Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Devinette

• DOOMSKILL
      DOOMSKILL
      Bronze
      Inscrit le 02.08.2010 Messages : 593
      Bon pour la petite histoire,

Je complète la BB parce qu un fish a limp en fin de parole.

Je touche un bon tirage,mais malheureusement obligé d agir sur une autre table je check rapidement en me disant que l un des 2 player va miser(ce qui arrive souvent en NL10,dans un pot non-relancé,le moindre petit quelque chose que fish a touché et hop c est l overbet).

Bref personne ne mise,sur le turn mon tirage n a plus autant de chance de se réaliser,en gros c est plus possible de jouer un gros pot
      Le tirage rentre river,bon c est très laid j ai fais de la merde,je me dis qu il y aura un autre spot.

A partir de la,perso,JERRY,essayez de deviner la main de notre ami

Known players:
      Position
      CO

0,05/0,1 No-Limit Hold'em (5 handed)
      Hand recorder used for this poker hand: Elephant.Base 0.94 by www.pokerstrategy.com.

Preflop: Hero is SB with K:heart: , Q:club:
      MP3 folds, CO calls $0,10, BU folds, Hero calls $0,05, BB checks.

Flop: ($0,30) J:diamond: , T:diamond: , 8:heart: (3 players)
      Hero checks, BB checks, CO checks.

Turn: ($0,30) 5:club: (3 players)
      Hero checks, BB checks, CO checks.

River: ($0,30) A:heart: (3 players)
      Hero bets $0,3, BB folds, CO raises to $0,60, Hero raises to $2,00, CO raises to $5,00, Hero raises to $10,05 (All-In), CO calls $3,84 (All-In), Hero gets uncalled bet back (All-In).

Final Pot: $17,98

Results follow (highlight to see):
      CO shows (Jh Jc)
      Hero shows a straight, ace high (Kh Qc)

Hero wins with a straight, ace high (Kh Qc)
  • 8 réponses