Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

[Avertissement] Le poker est cancérigène !!!

• Viouf
      Viouf
      Bronze
      Inscrit le 02.08.2009 Messages : 1.429
      Ça s'est passé samedi soir, vers 3 heure du matin. Alors que je grindais gentiment en PLO25, un 3better fou ayant la position sur moi commençait à m'agacer. Il me 3 bettais systématiquement (2 fois de suite en fait :transpire: , mais il était tard). La troisième fois je craque et go broke avec JT86ds et je destacke un joli 2345. N'ayant pas envie de jouer à celui qui a la plus grosse OOP avec un maniac peut être alcoolisé, je décide de quitter la table sans oublier de le remercier dans le chat par un "merci mec".

Quelques instants plus tard, ce maniac vient à une de mes table et commence à engager la conversion. Il me fait la moral parce que je hit & run (au passage, ça me gêne pas du tout) et conclut par "le cancer pour toi et toute ta famille".

Donc je tiens à vous mettre en garde pendant que je suis encore en vie :

Sans s'y attendre, on peut facilement "attrapper" le cancer en destackant quelqu'un.
  • 12 réponses
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 23.276
      OH MON DIEU
    • chrisb028
      chrisb028
      Bronze
      Inscrit le 20.05.2010 Messages : 11
      Ouais mais rigole pas trop, parce que si tu es tombé sur un qui pratique le vaudou, t'es bon pour aller faire un check-up!
    • lechacal999
      lechacal999
      Global
      Inscrit le 28.07.2009 Messages : 366
      ....
    • iesnbold
      iesnbold
      Bronze
      Inscrit le 27.12.2007 Messages : 4.020
      Oui il y a des effets secondaire, le cancer évidemment, mais aussi de mourir dans un feu de graisse.
    • skatelouis
      skatelouis
      Bronze
      Inscrit le 26.05.2008 Messages : 2.033
      Message original de lechacal999
      J'ai eu droit au meme commentaire, avec le mot sida à la place de cancer....Quand un joueur m'insulte sans raison, je vais voir sa page PTR, et 9 fois sur 10, c'est un abruti qui a perdu plusieurs milliers de $$$ au poker et qui n'est pas assez brillant pour arreter de jouer ou améliorer son jeu et pour qui la seule façon d'oublier ses pertes est d'insulter les bons joueurs. C'est assez pathétique quand on y pense.....
      +1
      Et souvent je les complimente sur leur play. Je leur dit jamais qu'ils sont pourris, je dis qu'ils ont bien joué que c'était un setup... etc et je continue à prendre leurs buy-ins.

Par exemple, un gars m'a fait deux 3bet à 6X ma raise deux fois de suite. La 2e fois j'ai carrément pushé AK pour prendre la dead money ridicule et il m'a callé avec AJ. Je lui ai dit que j'aurais push anytwo anyway parce que j'étais tanné de me faire 3bet. Il a dit que c'était ce qui pensait et je lui ai reprit 3 caves par la suite parce qu'il était énervé contre moi. Il ne m'a pas insulté tant que ça sauf qui devait être vraiment en tilt contre moi. Il s'est broke easy avec Q2 sur un board Q76 lol
    • DarkChocobo
      DarkChocobo
      Bronze
      Inscrit le 20.02.2010 Messages : 161
      Message original de Viouf
      Ça s'est passé samedi soir, vers 3 heure du matin. Alors que je grindais gentiment en PLO25, un 3better fou ayant la position sur moi commençait à m'agacer. Il me 3 bettais systématiquement (2 fois de suite en fait :transpire: , mais il était tard). La troisième fois je craque et go broke avec JT86ds et je destacke un joli 2345. N'ayant pas envie de jouer à celui qui a la plus grosse OOP avec un maniac peut être alcoolisé, je décide de quitter la table sans oublier de le remercier dans le chat par un "merci mec".

Quelques instants plus tard, ce maniac vient à une de mes table et commence à engager la conversion. Il me fait la moral parce que je hit & run (au passage, ça me gêne pas du tout) et conclut par "le cancer pour toi et toute ta famille".

Donc je tiens à vous mettre en garde pendant que je suis encore en vie :

Sans s'y attendre, on peut facilement "attrapper" le cancer en destackant quelqu'un.
      Mais que fait l'Arjel!!!?

Tu vas me manquer sur skype........ mais je suis pret a prendre soin de ta br :s_biggrin:
    • Viouf
      Viouf
      Bronze
      Inscrit le 02.08.2009 Messages : 1.429
      Message original de DarkChocobo
      mais je suis pret a prendre soin de ta br :s_biggrin:
      Heureusement que t'es là Choco :heart:
    • kaytor
      kaytor
      Bronze
      Inscrit le 12.11.2008 Messages : 5.444
      Message original de ilares