Fermeture sans préavis de mon compte Full Tilt.

• callporter
      callporter
      Bronze
      Inscrit le 08.01.2011 Messages : 57
      Salut les pokerstratèges,

Mauvaise surprise,

Comme tous les jours, j'allume mon ordi pour commencer une session sur ma room favorite et qu'elle fut pas ma surprise quand l'on m'annonce que ma date de naissance que je viens de sélectionner n'est pas la bonne. Aurais-je oublié quel jour je suis né ?.
      Après plusieurs essais je décide de leur envoyer un mail pour savoir le pourquoi du comment. Et je vois qu'il m'ont envoyé un mail me disant que mon compte était à présent fermé sans aucune explication. Pour infos mes justificatifs demandés à l'ouverture de compte sont envoyés depuis bien longtemps et ils m'ont autorisé une augmentation de dépôt y a quatre jours de 20 à 50 euros. Ayant environs une centaine d'euros sur mon compte FT je viens de leur envoyer un mail musclé en demandant des explications rapides.
      Cela est-il déjà arrivé à l'un d'entre vous ?
      Comment cela s'est réglé ?

Bref, je suis dans l'incompréhension et il m'ont toujours pas renvoyer d'explications.

Je vous tiendrais au courant de la suite de mes em........des
  • 8 réponses
    • poupou12321
      poupou12321
      Bronze
      Inscrit le 21.09.2010 Messages : 571
      sa m'est aussi arriver. Sauf que moi c’était parce que je couchait de temps en temps des premium contre un pote a moi dans les table cash game.

Si il clôture ton compte, c'est parce qu'il ont de très bonne raison.
    • Bluenirleroc
      Bluenirleroc
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 796
      Message original de poupou12321
      sa m'est aussi arriver. Sauf que moi c’était parce que je couchait de temps en temps des premium contre un pote a moi dans les table cash game.

Si il clôture ton compte, c'est parce qu'il ont de très bonne raison.
      C'est fin ça ^^
    • callporter
      callporter
      Bronze
      non mais moi ce n'est absolument pas le cas.
      J'attends avec impatiente tout à l'heure pour avoir des explications
      Et salut à toi bluenirleroc...

Je vous tiens au jus
    • 10lexik
      10lexik
      Gold
      Inscrit le 18.12.2008 Messages : 1.850
      ta activé le compte avec le code reçu?
    • callporter
      callporter
      Bronze
      J'ai mis du temps pour vous postez la suite de ma mésaventure Fulltilt.

En fait, ils ont des fermetures automatique de compte pas pas finalisé et le mien s'est retrouvé avec cela sans qui comprenne trop pourquoi apparemment.
      J'attends encore à ce jour que les fond de l'ancien compte soit regroupé au nouveau. Par contre, j'ai perdu tous mes points accumulés lors des défis de l'academy Full tilt.
      La seule bonne nouvelle s'est que maintenant mon compte est affilié avec pokerstratégie et je vais pouvoir accumulé des points pour essayer de monté de level.

Et ça c'est cool ;)
    • AirCeos
      AirCeos
      Bronze
      Inscrit le 17.01.2008 Messages : 2.254
      Tu as raison de te plaindre car normalement c'est 7 jours pour le préavis.
    • Bluenirleroc
      Bluenirleroc
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 796
      Message original de callporter
      non mais moi ce n'est absolument pas le cas.
      J'attends avec impatiente tout à l'heure pour avoir des explications
      Et salut à toi bluenirleroc...

Je vous tiens au jus
      On se connait ??
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 6.739
      Message original de callporter
      J'ai mis du temps pour vous postez la suite de ma mésaventure Fulltilt.

En fait, ils ont des fermetures automatique de compte pas pas finalisé et le mien s'est retrouvé avec cela sans qui comprenne trop pourquoi apparemment.
      J'attends encore à ce jour que les fond de l'ancien compte soit regroupé au nouveau. Par contre, j'ai perdu tous mes points accumulés lors des défis de l'academy Full tilt.
      La seule bonne nouvelle s'est que maintenant mon compte est affilié avec pokerstratégie et je vais pouvoir accumulé des points pour essayer de monté de level.

Et ça c'est cool ;)
      Salut callporter !

As-tu eu l'approbation de FullTilt pour créer un nouveau compte ? Car si tu crées un second compte sans leur demander tu risques aussi de le voir suspendu.

N'hésite pas aussi à poster dans la section FullTilt du Forum o* Thibault répond aux questions des PokerStratèges.

François.
      :spade: :heart: :diamond: :club: