BUG de fou sur party poker

• as2pic
      as2pic
      Bronze
      Inscrit le 11.02.2011 Messages : 8
      Bonjour à tous,
      Les bugs sont ils fréquents sur les room de poker, j'ai eu mon premier et ça fait trois semaines que je joue! Sur un tournoi sub qualifier à 1 € de buy in.
      je suis BB 5000 jetons environs, 2 gars suivent, je touche quinte max sur le flop avec un 6 / 8. Comme c'est un tournoi avec recave illimité... les mecs jouent BIGFISH et donc sur mon tapis, les deux suivent.
      Je triple mon tapis. Au même instant, "connexion en cours" apparait sur ma table !!! ça dure 10 à 15 minutes, je deviens fous . Sur l'écran du tournoi, je vois monstack augmenter ?( je suis passé de 15000 à 17000 en étant déconnecté :evil: J'arrive à me retrouver sur une autre table que j'ai ouverte en cliquant sur mon pseudo de l'écran du tournoi, j'ai toujours la première table ouverte et déconnectée!!
      sur la table active, je touche pocket paire de 10 !! Tapis, je double plus les blindes à 33000 jetons :]
      ça redéconnecte, j'ai les deux tables déconnectées !!!! X( X( X(
      5 minutes aprés, la toute première table se ferme la seconde redevient active
      je joue 1 main, monstack affiche nimporte quoi, 101000 jetons puis la main d'aprés 46000 ?( ?( X(
      Dans ces conditions extrèmes, jarrive en table finale!! là, sous mon avatar, mon pseudo change pour celui du joueur sorti du tournoi en 16em position ?( sur l'écran du tournoi, c'est bien mon pseudo en 9 em position avec le même stack que sur la table :evil:
      Je ne contrôle rien, les boutons, suivre, relancer, coucher n'apparaissent même plus, ça mise et se couche tout seul X( ?( un truc de fou !! je casse mes meubles ma chaise et ma souris ( ;) ) Je regarde la partie se dérouler pour me voir terminer 7 em et gagner 2.83 € qui sont immédiatement crédités sur mon compte !!!!!!! ?(

c'est déja arrivé à quelqu'un ?
  • 3 réponses
    • bachouuuu
      bachouuuu
      Black
      Inscrit le 24.11.2008 Messages : 1.559
      Histoire de fou :transpire:
      ta place je ferais de screen car c'est bizard,
      Et sinon la prochaine fois il vaut mieu fermer pp et le réouvir
    • GhOsT4poker
      GhOsT4poker
      Bronze
      Inscrit le 26.01.2010 Messages : 3.087
      cool la fonction auto pilote ! :transpire:

ca marche aussi sur les tournois a 1000 $ ??? :transpire:
    • as2pic
      as2pic
      Bronze
      Inscrit le 11.02.2011 Messages : 8
      Voici la réponse PP au message que j'ai envoyé à l'assistance technique.

Cher Joueur,
      Merci d`avoir contacte le service clientèle,
      Malheureusement, nous avons une petite difficulté technique avec nos serveurs. Je vous demande de rester connecté sur le logiciel. Je vous rassure que nos collègues de notre département technique sont en train de résoudre ce petit souci.
      Notre équipe technique travaille actuellement sur la résolution des soucis restants.
      Veuillez noter que les remboursements pour les tournois Sit & Go concernés sont déjà réglées en fonction de notre politique d'annulation.
      Les remboursements pour les tournois affectés MTSGs et MTCTs sont actuellement en cours de traitment et seront réglées dans les meilleurs délais. Un email automatique détaillé sera envoyé à votre adresse e-mail enregistrée, une fois le remboursement ayant fait.
      Tout les tournois annulés seront remboursés conformément à notre politique d'annulation. Pour plus d'informations, veuillez cliquez sur le lien ci-dessous :
      http://www.partypoker.fr/how_to_play/using-our-poker-table/game-fairness-and-security/disconnection-and-cancellation-policy.html
      Nous nous excusons sincèrement pour tout inconvénient causé. Votre patience et votre compréhension sur cette question est très appréciée, et nous espérons que cette situation ne diminuera pas votre satisfaction de nos jeux.
      Si vous avez plus de questions, n'hésitez pas à nous contacter.
      Veuillez accepter l'expression de nos sentiments distingues.
      Cordialement,
      Kamen
      Service clientèle de PartyPoker

Bon service clientèle je trouve. :f_cool: