Feedback - Articles stratégiques

• FrPl4Y
      FrPl4Y
      Bronze
      Inscrit le 13.11.2009 Messages : 590
      Bonjour,
      Je suis assez étonné qu'il n'y est pas de thread dédié pour chacun des articles stratégiques afin que la communauté puisse poser ses questions.

Les commentaires n'étant jamais traités c'est içi qu'il faut en discuter ? Si oui, c'est pas facile car à chaque fois, il faut faire une recherche sur le forum pour voir si le sujet n'a pas été traité.
  • 3 réponses
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 6.739
      Salut à toi Tofto !

Comme tu pourras le voir en bas de chaque article stratégique, tu peux y laisser un commentaire, auquel d'autres membres pourront répondre, etc.

Mais en général effectivement tu peux en parler sur le Forum rien ne t'en empêche si tu veux avoir des avis plus nombreux.

Je pense ceci dit que créer un thread par article serait vraiment trop lourd, le système en place à ce sujet fonctionnant déjà très bien. =)

François.
      :spade: :heart: :diamond: :club:
    • FrPl4Y
      FrPl4Y
      Bronze
      Inscrit le 13.11.2009 Messages : 590
      Je pense ceci dit que créer un thread par article serait vraiment trop lourd, le système en place à ce sujet fonctionnant déjà très bien.

Je ne suis pas convaincu honnêtement. Car un thread par article n'a rien de lourd en soit à mettre en place. D'autre part, le système de commentaire reste très très limité et comment peux-ton savoir si d'un l'auteur a vu le message et deux comment savoir si une réponse a été postée ?

Tous les articles méritent d'avoir du feedback, les commentaires c'est soit pour dire GG +1 ou limite kikoulol dès fois.

Après reste toujours la possibilité de créer un topic mais comme je disais au dessus, le fait est qu'il faut faire une recherche pour ne pas faire de doublon. Recherche qui devient du coups, elle, très lourde car on ne sait pas comment le PokerStratège aura nominé son topic.

Je voit bien quelque articles qui ont leur thread de feedback directement créer par un admin mais pourquoi pas tous ? Sur quels critères ? Enfin voilà, c'est tout bête à faire et franchement ca ferai beaucoup de bien pour la compréhension et la réactivité mais cela reste pour moi non pas lourd à mettre en place au niveau du site mais c'est plutôt le fait que cela mettra plus à contribution l'auteur de l'article qui lui n'a pas forcément envie de revenir sur ce qu'il a écris. Mais est-ce vraiment un problème ? A-t-on besoin de lui ça je ne sait pas.

C'est vrai que sans ce feedback ca fait un peux "je poste mon article et démerdez-vous" c'est à prendre pour paroles d'évangile quoi que là encore on a la théologie ^^

Fin bref, je pense que ce serai une bonne idée vraiment.
    • toppicot
      toppicot
      Bronze
      Inscrit le 01.07.2010 Messages : 5.258
      +1 avec Tofto

Certains articles ont leur thread "officiel", c'est très pratique pour avoir éventuellement des réponses à des questions déjà posées, sans faire de doublon (après, il faut quand même lire le thread en entier avant de poser une question qui aurait déjà été posée ...)