Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

room +intéressante niveau sp?

• szczerbiak7
      szczerbiak7
      Global
      Inscrit le 12.10.2008 Messages : 7.063
      Je voulais savoir sur quelle room on pouvait facilement devenir /rester diamand en 1mois? (full ring possible +10tablings nl20 25 30 50 100 tout confondu)

Merci car avec leurs chiffres on ne s'y retrouve pas!

eurosport 5 sp par euros
      bwin 6 par euros

ongame quoi selon les chiffres mais qu'en est il dans la réalité?
      PP ça montait super vite à 2sp par pp mais pas de full ring pour le moment.
  • 12 réponses
    • Aurelien7
      Aurelien7
      Bronze
      Inscrit le 03.08.2009 Messages : 5.325
      Salut szczerbiak7,

Tu peux retrouver cette info dans toutes les FAQ dispo et un tableau récapitulatif ici.
    • FrPl4Y
      FrPl4Y
      Bronze
      Inscrit le 13.11.2009 Messages : 590

Uploaded with ImageShack.us

Comme vous pouvez l'appercevoir les StratégyPoints sont calculés pour la plupart des rooms par euro raké.

Sauf que PartyPoker c'est marqué 1 PartyPoint = 2 StrategyPoints donc la question est à partir de combien d'euro raké on a un PartyPoint ?

Idem pour PokerStar c'est marqué 3 Base FPP (VPP) = 1 StratégyPoint (mettons de cotés le rang VPP qui influence le FPP) donc 7.5 FPP pour un euro raké ca fait donc :

1 FPP = 1 euro/7.5 FPP
      1 FPP=0,13 cts

Ce qui nous fait :

1 StratégyPoint=3 FPP
      1 StratégyPoint= 0.39 cts

Donc ce qui fait que pour 39 euro de rakés sur PokerStars vous avez 100 StratégyPoints alors que les autres c'est 39*5= 195 StratégyPoints. C'est le double, la différence est énorme, je me trompe ?
    • Aurelien7
      Aurelien7
      Bronze
      Inscrit le 03.08.2009 Messages : 5.325
      Pour info j'ai fait la demande pour que les infos par dollar de rake généré soit ajouté dans le tableau. C'est pas dit que cela se fasse tout de suite, mais c'est en cours.
    • Caldeius
      Caldeius
      Bronze
      Inscrit le 02.08.2010 Messages : 85
      Bonjour szczerbiak7,

Je n'ai pour le moment essayé que Party et Eurosport. EN NL10 SH, la réalité est bien loin des 5SP/euro affiché sur Eurosport, je tourne plutot à 1,75 SP/euro raké (contributed).

En revanche sur PP les 4SP/€ (dealt) étaient bien présents et je gagnais donc en moyenne plus de deux fois plus de SP sur PP que sur Eurosport pour le même nombre de main.

Bref PP>>>Eurosport pour les SP.
      Je n'ai pas de point de comparaison avec les autres rooms.

Sauf que PartyPoker c'est marqué 1 PartyPoint = 2 StrategyPoints donc la question est à partir de combien d'euro raké on a un PartyPoint ?

2 Party point / € raké
    • FrPl4Y
      FrPl4Y
      Bronze
      Si 1 euro = 2 PartyPoints pourquoi PokerStrategy ne l'affiche pas comme pour les autres rooms sous la forme :

PartyPoker.Fr 1€ de rake = 4 StrategyPoints

Au lieu de 1 PartyPoint = 2 StrategyPoints qui n'est pas clair si on ne sait pas que 1 euro = 2 PartyPoint

Parce que si je résume "et que je ne me suis pas trompé" on aurai pu mettre PokerStar et PartyPoker sous la même forme que les autres rooms comme ceci :

PartyPoker.Fr 1€ de rake = 4 StrategyPoints

PokerStar.Fr 1€ de rake = 2.5 StrategyPoints

C'est ca ou pas ?
    • taaster
      taaster
      Global
      Inscrit le 02.05.2009 Messages : 3.401
      Message original de Tofto

Comme vous pouvez l'appercevoir les StratégyPoints sont calculés pour la plupart des rooms par euro raké.

Idem pour PokerStar c'est marqué 3 Base FPP (VPP) = 1 StratégyPoint (mettons de cotés le rang VPP qui influence le FPP) donc 7.5 FPP pour un euro raké ca fait donc :

1 FPP = 1 euro/7.5 FPP
      1 FPP=0,13 cts

Ce qui nous fait :

1 StratégyPoint=3 FPP
      1 StratégyPoint= 0.39 cts

Donc ce qui fait que pour 39 euro de rakés sur PokerStars vous avez 100 StratégyPoints alors que les autres c'est 39*5= 195 StratégyPoints. C'est le double, la différence est énorme, je me trompe ?

Je comprends mieux l'explosion du nombre de diamants :transpire:
    • FrPl4Y
      FrPl4Y
      Bronze
      Je comprends mieux l'explosion du nombre de diamants

Pas si évident parce qu'en fait les diamants on un VPP plus fort donc un coefficient multiplicateur plus élevé pour les FPP mais pour l'utilisateur de NL2, NL4, NL5 et peut-être plus (je ne sait pas faut voir ca dépend s'il multipliable ou pas) c'est clair que PokerStars n'offre pas le must en StratégyPoints.
    • szczerbiak7
      szczerbiak7
      Global
      Inscrit le 12.10.2008 Messages : 7.063
      Qu'en est il sur everest? C'est dealt ou pas?
      1e=4sp comme PP?
    • aureli
      aureli
      Global
      Inscrit le 11.08.2008 Messages : 1.807
      Sur stars, je comprend pas trop la, c'est :
      3 FPP = 1 SP ?? (peu probable, trop généreux...)
      ou
      1 VPP = 1 SP ??
      ou
      3 VPP = 1 SP ?? (room la plus merdique dans ce cas vis à vis des SP)

Je comprend pas le VPP entre parenthèse...
    • Tadau
      Tadau
      Bronze
      Inscrit le 08.04.2009 Messages : 1.161
      3 VPP = 1SP

Les VPP est un nom plus récent (même s'il commence à dater) des FPP base, qui sont les FPP avant application du multiplicateur de statut.
    • aureli
      aureli
      Global
      Inscrit le 11.08.2008 Messages : 1.807
      Ouai c'est ce que je pensais 3 vpp = 1 SP
      Enfin pour en revenir à la question initial du 1er post aucun intérêt de s'affilier, go ailleurs !
    • djconnexion
      djconnexion
      Argent
      Inscrit le 22.07.2010 Messages : 7.984
      Message original de Tofto

il y aurait pas un souci avec bwin.fr dans ce tableau car dan la description de la room dans la partie room de poker il y a écrit cela :

Vous recevrez 6 StrategyPoint sur PokerStrategy.com pour 1€ de rake généré sur Bwin.fr.