Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Leaderboard sharkscope DON (5$-15$)

• cserge38
      cserge38
      Bronze
      Inscrit le 28.05.2008 Messages : 42
      Malgré un mois de février en demi teinte, je viens d'intégrer le TOP 20 du Leaderboard sharkscope des joueurs de "Double or Nothing" ( 5$-15$ ).
      Côté gains, rien d'exceptionnel :) ; Je ne gagne en moyenne qu'1,25 euros par parties jouées.
      Mais la performance est intéressante car depuis l'ARJEL, le prélèvement à la base en France ( surtout sur Party.FR :evil: ) est plus important qu'ailleurs et ce classement ( Sur les 500 derniers jeux ) prend en compte tous les sites de poker les + connus de la " planète internet ", seulement 2 autres joueurs français ( D'Everest.FR ) y figurent.
  • 5 réponses
    • Passteque
      Passteque
      Bronze
      Inscrit le 15.12.2009 Messages : 2.386
      Mais ... qu'est tu joue aux DON sur PP...

12% de rake en 6E si mes souvenir sont bon et 6% sur winamax. Genre tu gagnerais 10c de plus par DON en 10E non ?
    • anisometropie
      anisometropie
      Bronze
      Inscrit le 29.05.2010 Messages : 98
      y'a des furieux qui font du don sur everest :O
    • Skaya971
      Skaya971
      Bronze
      Inscrit le 08.01.2011 Messages : 4.794
      S.V.P
      c'est quoi la meilleure room pour les DoN, en rake, fréquentation et fichytude?
      Merci =)
    • cserge38
      cserge38
      Bronze
      Inscrit le 28.05.2008 Messages : 42
      Il est vrai, que je me fais " raker " au maximum sur PP :D

Sur Winamax, je gagnerais 80 c de + sur chaque parties gagnées à 10 euros de buy in, ce qui est énooorme !!!

Mais je me suis habitué au format speed de PP, et j'ai une grosse base de données sur les joueurs ;) en + de ça j'ai du rakeback gràce au forum.
      Donc ça compense pas mal !!!

Côté, fréquentation: Personne à 20 euros en DON sur party.sur Winamax apparemment la room est plus fréquentée.

Sinon Skaya, tout dépend à quelle limite, tu souhaites jouer. Sur everest, il y a meme des "micro limite" en DON. ( Pour tester )

Une room, qui fish pas mal en DON c'est Partouche, et le rake est meilleur qu'ailleurs, mais peu de temps de reflexion pour jouer.
    • Skaya971
      Skaya971
      Bronze
      Inscrit le 08.01.2011 Messages : 4.794
      merci pour l'info :f_thumbsup: