Shop avec produits achetables avec les SP:c'est pour quand?

• szczerbiak7
      szczerbiak7
      Global
      Inscrit le 12.10.2008 Messages : 7.063
      J'ai pu voir sur un site concurrent qu'ils offraient en plus des vidéos, un shop où l'on pouvait acheter les produits, des coachings etc avec l'équivalent des SP.
      Ce qui donnait un intéret beaucoup plus grand car c'est du rakeback supplémentaire.
      Après je n'ai pas été voir les vidéos , leurs nombres, qualité etc mais je vais y jeter un coup d'oeil!
      Etant un joueur fidèle, j'espère que vous vous inspirerez de leur système très rapidement.

et puis pour le moment je ne suis pas affilié avec wina (problème de compte et de toute façon on ne reçoit rien) et je regrette de ne pas m' etre affilié avec eux... J'aurais eu un retour contre rien chez vous!
  • 31 réponses
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 6.739
      Salut szczerbiak7 !

Avant tout je tiens te montrer ce post de Ph1l1pp3 :

La politique de promotions et de bonus de PokerStrategy.com

En particulier la partie où il est écrit :

"Étant donné que le marché du poker évolue beaucoup et très rapidement, nous avons besoin de votre aide pour respecter le plus vite possible notre Principe 1. Si vous trouvez une meilleure offre sur nos partenaires, faites-le nous savoir au moyen d'un email (promotions@pokerstrategy.com)."

A savoir aussi, jusqu'à maintenant, nous avons surtout privilégié l'importance de la qualité de nos cours, vidéos, coachings ou encore analyses afin que nos PokerStratèges gagnent non pas des points à miser dans une boutique mais plutôt de l'argent sur les tables !

J'aimerais enfin te faire savoir que ce sujet est déjà largement abordé et étudié par nos équipes en ce moment même et que nous devrions d'ici peu pouvoir annoncer des changements dans notre système de récompense.

François.
      :spade: :heart: :diamond: :club:
    • szczerbiak7
      szczerbiak7
      Global
      A mon avis c'est dans la partie diamand et je ne peux donc pas accéder au lien.
      Tant mieux si vous vous y plongez.
      Ils ont un contenu moindre en vidéo mais correct et l'échange des points contre des produits ou des coachings me parle davantage que des freerolls que je ne jouerai jamais.

Je ne pense pas être le seul!

Le réel avantage de ps c'est les vip event!
    • tonytoutch
      tonytoutch
      Black
      Inscrit le 24.08.2008 Messages : 1.244
      j ai poser la mee question dans le forum diamants , et je pense qu on est sur la bonne voie
    • Xprink
      Xprink
      Bronze
      Inscrit le 02.03.2008 Messages : 1.296
      bonne idée ! même... très bonne idée !

Nombreux sont les SP qui dorment..

PS pourrait même créer des tournois vip, où l'on s'inscrirait avec ses SP via le forum.
    • szczerbiak7
      szczerbiak7
      Global
      Je serai plutôt partisan de produits achetables directement comme P**** A****** le propose n'étant pas un joueur de mtt/sng (mais alors pas du tout). ;) :D
      J'espère que cela se fera vite!
    • SuperChobo
      SuperChobo
      Bronze
      Inscrit le 27.08.2009 Messages : 5.415
      bande de rapace
    • szczerbiak7
      szczerbiak7
      Global
      J'ai 80k sp qui dorment et ne servent à rien alors que j'aurais déjà eu un paquet d'mp3, écran, etc avec l'autre site (que je viens de découvrir).
      Ps doit s'aligner!

rapace non! exigeant oui!
    • TiGrOulefou
      TiGrOulefou
      Bronze
      Inscrit le 12.10.2010 Messages : 8.216
      Je sais que vous avez tous des envies et que la comparaison est aisée quand on sillonne Internet et que l'on voit ce qui se fait ailleurs ...
      Je ne peux pas vous en dire plus car au niveau des modérateurs nous ne connaissons pas les tenants et aboutissants de la direction de PokerStrategy.com mais une chose est sure :

Si un admin vous dit que c'est en bonne voie pour un changement visant à satisfaire le plus grand nombre, vous pouvez les croire et je ne saurais que rajouter une chose : Tout vient à point à qui sait attendre

TiGrOu.
    • szczerbiak7
      szczerbiak7
      Global
      D'après ce que j'ai pu entendre après la discussion diamand, le shop ne sera pas d'actualité. Il y aurait une refonte des statuts avec davantage de contenus vidéos, d'articles.
      La nouveauté serait la possibilité pour l'élite d'avoir des coachings persos.

Pour résumer la situation:
      Je pense qu' on l'a bien profond...
      Perso ça ne me convient pas du tout!

Juste moins bien imho par rapport à Poker AC******

Ca ne motive pas du tout à repasser sur une room affiliée.

