Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

que faire

• MilyBaby
      MilyBaby
      Bronze
      Inscrit le 31.01.2011 Messages : 154
      coucou les amis

Il reste plus que 10 joueurs

Blinde 2500 3000 un joueur viens de doubler a 110 000 moi je suis a 325 000

Plus que 1 joueurs a sortir avant la table finale

Le joueur qui vient de doubler envoie tapis utg moi je retourne paire d e 99 au bouton le stack moyen est a 215 000 que faire????

Sachant que celui ci est très loose
  • 5 réponses
    • MilyBaby
      MilyBaby
      Bronze
      Alors vos avis sil vous plait???
    • pkoimoi
      pkoimoi
      Bronze
      Inscrit le 05.03.2008 Messages : 7.215
      Salut MilyBaby,

On a une section d'analyse MTT/SNG pour analyser ce genre de main. C'est là qu'il vaut mieux poster pour avoir les réponses des PokerStratèges et de nos coachs/analystes.

Mais avant de poster je te conseille de lire F.A.Q. : Analyse de mains

A++

pkoimoi
    • Felouk
      Felouk
      Bronze
      Inscrit le 18.08.2009 Messages : 1.646
      Tu as 100 BB (tranquille) et tu risques 1/3 de ton stack sur ce coup.
      Sachant que les 6 premières places sont vraiment valables niveau gain, je vois pas l'intérêt de songer à call.
      Même si le mec est loose, contre des mains comme KTo, QTo, JTo, t'es 50/50, et si jamais il a une paire sup, c'est 80/20.
      En fait t'es bien que s'il a une petite paire.
      De plus, tu es au bouton mais le all-in annule l'avantage de ta position et il reste deux joueurs à parler après toi. (un short stack désespéré dans les blinds peut très bien rentrer dans le coup auquel cas vous serez trois, encore une situation foireuse avec 99.)

Bon c'est sur que ça manque d'info, poste ta main comme te l'a conseillé pkoimoi, d'autres auront une analyse plus fine.
    • MilyBaby
      MilyBaby
      Bronze
      Merci beaucoup pour ton avis moi aussi j ai golfes mais j ai quand même hésiter! Je vais poster la main pour vous montrer qd même !

Sur ce bonne appétit a tous le monde
    • patgyver
      patgyver
      Bronze
      Inscrit le 29.08.2010 Messages : 187
      à ce moment de la partie

mon range de call avec ton stack , c'est KK+

first in un peu plus loose

call avec 99 , à mon avis c'est léger

vu ton stack en BB, ce qui est EV+ c'est d'attendre