[Note Caddy] NoteCaddy : quelqu'un connait ?

• 58 réponses
    • PoPoVitch
      PoPoVitch
      Bronze
      Inscrit le 09.01.2008 Messages : 1.766
      Je ne connaissais pas du tout mais ca l'air assez puissant comme outil. A test quand j'aurais le temps, euh pas la flemme, bref un jour quoi...
    • CharlesPkR
      CharlesPkR
      Bronze
      Inscrit le 07.12.2008 Messages : 7.398
      Déjà entendu parler.

Aucune valeur ajoutée par rapport aux stats de ton tracker. C'est juste bien pour ceux qui n'ont pas le cerveau pour "interpréter" (pas mal de gens en fait).
    • vin120
      vin120
      Bronze
      Inscrit le 27.12.2009 Messages : 1.380
      Message original de CharlesPkR
      Déjà entendu parler.

Aucune valeur ajoutée par rapport aux stats de ton tracker. C'est juste bien pour ceux qui n'ont pas le cerveau pour "interpréter" (pas mal de gens en fait).
      c'est un peu ce que je pense, je vois pas l'utilité en plus de mon tracker, mais comme on ma parlé de cet outil, je me renseigne.
      Merci pour ton retour.
    • Bastiti
      Bastiti
      Global
      Inscrit le 30.08.2008 Messages : 279
      Déjà entendu parler.

Tu ne prends donc pas de notes sur les joueurs ?
    • vin120
      vin120
      Bronze
      personnellement je prends peu de note, je mets des pastilles de couleurs et je regarde les stats du tracker et je fais 4 tables max en même temps donc ça passe sans notes.

Donc Bastiti tu conseille cet outil ?
    • Bastiti
      Bastiti
      Global
      non non, je ne connais pas cet outil, j'ai juste fait la remarque parce que j'étais étonné de l'avis bien tranché de Charly...
    • Ditique
      Ditique
      Bronze
      Inscrit le 20.04.2008 Messages : 1.451
      Cet outil écrase-t-il les anciennes notes que l'on avait sur les joueurs ?
    • Bastiti
      Bastiti
      Global
      non, jpense pas, puisque les anciennes notes sont stockés dans les dats du soft de la room. notecaddy, doit les stocker ds les données de hem ou pt, jpense.
      m'enfin si qqun peut confirmer ou infirmer... :D
    • Ditique
      Ditique
      Bronze
      Inscrit le 20.04.2008 Messages : 1.451
      Non justement je parle des notes que j'ajoute directement dans HEM et non sur le soft.
    • vin120
      vin120
      Bronze
      non il conserve tes notes mais il renomme en ajoutant un caractère devant pour ne pas mélanger avec ses propres notes.
    • bachouuuu
      bachouuuu
      Black
      Inscrit le 24.11.2008 Messages : 1.559
      Ca a l'air génial!
      Quand ca donne les ranges c'est quand même bien,
      J'ai un cerveau mais j'm'en sers pas assez je crois,
      Un bon outil pour moi,
      Je vais test!rien que pour les ranges!!!!
    • Bastiti
      Bastiti
      Global
      .
    • 123boom
      123boom
      Basique
      Inscrit le 16.03.2011 Messages : 1
      salut mes amis français,

Je suis l'auteur de ce logiciel et je voulais répondre à certains des renseignements qui ont été postés ici. Toutes mes excuses si il paraît que je suis annonce spam sur votre forum. NoteCaddy vous indique différentes informations que ce qui est dans vos stats. Vos statistiques vous diront "30 VPIP mais NoteCaddy peux vous dire des choses comme une personne qui as boite adaptée à la position début. En outre, NoteCaddy peux vous dire des choses comme ça toujours quelqu'un continuation bets sur flops Ace élevé. Je soutiens que vous pouvez utiliser cette information beaucoup plus efficace que vous pouvez utiliser une stat qui dit qu'il continuation bets 62% du temps. Vos statistiques peuvent vous donner un aperçu général des écoutes à quelqu'un comment mais notecaddy conçu pour être très précis. Vous pouvez même avoir des notes pour la façon dont quelqu'un joue contre vous. Les joueurs gagnants comparer certains comportements exploitables dans leurs adversaires et fait notecaddy ce processus, une plus efficace. Je suis américaines donc je ne peut pas être en mesure de publier à nouveau dans ce forum mais je serai heureux de répondre à d'autres questions via support@notecaddy.com
    • Bluenirleroc
      Bluenirleroc
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 796
      bizarre les demandes de connection internet

