Mansion MCP et Strategy Points

• Choan
      Choan
      Bronze
      Inscrit le 09.01.2007 Messages : 540
      Salut,
      je vois beaucoup de post qui parle de ce sujet mais peu d'info précise ...
      Ca serait cool de rassemblé un peu tout en un seul post.
      Si il y a d'autre personne dans cette situation...

Car sur mansion les MCP se sont mis à jour, mes filleuls on recu les leurs, et les miens ce mettent régulièrement a jour.

Par contre sur PS toujours pas de MAJ depuis le 3 février, alors qu'avant ca se faisait régulièrement.

J'aimerais bien touché les $ de mes parrainages :P .

Bref, sur d'autre post j'ai lu que la mise a jour se ferait peut etre ce lundi...
      J'ai lu aussi que c'était mansion qui n'assurait pas le suivi avec PS !

Julienjeux m'a dit "patience" , mais c'était la semaine derniere :P .

Enfin, si vous avez des infos, faites péter ;)

A bientot.
  • 19 réponses
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 5.027
      Message original de Choan
      Par contre sur PS toujours pas de MAJ depuis le 3 février, alors qu'avant ca se faisait régulièrement.
      C'est aussi le cas de tous nos membres.

Nous ne pouvons actualiser vos StrategyPoints si Mansion ne nous transmet pas les informations les concernant.

Mansion éprouve encore aujourd'hui de grosse difficulté à fonctionner ...
    • Choan
      Choan
      Bronze
      J'aime bien les couleurs, ça éclaire tes messages obscur.

C'est fou que mansion n'assure pas un minimum pour ses membres, c'est un peu les SP et le comptes rattaché a pokerstrategy j'ai envie de dire qui nous donne envie de jouer sur mansion...
      J'ai pas l'impression qu'ils l'ont compris chez mansion !

Pourtant on a l'impression que ca va mieux, les MCP se mettent régulierement a jour, l'accès a my account et au cashier est plus aisé...

Bref si vous avez du nouveau tenez nous au courant :D
    • mitche666
      mitche666
      Bronze
      Inscrit le 23.05.2007 Messages : 423
      Ouaip mansion doivent etre dans la merde! Mais ils font tout pour sortir la tete de l'eau car la je presume qu'ils doivent etre dans la merde.

Ca me rappeler une histoire que j'ai ecoute dans un vieux film....

C'est l'histoire d'un jolie petit poussin qui tombe de son nit! Il ne ce fait pas mal mais il à froid et ce met à brailler! Alors une vache qui passe par la et qui comprend ce qui arrive lui chie un bouse dessus pour qu'il n'est pas froid!

Le petit poussin, au chaud mais pas content essaye de sortir la tete de la bouse et se remet à brailler.

A ce moment la, un vautoure arrive et attrape le petit poussin par la tete, le secou pour lui enlever la bouse qu'il a sur lui. Et le mange.

Moralité :

Quand quelqu'un te met dans la merde, ce n'est pas toujours parce qu'il te veut du mal.

Quand quelqu'un te sort de la merde, ce n'est pas toujours pour ton bien.

En tout cas n'oubliez pas un truc tres important. Quand vous etes dans la merde! N'en sortez jamais la tete pour crier!
    • lolomania
      lolomania
      Bronze
      Inscrit le 14.12.2007 Messages : 180
      genial cette histoire meme si c pas de toi ecrit un livre je lachete :D
    • piero49
      piero49
      Bronze
      Inscrit le 26.12.2007 Messages : 35
      c'est plutot marrant mais ça ce ne fait pas avancer le schmilblick
      d'où venait l'info que ça serait résolu lundi?
      il n'y a aucun contact entre le support mansion et le support PS pour savoir où en sont les choses?
    • Choan
      Choan
      Bronze
      VI je ris plutot jaune... J'passe pour un con au prêt de mes potes a cause de ces points qui ne s'actualise pas et le parrainage qui ne vient donc pas...

Je crois que c'est Guillaume qui dans un message annoncait une possible résolution pour ce lundi, le message doit dater maintenant d'une semaine.

Je propose l'envoi en masse de ticket à PS et de mail a mansion :P
    • PokeRomain11
      PokeRomain11
      Bronze
      Inscrit le 17.12.2007 Messages : 234
      Il faudrait inclure une option au début : 1 possibilité de changer de room car niveau INCOMPETENCE ils atteignent des sommets et pas qu'au niveau des strategy points (dommage que j'avais un autre compte sur les autres rooms quand je me suis inscrit :( ).
    • CyaET
      CyaET
      Bronze
      Inscrit le 31.01.2008 Messages : 2.080
      en même temps vu les problèmes serveurs qu'ils ont , c'est compréhensible que les PS pts passent après , chaque minute ou leur serveur est down ils doivent perdre un fric monstrueux
    • Choan
      Choan
      Bronze
      HUM mégalait ! Jviens de penser a un truc encore moins sympas...
      Si la mise a jour des points ne se fait pas avant la fin du mois,
      est ce que je vais retomber au rang de bronze ??
      Je suis passé argent au début du mois !

