mes Sp on disparus

• Criks
      Criks
      Bronze
      Inscrit le 05.01.2011 Messages : 536
      bonjour

voila je suis redevenu membre bronze alors que j'étais argent, et j'ai 0 stratégie points ! alors que j'en avais une paire

merci de votre aide
  • 5 réponses
    • scrooch
      scrooch
      Bronze
      Inscrit le 15.11.2007 Messages : 16.531
      Peut etre est ce du a un bug passager... ou alors as tu joué ces 42 derniers jours? car le statut est calculer sur la meilleure période de 28 jours sur les 42 derniers. Es tu sur qu'ils ont disparu ou bien que tu en as moins de 100?
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 6.739
      Salut à toi supermoundir !

Afin de calculer les StrategyPoints dont dépend ton statut, nous suivons ces trois étapes :

* nous prenons en compte la totalité des StrategyPoints gagnés au cours des 42 derniers jours,
      * sur ces 42 jours, nous déterminons la période de 28 jours consécutifs pendant laquelle vous avez gagné le plus de StrategyPoints,
      * et c'est le nombre total de StrategyPoints gagnés sur cette période qui détermine votre statut.

Tu trouveras de plus amples informations sur le système de statut sur cette page :

Système de statut

Je pense donc que ton souci vient de là, il faut jouer régulièrement si tu veux conserver ton statut ! Si tu penses vraiment qu'il y a un problème technique n'hésite pas à nous le faire savoir en ouvrant un ticket.

François.
      :spade: :heart: :diamond: :club:
    • Criks
      Criks
      Bronze
      Inscrit le 05.01.2011 Messages : 536
      ouai voila j'ai moins jouer ces 42 dernier jour

je verrais jamais les vidéo de PLO

fin bref
    • rahanfilsdecrah
      rahanfilsdecrah
      Bronze
      Inscrit le 01.11.2007 Messages : 875
      je kif ton pseudo :)
    • TiGrOulefou
      TiGrOulefou
      Bronze
      Inscrit le 12.10.2010 Messages : 8.216
      N'oublie pas que tu as d'autres moyen de gagner des Strategy Points comme avec l'Ouverture d'un compte MoneyBookers qui te donne 100SP et le statut Argent immédiatement.

Ensuite, il te suffit de faire 10jours consécutifs avec 1 point pour avoir les bonus journalier et garder tes 100 points.

A bientôt.

TiGrOu.