Elles ne se font pas à des endroits logique
    • jebluff
      jebluff
      Bronze
      Inscrit le 12.02.2007 Messages : 5.504
      Message original de 123boom
      salut mes amis français,
      ...
      Salut j ai utilisé ce soft qui es tres simple a utiliser mais si on veut poussez un peu peut etre très complexe grace a toutes les options possible, le seul probleme pour nous amis francophone, c' es la difficulté de la langue! A quand un patch fr avec un petit manuel ?
    • CharlesPkR
      CharlesPkR
      Bronze
      Message original de Bastiti
      Déjà entendu parler.

Tu ne prends donc pas de notes sur les joueurs ?

Je prends des notes sur les joueurs.

Je ne vais pas noter "Untel relance KQ MP" alors que je vois d'après mon tracker qu'il a 20% de PFR. Ce que je dis, c'est que les notes que va te mettre le logiciel n'ont aucune valeur ajoutée par rapport aux stats de ton tracker : Il faut comprendre là que le logiciel va seulement "traduire" d'une autre façon les stats du tracker.

Quand je prends des notes sur les joueurs, ce sont des indications que le tracker ne me permet pas de deviner, comme les sizing, les moves avec quels types de mains, etc...
    • jebluff
      jebluff
      Bronze
      Inscrit le 12.02.2007 Messages : 5.504
      @charlePKR
      c un complement a tes notes et si tu achete une databasse avans de monter de limite ca peu aussi aider

j ai pris 15% mais si je prends 20 % je pourrais faire encore plus d exemple

ce que me donne equilator

Mr SC

Mr Color

Mr Ace

Uploaded with ImageShack.us

apres il n es pas indispensable, mais il peut un peu differencier les regs
    • FrPl4Y
      FrPl4Y
      Bronze
      Inscrit le 13.11.2009 Messages : 590
      Ce que je dis, c'est que les notes que va te mettre le logiciel n'ont aucune valeur ajoutée par rapport aux stats de ton tracker
      Apparemment HM2 pense que si, il doit pas être si mal finalement.

Message original de bachouuuu
      Ca a l'air génial!
      Quand ca donne les ranges c'est quand même bien,
      J'ai un cerveau mais j'm'en sers pas assez je crois,
      Un bon outil pour moi,
      Je vais test!rien que pour les ranges!!!!
      Tu parles de NoteCaddy 2 ou RängeMeister ?
    • CharlesPkR
      CharlesPkR
      Bronze
      Message original de Tofto
      Ce que je dis, c'est que les notes que va te mettre le logiciel n'ont aucune valeur ajoutée par rapport aux stats de ton tracker
      Apparemment HM2 pense que si, il doit pas être si mal finalement.

Comme je l'ai déjà signalé avec HM2, cet add-on est une pure aberration. Non seulement il a la pertinence de te dire si lorsque Villain fait une action particulière, il est plutôt weak ou strong … en se fiant aux mains qu'il a vu de Villain, c'est-à-dire celles qui sont allées à l'abattage … c'est-à-dire pas les moins fortes.

Ensuite, NoteCaddy te donne énormément d'informations. Tu as 30 secondes pour prendre une décision (même plutôt 20s sur la plupart des rooms imo), donc l'objectif est d'avoir une prise de notes la plus organisée, la plus concise et la plus efficace possible. Le système présenté par Falber dans ses vidéos est très intéressant selon moi. Le système de NoteCaddy n'est pas du tout optimal à mon sens. C'est mon opinion.