Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

down imcomprehensible !!

• imagreatfish
      imagreatfish
      Black
      Inscrit le 26.11.2008 Messages : 1.775
      voila pour vous faire part de cette journée qui ma un peu degouté de ce jeu ...

800 € de perdu en 5 ou 6 K hand
      en nl 50 nl 25

jsuis pas debutant pour ceux qui me connaisse

j'ai fait des erreur sur cette session certe mais autant de set up , variance !
      j ai juste jms vu ça !!!!

quoi que j 'avais ça perdait ...
      qlq ex
      je 3 bet AK vilain me suis il touche full 89
      je 3 bet AK vilain me suis tombe A25 il a 34 puis-je trouver un fold ici ???
      je 3 bet KK vilain touche full 68 !

aucun cf qui passe ! 70/30 marche pas non plus

bref jvé reprendre tranquilou en nl 25 pcq la cetai vraiment la goutte d 'eau !
  • 12 réponses
    • TiGrOulefou
      TiGrOulefou
      Bronze
      Inscrit le 12.10.2010 Messages : 8.216
      Courage, je te connais, je connais ton style de jeu et c'est peut être aussi ce qui te fait défaut : les regs commencent à te connaitre et vont chercher à t'outplayer ou te catch avec des one gapper ...

Essaie de diminuer le nombre de tables juste pour 1 ou 2 jours, tu reprends des notes sur les plays qui t'ont été fait aujourd'hui et tu repars comme un guerrier.

TiGrOu.
    • 1transijean
      1transijean
      Bronze
      Inscrit le 11.05.2010 Messages : 611
      Y'a qu'une seule chose a faire stopper pour today.
      Meme tarif pour moi 500 mains , 3 BI sous l'EV j'ai préféré arreter avant de spew.
      Lose AA vs 67
      KK vs T9
      AK vs AQ (3/4 de cave j'ai insta-spew le reste avec KQ ,AQ was in)
      Deux fois des vilains qui floppent flush quand j'ai une paire + FD max, ca peut couter cher...
      Un CF perdu malgré double paire au flop avec AK vs JJ.
      Un vilain qui turn sa doublante de la middle après avoir call mon TPTK flop
      Un short qui boite 66 je call avec TT et perd.

Tout ça sur 500 mains et je joue pas 70/60...

Bon enfin tu m'auras compris je crois que la nouvelle promo de PP entraîne les joueur a jouer dans tous les gros pots pour leur premier palier et ça saôule je pense migrer sur une autre room le temps qu'ils aient passé 3-4 paliers et arrêtent de jouer pour les points ,j'aime jouer les fishs mais quand ca passe pas c'est plus qu'EV- quand on a un tempérament a tilter.

Quand meme un rayon de soleil , un vilain raise UTG 64o ,je 3 bet strong QQ (on est a plus de 20bb preflop), il call je hit carré floppé il open shove avec air...valait mieux que j'ai carré, il tombe que du pic sauf une des dames of course ;)

En tous cas il est vrai qu'on a une vie et qu'on joue quand on en a le temps mais il faut savoir ne pas s'arreter quand on gagne et aussi s'arreter quand on perd c'est le seul moyen d'enrayer la variance au lieu de l' accentuer en tiltant.
    • Eivissa
      Eivissa
      Bronze
      Inscrit le 16.05.2009 Messages : 4.564
      idem pour moi... rien ne passe...

début Février j'etais en train de shoot la 200, et là je me fais éclater à tte les limites, NL100 / 50 / 25 / 10...

obv je fais pas mal d'erreurs, mais franchement je commence à ne plus supporter ce down sur 30K hands, ac plus de 2500€ de dif d'EV et des set up de folie !

bref, bon courage a toi, bosses ton jeu et sois patient, pas grand choses d'autre à faire...

