Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

De fins stratèges

• FredAspaire
      FredAspaire
      Bronze
      Inscrit le 22.11.2007 Messages : 4.036
      C'est énervant en debut de tournoi SNG SH 3€ de se faire craquer des AA, KK, AKs par des <°((((( >< qui callent a la SB, BB avec des poubelles, K4r, Q9r, A3 quand c'est pas des 64r, 8Tr...
      Mais ce qui est le plus flippant c'est de voir que ces fishs sont de pokerstrategy :evil:
  • 12 réponses
    • doua
      doua
      Bronze
      Inscrit le 02.09.2008 Messages : 362
    • FredAspaire
      FredAspaire
      Bronze
      ^^
    • pkoimoi
      pkoimoi
      Bronze
      Inscrit le 05.03.2008 Messages : 7.138
      Ils ont pas vraiement tord si tu es prêt à go broke IP any flop avec TPTK ou une over paire, non? Il faut voir l'action en intégralité pour donner un avis critique de toute façon.
    • FredAspaire
      FredAspaire
      Bronze
      beh l'action n'est pas compliquée t'es au bouton AK, 2 limpers tu raises 5BB > SB call et all fold donc HU > flop XXK, SB check tu mise 3/4 du pot, SB call, turn (brique) SB check tu mises 3/4 du pot SB push all in tu call??? river 4> SB devoile K4 et remporte le pot avec 2 paires.
      Un autre coup plus tard sur une autre table!!!
      1ere main blind 20/40 > KK utg je raise 3,5BB >fold,fold,fold,fold, BB call > flop J46r, BB check, j'ouvre 3/4 du pot BB call turn 9 BB check je mise hauteur pot BB se met all in je call BB devoile un bel A2r > river As
      Ca met les boules comme je disais surtout quand ce sont des pokerstratgystes du fond de l'espace de la planete oxo.
      Et pKmoi si tu vois des erreurs dans l'interpretation de mon jeu dis le moi, mais pitie ne me parle pas du long terme ou de ces conneries là, car des suckouts comme ça j'en ai des valises.
    • Bluenirleroc
      Bluenirleroc
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 796
      Toi tu as pas du faire les freeroll de pokerstrategy sur PP
    • fierrottp
      fierrottp
      Bronze
      Inscrit le 18.04.2008 Messages : 318
      Bah sachant ça tu devrais devenir plus nit et te la jouer CG en ne partant qu'avec au minimum deux paires dans les mains. ;)
    • Bluenirleroc
      Bluenirleroc
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 796
      Après tes choix sont bon les chance de gagner pour eux sont minimes la c juste pas de bol
    • celik2204
      celik2204
      Bronze
      Inscrit le 25.03.2008 Messages : 890
      Ce sont surement des pokerstrateges diamants qui ont accès aux articles VIP sur la lecture du sabot.

Te reste plus qu'à grinder comme un porc et tu verras toi aussi tu sauras mettre des suckouts de l'espace après.
    • FredAspaire
      FredAspaire
      Bronze
      Message original de Bluenirleroc
      Toi tu as pas du faire les freeroll de pokerstrategy sur PP
      SISI et je m'adapte aussi et je push mes pockets 22 contre les LAG etc... mais la je parle pas des freerolls... on joue pas des morceaux de guitare !!! crotte^^
      A moins que ce soient des anciens pokerstrateges qui ont suivi les vieux coachings de Maxxipouce au temps ou il pushait K2r au bouton^^
    • beniouioui
      beniouioui
      Bronze
      Inscrit le 02.12.2010 Messages : 115
      Salut,

qu'ils soient ou non de poker strategy tu devrais plutot te rejouir d'etre collé par des poubelles avec tes monstres puisque dans la majorité des cas tu vas gagner un max....maintenant les bads qu'ils soient infligés par un fish ou un stratege ben ca fait bobo têtête c'est comme ca :D
    • imagreatfish
      imagreatfish
      Black
      Inscrit le 26.11.2008 Messages : 1.775
      Message original de FredAspaire
      C'est énervant en debut de tournoi SNG SH 3€ de se faire craquer des AA, KK, AKs par des <°((((( >< qui callent a la SB, BB avec des poubelles, K4r, Q9r, A3 quand c'est pas des 64r, 8Tr...
      Mais ce qui est le plus flippant c'est de voir que ces fishs sont de pokerstrategy :evil:

joueur de sng 3€ de ps sont appriori encore entrain d apprendre ...
    • TiGrOulefou
      TiGrOulefou
      Bronze
      Inscrit le 12.10.2010 Messages : 8.216
      Ou ils viennent se détilter avec des call de poubelles pour déconner ... et des push any two dès que ça s'emballe ...

:transpire:

TiGrOu.