Lots gagnés sur les FTC

• okapikipok
      okapikipok
      Super Modérateur
      Super Modérateur
      Inscrit le 11.09.2010 Messages : 19.732
      Bon ben j'ouvre un sujet dans cette section pour alerter les Admins , car ils ne semblent pas se soucier des gagnants de lots lors des 2 FTC . Malgré les multiples demandes d'informations des différents strateges , il n'y a toujours pas de réponses .
      Franchement , il serait temps de nous apporter une réponse claire , avec une idée du délai de réception des lots . Voici en vrac quelque réactions qui n'ont pas l'air de faire bouger le shop de Pokerstrategy :

Message original de SickoHands
      pour info, est ce que votre transporteur trace les envois ?

Apparemment, ça a été envoyé début février et il semblerait que certains d'entre nous n'ait toujours rien reçu donc ce serait bien de voir ce que vous dit le transporteur.

++
      Message original de okapikipok
      Bon je continue a attendre encore un peu , ou je n'espere plus recevoir mes lots . Si je commande un sweat sur la boutique , ça va prendre combien de temps pour le recevoir ? Je comprends bien que vous vouliez grouper les envois , mais là , ça commence a être long , voir très long . Je n'attends pas ce sweat ni ce tee shirt pour me vetir , mais bon ..... Enfin , si vous avez besoin de quelqu'un pour gerer votre shop , faites moi signe je cherche un taf ( le travail a pas l'air trop difficile en plus ) et je suis même près a apprendre l'allemand :D .
      Message original de Fabia1
      toujours rien reçu pourtant l'adresse et le tel sont à jour depuis des lustres.

Je ne sais pas ce qui m'a été "partiellement" envoyé mais ce n'est pas arrivé, même partiellement. ;)
      Message original de juklio
      C'est juste honteux de proposer une promotion en novembre avec des lots à gagner pour inciter à participer ( ftc1 ) et de n'avoir tjrs pas reçu ce malheureux foutu sweat capuche^^ Déjà il m'a fallu + 3 mois pour avoir mon tee shirt diamant!!

Ce qui me peine le + c'est ce manque de communication sur le sujet^^

C'est qD Même pas compliquer d'envoyer un sweat.....Et la rupture depuis 4 mois oui bien sur^^^^

pERSO JE ME FOUS TOTAL DE CE SWEAT ( J'ai tiré un trait dessus) MAIS C EST JUSTE LE PRINCIPE ...Après arrêtez de vous dire la + grande communauté poker et blalablabla ....Même entre vous vous êtes totalement perdu ET en voyant la pertinence des réponses du support , on a tout compris^^

Perso je mets très loin devant vous d'autres communautés bien plus interressantes et proches de ses joueurs ( communications, récompenses,..) ... De + je suis sur qu'elles n'ont pas vos moyens^^

C'était mon coup de geule , mais bon il faut arrêter un peu de prendre pour des cons tous ceux qui ont partricipé à cette foutu compet ^^

ça en devient vraiment ridicule et montre bien votre sérieux ^^
      Message original de savaticra
      itou je viens de renvoyé un ticket rien reçu et aucune explain, si ce n'est oui on fera passer le message à mike hum, c pas pour être méchant mais c clair que 3-4 mois pour envoyé 2 sweats et jeu de cartes,après y a les excuses bidons du style on a pas de stock, (comique de vendre des sweat dans le shop sans stock, j'te dit pas les frais, il ferai bien d'embaucher un new GST,une new section GLT) moi je dit qu on les auras pe être cette été sauf s'ils ont été fait au japon il risque d'être radioactif c la seul raisons d'avoir un délai aussi long)
      Donc peut etre qu'en postant ici , nous aurons une réponse ? ou pas ? X(
  • 9 réponses