GL GL
    • KantalKid
      KantalKid
      Bronze
      Inscrit le 25.07.2010 Messages : 423
      Courage Bora moi j'ai eu un down horrible début février, j'ai failli peter un plomb du coup j'ai tout mis de côté et j'ai juste joué qq table en NL 10 pendant 2 semaines (oui oui). et bien ça fait du bien à peine 8h de jeu en 2 semaines et là du coup ça repart bien.
      nb: désolé pour la paire d'As que je te craque avec 89 mais tu relance qu'à 0,75 pré flop ???
      Ca va revenir t'es bon, en tout cas le plus chiant en NL25 sûr ....
    • kroswell
      kroswell
      Bronze
      Inscrit le 15.08.2008 Messages : 1.174
      Ah, ok....
      Je vois que je suis loin d'être seul à avoir subi un gros down au mois de février, pour ma part à partir du 15. Ca repart "normal" depuis hier.

Je t'ai déjà croisé aux tables, et j'ai vu que tu es loin d'être un joueur perdant ;)

Si je peux me permettre quelques conseils, diminue pendant un temps le nombre de tables, fais de moins longues sessions, stop si tu sens que tu tilt facile avant d'engranger plus de pertes... et essaye d'être vraiment objectif sur ton jeu et celui des autres.
      Il y'a des bads que tu ne peux éviter, et d'autres qui sont parfois le fruit de mauvaises appréciations.
      Bref, essaye de prendre du recul. Pour ma part, ça a marché pour passer ce mauvais cap.

Bon courage, le poker est "parfois" injuste et moins facile qu'il n'y parait ^^
    • Chara88
      Chara88
      Bronze
      Inscrit le 22.01.2008 Messages : 686
      Message original de imagreatfish
      voila pour vous faire part de cette journée qui ma un peu degouté de ce jeu ...

800 € de perdu en 5 ou 6 K hand
      en nl 50 nl 25

jsuis pas debutant pour ceux qui me connaisse

j'ai fait des erreur sur cette session certe mais autant de set up , variance !
      j ai juste jms vu ça !!!!

quoi que j 'avais ça perdait ...
      qlq ex
      je 3 bet AK vilain me suis il touche full 89
      je 3 bet AK vilain me suis tombe A25 il a 34 puis-je trouver un fold ici ???
      je 3 bet KK vilain touche full 68 !

aucun cf qui passe ! 70/30 marche pas non plus

bref jvé reprendre tranquilou en nl 25 pcq la cetai vraiment la goutte d 'eau !
      On s'es foutu d ma gueule quan j'ai rapporté des propos similaires :

PartyPoker rigged

regarde les pages 3 et 5 jsui sur que tu va t'y retrouvé ! perso j'ai fait une pause de 2/3 semaines fin janvier car j'en pouvait vraimen plus ! et apres j'ai repris en NL25 meme si c dur de se voir redescendre...
    • skatelouis
      skatelouis
      Bronze
      Inscrit le 26.05.2008 Messages : 2.033
      Le plus gros down que j'ai eut était sur PartyPoker.com
      PartyPoker rigged??? Bon, je jouais seulement de la NL4, mais 8 buyins en 1500 mains quand que tu raises et que tu cbet en bluff tout le monde te paye et quand tu cbet pour vrai tout le monde se couche. Ah que c'était ma pire journée, j'ai gagné les blinds avec AA et KK. Perdu 2 AA vs KK. Content qu'un fish est pas fail ALLIn avec 72o j'aurais sûrement perdu ;( lol

J'avais ensuite regardé toute ma session et j'en revenais pas, je jouais parfaitement, mais une malchance de fou. C'est comme vous dites, vilain fait trips avec sa middle paire sur la river, runner runner straight, runner runner flush... Sur le graphique de la journée (oct 9 2010) les seuls ups c'était quand que je volais la Big Blind.

Bon, je vais sur Pokerstars car j'ai tout perdu sur PartyPoker. J'ai joué au BlackJack et je me suis dit que je pourrais faire une sorte de martingale. Pire idée du monde, faite jamais ça. Le computer a fait black jack 5 fois sur mes derniers coups... ;(

Lol surtout regardé pas mes plus gros pots perdus, je débutais le SH et j'ai pêté un plomb, je croyais que je devais être super agressif lol. Je tentais de faire des bluffs et j'avais des reads pis ouais. J'ai maintenant une pas mal plus grande connaissance du poker. La bankroll devrait grimper plus vite sur Pokerstars, maintenant que je sais un peu plus quoi faire.

