Ergonomie

• PokerJeannot
      PokerJeannot
      Bronze
      Inscrit le 14.03.2007 Messages : 9
      Bonjour a tous et felicitations pour ce site magnifique.

Mon intervention est une simple suggestion pour encore ameliorer le forum et cela concerne essentiellement la couleur sur les entêtes de début et de fin, en effet le noir sur le bordeau est une couleur extremememnt difficile a distinguer et il serait beaucoup plus agreable d'avoir une couleur mieux contrastée pour faciliter la lecture.

Amicalement
  • 2 réponses
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.649
      Message original de PokerJeannot
      Bonjour a tous et felicitations pour ce site magnifique.

Mon intervention est une simple suggestion pour encore ameliorer le forum et cela concerne essentiellement la couleur sur les entêtes de début et de fin, en effet le noir sur le bordeau est une couleur extremememnt difficile a distinguer et il serait beaucoup plus agreable d'avoir une couleur mieux contrastée pour faciliter la lecture.

Amicalement
      Salut !

Merci pour tes conseils, mais bon, vu la dose de travail qu'a la programmation, un changement de ces couleurs n'est pas à l'ordre du jour. =)

Un jour peut être...
    • PokerJeannot
      PokerJeannot
      Bronze
      Inscrit le 14.03.2007 Messages : 9
      Ce n'est l'affaire que de deux minute normalement ;) en changeant simplemnt dans les options au niveau du layout du forum ;) pas besoin de progarmmation, c'est difficile a distinguer et betement changer le noir en blanc ne prendra que tres peu de temps sinon je comlprends bien que vous soyez occupé.

Amicalement