Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

**Avertissement : Mail d'offre de 500$ sur PoseidonPoker**

• psMike
      psMike
      Bronze
      Inscrit le 01.06.2009 Messages : 8.221
      Bonjour,

certains d'entre vous nous ont contactés à propos d'un mail envoyé par promo@pokerstrategy.com qui offre 500$ de capital de départ sur PoseidonPoker.

N'ouvrez pas ce mail et ne cliquez sur aucun lien qu'il contient

Ce mail ne vient pas de PokerStrategy.com et si vous suivez les liens qu'il contient, vous risquez de télécharger des malwares sur votre machine.

Si vous avez ouvert ce mail, passez un coup d'antivirus et n'utilisez aucun compte online important (site de poker, site de votre banque, etc...)

Pour nous aider à résoudre ce problème, veuillez s'il vous plaît nous prévenir si vous recevez un tel mail à english@pokerstrategy.com

Si vous n'avez pas reçu le mail à l'adresse associée à votre compte PokerStrategy.com, ajoutez votre nom d'utilisateur.

Merci de votre aide

psMike
  • 13 réponses
    • taaster
      taaster
      Global
      Inscrit le 02.05.2009 Messages : 3.401
      peut-être qu'une news serait plus visible ;)
    • sbam
      sbam
      Bronze
      Inscrit le 10.03.2008 Messages : 928
      Merci à celui qui est venu le signaler, et merci de prévenir.

Ceci dit, personnellement l'adresse postale que la "société" se donnait aurait suffit à me mettre la puce à l'oreille.

City: Valuetown, Moneyville :D
    • scrooch
      scrooch
      Bronze
      Inscrit le 15.11.2007 Messages : 16.531
      Message original de sbam
      Merci à celui qui est venu le signaler, et merci de prévenir.

Ceci dit, personnellement l'adresse postale que la "société" se donnait aurait suffit à me mettre la puce à l'oreille.

City: Valuetown, Moneyville :D
      lol
    • FrPl4Y
      FrPl4Y
      Bronze
      Inscrit le 13.11.2009 Messages : 590
      Vous auriez le mail en question à nous montrer ? Pour savoir si on est infectés juste à l'ouverture du mail (ce qui est grave) ou que si l'on clique sur un lien ou un fichier à ouvrir. Sinon oui je pense qu'un mail à tous les membres serai bienvenue car certains PokerStratèges pourrai ne pas avoir vu la news. Le nom du malware en question s'il y en a un.
    • nico0702
      nico0702
      Bronze
      Inscrit le 26.08.2008 Messages : 1.306
      Vous conseillez quel antimalware pour s'assurer du scan ??
    • psMike
      psMike
      Bronze
      Inscrit le 01.06.2009 Messages : 8.221
      Message original de Tofto
      Vous auriez le mail en question à nous montrer ? Pour savoir si on est infectés juste à l'ouverture du mail (ce qui est grave) ou que si l'on clique sur un lien ou un fichier à ouvrir. Sinon oui je pense qu'un mail à tous les membres serai bienvenue car certains PokerStratèges pourrai ne pas avoir vu la news. Le nom du malware en question s'il y en a un.
      Hi Tofto,

tu peux voir ce mail ici: Fausse promo : attention fishing !!

+++
      psMike
    • joehahaha
      joehahaha
      Bronze
      Inscrit le 12.12.2008 Messages : 1.478
      Donc en gros on peut en conclure qu'une compagnie a mit la main sur la liste des adresses emails des membres pokerstrategy?

Cas 1 : Pokerstrategy a des partenaires commerciaux qui ont illégalement "leaké" les adresses emails des membres

Cas 2: Pokerstrategy s'est fait hack ses serveurs

Nos noms et adresses et documents scannés sont-ils à l'abri??????
    • ombastia
      ombastia
      Bronze
      Inscrit le 19.04.2009 Messages : 168
      Merci pour cette INFO importante ....
    • joehahaha
      joehahaha
      Bronze
      Message original de joehahaha
      Donc en gros on peut en conclure qu'une compagnie a mit la main sur la liste des adresses emails des membres pokerstrategy?

Cas 1 : Pokerstrategy a des partenaires commerciaux qui ont illégalement "leaké" les adresses emails des membres

bump...
    • kuzutetsu
      kuzutetsu
      Bronze
      Inscrit le 31.07.2010 Messages : 514
      Je n'ai pas reçu ce spam. Inversement, je reçois régulièrement des tentatives de phishing sur la Banque Postale ou la BRED alors que je n'ai jamais eu de compte chez eux. Donc je vote pour cas 3 : Pokerstrategy n'a rien à voir là-dedans, le spammeur a récupéré sa liste d'adresses ailleurs et a balancé au hasard (vu que ça ne lui coûte pour ainsi dire rien) en espérant que dans le tas il aurait un ou deux pigeons qui seraient aussi inscrits sur PS.
    • joehahaha
      joehahaha
      Bronze
      Tu oublies que le pisheur a BESOIN de savoir qu'il s'adresse à des pokerstratège, la liste de email récupéré proviens donc bel et bien de pokerstrategy c'est inévitable.

Re-Bump:

• kuzutetsu
      kuzutetsu
      Bronze
      Inscrit le 31.07.2010 Messages : 514
      Tu oublies que le pisheur a BESOIN de savoir qu'il s'adresse à des pokerstratège,
      Non, je ne l'oublie pas, c'est juste que c'est faux. Relis mon message. Le phisheur s'en fout complètement si 99% des destinataires de son spam ne sont pas des pokerstratèges : qu'est-ce que ça lui coûte de plus d'envoyer un million de spams par rapport à en envoyer 10000 ? Tu n'as jamais reçu de phishing ciblant les clients d'une banque où tu n'as jamais eu de compte ?

la liste de email récupéré proviens donc bel et bien de pokerstrategy c'est inévitable.
      Alors comment expliques-tu que je n'aies rien reçu ?
    • joehahaha
      joehahaha
      Bronze
      Message original de kuzutetsu
      Alors comment expliques-tu que je n'aies rien reçu ?
      Ça dépent du filtrage de ton fournisseur de boite courriel (hotmail, gmail ou autre). Moi c'était arrivé directement dans ma boite de spam (pas la boite régulière) et après un certain temps ces messages sont directement effacés. Ça peut donc dépendre d'un tas de trucs de ton coté.

Mais tu as raisons il se peut que le spammeur ait envoyé ses spam à des noms d'adresses aléatoire héhé je me suis emporté.