Edit : Désolé si je vous dérange avec ma mini bankroll c'était juste pour que sur Party Poker j'avais eut une expérience similaire.
    • JUR42
      JUR42
      Bronze
      Inscrit le 05.05.2009 Messages : 2.080
      Salut imagreatfish,

Je suis en down aussi depuis + de 50K mains maintenant.
      Oui oui 50 000 mains à prendre des set/overset, full/carré et perdre quand je suis à tapis en étant devant.

Cela fait vraiment long pour de la malchance et je me dit souvent que je suis le roi des poissard au poker en ligne alors que dans la vie de tout les jours, je ne suis pas spécialement malchanceux.

J'espère tout de même avoir un jour un rush de chance de 50K mains, ce jour là, ça va faire mal ! :D

GL (sick)

Une que j'ai bien aimé ! :P
      pas besoin de vous donner les stats de villain, la main parle d'elle même...

Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:

Rejouer la main

$1/$2 No-Limit Hold'em (6 handed)

Known players:
      SB:
      $203.60
      BB:
      $200.00
      MP2:
      $77.08
      MP3:
      $660.76
      CO (Hero):
      $200.00
      BU:
      $199.00

Preflop: Hero is CO with A, A.
      MP2 folds, MP3 raises to $4.00, Hero raises to $16.00, 3 folds, MP3 raises to $28.00, Hero raises to $80.00, MP3 calls $52.00.

Flop: ($163) T, 6, 9 (2 players)
      MP3 bets $580.76, Hero calls $120.00.

Turn: ($863.76) 8 (2 players)

River: ($863.76) 9 (2 players)

Final Pot: $863.76.
      Results follow:

Hero shows two pairs, aces and nines(A A).
      MP3 shows a straight, ten high(2 7).

MP3 wins with a straight, ten high(2 7).

Vous remarquerez que ça paie son jeu puisqu'après ça, il aura 400 blinds à la table...
    • Spaaaatzzle
      Spaaaatzzle
      Bronze
      Inscrit le 04.07.2010 Messages : 848
      Pas grand chose à ajouter.
      Pour ma part j'ai fait -750€ en fevrier...

Certes je me suis pris quelques horreurs, mais je pense que le fait de jouer 12 tables n'a pas été bénéfique non plus.
      Et à mon avis c'est le même problème pour toi. Fais moins de tables, ou même carrément une pause.
    • ptitarno
      ptitarno
      Bronze
      Inscrit le 23.12.2008 Messages : 107
      C'est l'enfer pour moi aussi PP en février nl25 je perd 190e sur 30k mains, 15 caves sous l'ev.
      Pourtant j'évite les pokerstrartéges autant que je peux...
      Et pour finir le mois en beauté hier je me fais destaker par xSHERONx qui push air au flop dans un 3bet pot, je call avec mon over pair KK, et bien sur il touche flush runner runner.
      Gardons le moral!!!
    • TiGrOulefou
      TiGrOulefou
      Bronze
      Inscrit le 12.10.2010 Messages : 8.216
      PP is rigged ... un joueur me posait la question aujourd'hui encore ...
      Plus sérieusement, je ne sais pas comment on peut caractériser ça autrement que avec la connerie de certains fish ...
      Mais malheureusement c'est aussi ce qu'on attends d'eux : faire des call improbables et hors cote.

TiGrOu.
    • haricot
      haricot
      Bronze
      Inscrit le 23.06.2009 Messages : 522
      Courage bora, tu vas remonter tout ça :)
      J'suis sur qu'on te verra en nl50 dans pas longtemps. On est tous pareil, dès qu'on a la br pour on y vas ;)

Sinon on pourrait tout de même te conseiller de faire une pause, de choisir autre chose que le pallier 6 de la promo par la même occasion, pour pas se sentir obliger de grind.

Sinon c'est pas plus rigged qu'ailleurs, y a juste des trucs improbables mais bon...

Concernant ce que disait TiGrOu à savoir qu'on commence à te connaitre, c'est vrai, j'ai 19k hands sur toi, ça commence à faire beaucoup :transpire: