne veux pas le savoir mais j'ai a coeur de vous dire qu'il serait de bon ton d'arrêter ce genre de clans. En effet nous avons la chance d'appartenir à une communauté enrichissante et sympathique je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce genre de choses...

Message original de SickoHands
      Vite vite, post avant thread fermé
      chiche .. :D

Bon je compte sur vous pour retrouver toute notre convivialité (je dis ça à titre perso) merci de votre compréhension à tous tytyty
    • AAdavidKK
      AAdavidKK
      Bronze
      Inscrit le 12.02.2009 Messages : 2.039
      Et pendant ce temps là , sgilb73 passait gold.... :D
    • sgilb73
      sgilb73
      Bronze
      Inscrit le 08.12.2009 Messages : 1.099
      Message original de AAdavidKK
      Et pendant ce temps là ,a veracruz, sgilb73 passait gold.... :D
      et oui, grace aux videos de golden et aux analyses de seb tout ca...et aussi car j 'ai eu pas mal de temps à tuer ces dernieres semaines..
    • Densyosh
      Densyosh
      Bronze
      Inscrit le 30.10.2009 Messages : 8.581
      Mouais..

Moi, franchement, Kaytor je l'aimais pas du tout.. (quoique..)
      Mais c'était personnel, on s'est tellement pris le choux lui et moi que ça ne regardait plus que nous.. Et lorsque ça débordait sur un thread cela devenait parfois autant puéril que ça ne concernait que nous - on appelle ça l'historique - au détriment quelquefois de la bien séance de la discussion commune.. Pardon pour cela, nous sommes de grands gamins..

Qu'il ait été banni de ce forum, je n'ai pas les précisions qui m'expliquent les vraies raisons, mais j'ai suivi le sujet d'où tout est parti et je n'ai pas trouvé que cela dépasse plus les bornes que d'habitude..

Enfin, ce que je veux dire c'est que je pense qu'il mérite ce ban pour toutes ces fois où il a dépassé les bornes, car quelque soit son niveau de poker ou d'apport stratégique à ce forum il s'agit bien d'un domaine d'expression avec des règles de courtoisie qu'il a souvent froissées.. Je ne sais pas combien dure ce ban, j'espère que c'est pas long et que ça lui servira suffisamment de leçon pour qu'il nous revienne doux comme un agneau et qu'il nous fasse enfin part de son vrai talent pokeristique..

En revanche, je trouve réellement pathétique l'auteur de ce sujet-ci et qui a précisément donné ce titre ..

Je trouve ceci encore plus minable que la gueguerre qu'a lancé Kaytor avec ce coach dont je me souviens du nom..

Ce qui est amusant c'est que depuis aujourd'hui j'ai compris ce qu'était ce rang "global"..
      Ce qui est drôle c'est que je me rends compte alors que depuis quelques jours plusieurs personnes ont reçu ce rang..
      Ce qui est encore plus drôle c'est que j'ai longtemps pensé que ces gens, entre autres, formaient comme un groupe, et que ce groupe pouvait parfois adopter une position assez pesante, voire arrogante à l'égard d'une discussion ou un débat..
      Ce qui est totalement drôle, c'est que ce thread est exactement la même chose..

C'est bon quoi, fermez-le celui-ci aussi SVP..

(sauf pour Johnny qui fait mumuse avec ses magic triks.. ;) )

EDIT: pardon, j'avais pas vu le post d'Armelle..