On veut un SP shop!
    • Tadau
      Tadau
      Bronze
      Inscrit le 08.04.2009 Messages : 1.161
      Juste pour essayer de relativiser et de comprendre ce que tu veux, tes 80k SP Lifetime, tu estimes que ça représente quelle somme touché par PS et tu voudrai un retour de combien sur cette "somme" ?
    • szczerbiak7
      szczerbiak7
      Global
      J'aurais pu avoir un paquet de truc avec tout ça. Après quelle somme ça représente, un peu la flemme de calculer ça!
    • FredAspaire
      FredAspaire
      Bronze
      Inscrit le 22.11.2007 Messages : 4.036
      Message original de TiGrOulefou
      Je sais que vous avez tous des envies et que la comparaison est aisée quand on sillonne Internet et que l'on voit ce qui se fait ailleurs ...
      Je ne peux pas vous en dire plus car au niveau des modérateurs nous ne connaissons pas les tenants et aboutissants de la direction de PokerStrategy.com mais une chose est sure :

Si un admin vous dit que c'est en bonne voie pour un changement visant à satisfaire le plus grand nombre, vous pouvez les croire et je ne saurais que rajouter une chose : Tout vient à point à qui sait attendre

TiGrOu.
      :D
    • szczerbiak7
      szczerbiak7
      Global
      clair qu'on va pouvoir attendre longtemps :rolleyes: :s_o: :s_mad:
    • toppicot
      toppicot
      Bronze
      Inscrit le 01.07.2010 Messages : 5.258
      Message original de Tadau
      Juste pour essayer de relativiser et de comprendre ce que tu veux, tes 80k SP Lifetime, tu estimes que ça représente quelle somme touché par PS et tu voudrai un retour de combien sur cette "somme" ?
      En prenant l'exemple sur PartyPoker :

80k SP = 40k PP

40k PP = 20k € de rake

Après, je ne sais pas quel % touche PokerStrategy sur ces 20.000 €, mais à mon avis çà représente quand même pas mal, vu que le taux de rakeback peut atteindre 20 % selon la tranche horaire ...

Si on dit 30 % (j'ai du mal à imaginer beaucoup plus), çà fait quelque chose comme 6.000 €, mais tu as déjà touché normalement environ 50 % de cette somme (enfin si tu es éligible au rakeback)...

Resterait donc 3.000 € de "bénéfice" pour PokerStrategy ...

Difficile de demander beaucoup plus ... encore qu'un petit coaching privé gratuit ou une revue de session gratuite pourrait être un petit plus appréciable ^^
    • florian44
      florian44
      Bronze
      Inscrit le 11.04.2008 Messages : 11.005
      Faut pas non plus oublier les promo, SP doublé, ou alors +100 SP pour un certain nombres de SP joué...etc

Les SP tel quel, n'ont aucune valeur, vu qu'ils représentent en rien, la rake (ou un % de celle ci) réelle jouée aux tables.
    • Overdozz
      Overdozz
      Bronze
      Inscrit le 19.05.2007 Messages : 1.712
      Mouais mais un programme de fidelité qui récompense le longterme de l'affiliation (donc avec les SP lifetime) serait assez judicieux. Un programme qui recompenserait a la fois l'ivestissement a un moment particulier (statut) et a la fois l'ancienneté (SP Lifetime).
      Apres, je vois que vous faites et allez faire des efforts pour les diamants. Ce que je comprends parfaitement, il represente sans doute dans les 70% de benefices mais apres il ne faut pas non plus oublier le reste de la communauté. Bien qu'elle ne vous donne moins, elle represente tout de meme une rentrée d'argent non négligeable.
    • azertytrez45
      azertytrez45
      Bronze
      Inscrit le 26.01.2009 Messages : 1.838
      Message original de florian44
      Faut pas non plus oublier les promo, SP doublé, ou alors +100 SP pour un certain nombres de SP joué...etc

Les SP tel quel, n'ont aucune valeur, vu qu'ils représentent en rien, la rake (ou un % de celle ci) réelle jouée aux tables.
      T'es pas sérieux là? :f_eek:

Déjà les promos avec des SP je veux bien que tu me les détaille depuis l'ouverture du .fr il y a 9mois, notamment les SP doublés je pense qu'on peut compter le nombre de jours de cette promo en 9mois sur les doigts de la main et les rooms sur lesquelles elle a été réalisé avec sa bite.

Et soit tu n'as pas compris le modèle économique de Pokerstrategy soit tu en fais exprès. Bien sur que les SP ont une certaine valeur... en démontre le fait que toutes les rooms n'ont pas le même taux de SP/€. Une room ou gagne 6SP/€ versera environ 2x plus en "rakeback" à pokerstrategy qu'une room qui verse 3SP/€. Donc 1SP a forcement une valeur
    • Aurelien7
      Aurelien7
      Bronze
      Inscrit le 03.08.2009 Messages : 5.325
      Demain je vous ferais parvenir un compte rendu de la réunion qui a eu lieu avec certains Diamants sur le coaching player hier soir. cela devrait répondre à pas mal de questions et permettre à chacun d'y voir un peu plus clair sur les évolutions futurs de notre politique VIP.
    • okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 19.832
      Message original de Aurelien7
      Demain je vous ferais parvenir un compte rendu de la réunion qui a eu lieu avec certains Diamants sur le coaching player hier soir. cela devrait répondre à pas mal de questions et permettre à chacun d'y voir un peu plus clair sur les évolutions futurs de notre politique VIP.
      Tres bien , je comprends qu'il y ai un programme VIP , mais comme l'a dit Overdozz :

Message original de Overdozz
      Apres, je vois que vous faites et allez faire des efforts pour les diamants. Ce que je comprends parfaitement, il represente sans doute dans les 70% de benefices mais apres il ne faut pas non plus oublier le reste de la communauté. Bien qu'elle ne vous donne moins, elle represente tout de meme une rentrée d'argent non négligeable.
      D'où une question , a quoi servent les SP lifetime ?
    • 1
    • 2