Du coup là on sait pas du tout où on se situe par rapport au rang gold.

C'est quoi les conditions pour se maintenir en argent, faut pas retomber sous les 100 SP ?
    • piero49
      piero49
      Bronze
      Inscrit le 26.12.2007 Messages : 35
      Message original de Choan

Je propose l'envoi en masse de ticket à PS et de mail a mansion :P
      pourquoi pas...si quelqu'un propose une date précise on a qu'à tous s'y mettre...
    • lolomania
      lolomania
      Bronze
      moi je suis daccord faut convenir dune date c la REVOLUTION ,de toute façon meme si on est 20 :D ça va changer grand chose ;(
    • Choan
      Choan
      Bronze
      ouiiii mansion au bucher !!!

Faut aussi que tous on envoie le meme message. Pour l'impact mes enfants, pour l'impact.
      Qui s'occupe de rédiger le mail pour mansion et PS ?

C'est les vacances, me sent pas de réfléchir pour 5 lignes en anglais ;(
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 5.027
      Merci à vous de lire ce sujet :

plein le popotin (voir le cul)de mansion

Et notamment mon intervention.

Je ne vais pas passer mon temps à me répéter surtout quand c'est uniquement Mansion qui est le responsable de vôtres mécontentements.
    • Choan
      Choan
      Bronze
      Merci Obscur de ta sombre patience !

C'est sur y a beaucoup de problemes et de post traitant de mansion...
      Ca serait cool de centraliser les infos que tu peux avoir sur les problemes de MCP et de SP ici.

Bon je pense que c'est pas une mauvaise idée de mettre la pression a mansion avec un ptit mail de masse...
    • Choan
      Choan
      Bronze
      Bawawo youpiyo youpiyeah !!!

Les points ont étaient mis a jour !
      Cool. Bon faudrait que ca soit fait régulierement maintenant, histoire de suivre sa progression :D
    • lolomania
      lolomania
      Bronze
      mansion des problemes nonnnnnnnnnnnnn c pas posible,c comme si on disait que SARKOSI QUIQUI A DIT A UN FRANçAIS MOYEN "DEGAGE PAUVRE CON" non pas posible :D
    • jourdecolere
      jourdecolere
      Bronze
      Inscrit le 09.02.2008 Messages : 5
      ho ben oui c'st actualisé :D

0$ et toujours pas de points :D :D
    • fullporcos
      fullporcos
      Bronze
      Inscrit le 24.01.2008 Messages : 367
      bonsoir je suis sur mansion y a des bleme certe sa s'est pas nouveau, la room perd enormement d'argent a etre down.
      pour ma part je me suis pleins des points pas mis jour que j'etais pas passer argent bref un peu boulet , jai envoyer des tickets etc .
      ensuite mise jour des points aujourd'hui tout content je vais avoir acces au article argent . et je pense en faite que le niveau argent est trop facilement accessible
      sa fait un mois que je joue je me contente de jouer la stp de bien monter ma bankroll et a je commence a mettre en application le syteme de cote avec les mains de la stp , et je pense que 100 point strategie s'est un peu lege pour acquerir l'ensemble des subtiliter rien qu'au niveau bronze stp bss sng fixe limite sa fait un paquet d 'information a diggerer est a mettre en aplication .juste pour dire voila se qui comme moi debute depuis un mois devrait patienter donc je m'excuse aupres de admins pour m'etre plein . meaculpa
    • manumanuellito
      manumanuellito
      Bronze
      Inscrit le 07.12.2007 Messages : 6.957
      Message original de fullporcos
      bonsoir je suis sur mansion y a des bleme certe sa s'est pas nouveau, la room perd enormement d'argent a etre down.
      pour ma part je me suis pleins des points pas mis jour que j'etais pas passer argent bref un peu boulet , jai envoyer des tickets etc .
      ensuite mise jour des points aujourd'hui tout content je vais avoir acces au article argent . et je pense en faite que le niveau argent est trop facilement accessible
      sa fait un mois que je joue je me contente de jouer la stp de bien monter ma bankroll et a je commence a mettre en application le syteme de cote avec les mains de la stp , et je pense que 100 point strategie s'est un peu lege pour acquerir l'ensemble des subtiliter rien qu'au niveau bronze stp bss sng fixe limite sa fait un paquet d 'information a diggerer est a mettre en aplication .juste pour dire voila se qui comme moi debute depuis un mois devrait patienter donc je m'excuse aupres de admins pour m'etre plein . meaculpa
      C'est SPT, mais c'est pas grave :D

Je comprend se que tu veux dire.

Après libre à toi de te mettre au shorthand ou bigstack ou pas.