Humm ...mail de PS ce dimanche

• flyace
      flyace
      Bronze
      Inscrit le 23.07.2007 Messages : 853
      Etonnant, j'ai reçu un mail hier de PS comme quoi je venais de réussir le quizz, qu'on me versait les 50$ etc ...
      Je me suis inscrit il y a déjà quelques mois et ai déjà tout reçu.

Je me suis dit que c'était une erreur du backoffice ou du serveur et c'est pas grave mais finalement ça me trotte dans la tete depuis hier et je sais qu'il y a parfois des arnaques de ce genre : quelqu'un vous envoie un faux mail pour tenter de récupérer des infos, des logins ou autres (mon login Titan était inscrit à l'interieur).

Loin de moi l'idée de penser que cela est une arnaque de PS, la n'est pas la question, je voudrais juste qu'un admin me confirme que ce mail a bien été envoyé par vos serveurs (donc une erreur sans consequence).
      Si ce n'est pas le cas, ça proviendrait donc d'ailleurs, et là je me ferais du souci et limite je vire ma BR de Titan.
  • 3 réponses
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.651
      Hmmm, ca doit etre une erreur de chez nous, il y a des demandes d'infos dans le mail genre, entrer ton numéro de compte ou autre ?
    • flyace
      flyace
      Bronze
      Non, c'est un beau mail qui récap comment toucher les 100$ restant, qui donne les liens de la section stratégie, du forum....
      Ca a vraiment l'air d'un mail officiel pour celui qui réussi le quizz.

Par contre ce n'est pas l'expéditeur habituel PS (type news) et le mail c'est retrouvé dans ma boite "courrier indésirable". (c'est aussi ce qui me chagrinais cette nuit) ?(

Je ne suis pas chez moi pour l'instant sinon je pourrais donner l'expéditeur et copier/coller le mail ce soir.
    • flyace
      flyace
      Bronze
      Voici le mail en question envoyé par : system (a) pokerstrategy.cc

Bonjour ! flyace,

Toutes nos félicitations pour la réussite du Quizz ! Vous avez désormais atteint le rang bronze de PokerStrategy ! Nous avons transféré les 50 $ sur votre compte Titan : (" TTRxxxxxxx ").

Vous avez dés maintenant la possibilité de débloquer 100 $ supplémentaires par tranche de 10 $ en jouant aux tables argent réel de Titan Poker. Ces 150 $ sont un cadeau de notre part, pour vous constituer un capital de départ. Dans votre propre intérêt, nous vous recommandons d'être prudent avec cet argent. Vous avez une occasion unique de vous construire un capital de poker dans avoir jamais investi de votre propre argent.

Les 100 $ supplémentaires du bonus sont débloqués par tranche de 10 $. Vous n'avez pas de limite de temps pour le débloquer. Le dégagement du bonus a lieu deux fois par semaine, les lundi et jeudi à 12:00 GMT !

Par ailleurs, vous avez désormais accès à la section stratégique bronze! Les articles s'y trouvant vont vous permettre d'approfondir votre connaissance du poker. Cela vous permettra de devenir un meilleur joueur de poker. Sitôt que vous aurez obtenus 100 StrategyPoints, vous aurez accès à la section Argent.

Il est impératif que vous suiviez strictement la gestion de la bankroll de la section débutant. Si vous vous y pliez consciencieusement, il vous sera presque impossible de faire faillite. Si vous avez lu attentivement la section débutant, alors les adversaires faibles des limites inférieures ne devraient pas vous poser de problèmes, vous pourrez ainsi entamer doucement votre ascension.

Toute pratique se doit d'être accompagnée d'un minimum d'approfondissements théoriques. Nous vous conseillons vivement de prendre une part active aux discussions des forums, aux analyses de mains, et d'écouter des coachings live. Et surtout, prenez bien le temps de parcourir la section bronze et d'y parfaire votre connaissance.

Commencez par jouer de l'argent réel aux plus petites limites. Si vous êtes satisfaits de PokerStrategy, alors nous vous recommandons de faire usage de notre système de parrainage. Vous pouvez toucher jusqu'à 100 $ par membre parrainé.

Nous espérons que votre ascension dans les limites sera couronnée de succès!

Voici un petit résumé des liens les plus importants :

Informations générales :
      Système de récompense des membres PokerStrategy
      Le guide du forum

Gestion de la bankroll :
      Gestion de la bankroll Fixed Limit
      Bases de la Gestion de la bankroll No Limit

Connaissance du poker:
      Section stratégie
      Coachings en direct

Forum stratégique et de mains d'exemple Fixed Limit
      Forum stratégique et de mains d'exemple No Limit