Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

feedback FPT limoges

• MrShuky
      MrShuky
      Bronze
      Inscrit le 06.04.2008 Messages : 889
      Après un peu plus de 7h de jeu, je termine 47e sur 164 joueurs du FPT à limoges.

Tournoi bien organisé par winamax !
      Stack de départ 10000, 1er level 25-50 et augmentation des blinds toutes les 30min.

Je vous fait part ci-dessous de quelques mains que j'ai jouées, les commentaires sont les bienvenus

Après quelques mains jouées sur ma 1ere table je me rend compte qu'il y a pas mal de fish et je compte bien en profiter. Malheureusement la table a vite etait cassée!!

C'est au niveau 2 (blinds 50/100) que vient la premiere main interessante

En milieu de parole je recoit AA, je raise en firstin a 250 et suis payé par la BB (un joueur debutant en live qui n'est pas à l'aise à la table)

Flop: Q66 (dont 2trefle)
      Vilain check, je bet 350 ds un pot de 550 et vilain call
      Turn 8
      Et villain bet 850 dans 1250

Je le vois en retrait dans sa chaise, bras croisé, il ne m'a pas l'air rassuré

et je call
      River un trefle (je ne sais plus lequel :) )

vilain check et je check behind, il montre AKo
      et un premier pot de 2950

Quelques mains passent, mon stack n'évolue pas vraiment. Par contre j'ai bien analyser la table et j'ai pu me créer une image de joueur solide !

Ah oui aussi je call une mise preflop en fin de parole avec KJo et touche quinte au flop, le boutton avait caller aussi. Je bet tout le long le boutton me call et on split le pot lol dommage

C'est aux blinds 300/600 que vint un coup interessant à nouveau avec le joueur débutant. (A savoir il avait perdu la quasi totalité de ces jetons, puis avait fait 2ou 3 tapis le dernier orbite, entre autre en chattant un 30/70, bref tout ca pr dire il avait pris confiance en faisant quelques resteal)

Je suis en BB et je n'ai pas joué depuis quelques mains, notre ami debutant est chaud comme la braise et se trouve au boutton, je suis 100% sur que si tout le monde fold il va bet pr me voler mes blinds, et de là je pense deja le resteal Shove any2
      Effectivement tt le monde fold et il bet 1500, a ce moment je pense avoir une bonne fold ecoutie, je regarde tt de mm mes cartes, j'ouvre QJo et je push pr environ 11k. A ce moment il a un stack d'env 8k et Il se met a reflechir un long moment, et fold en montrant TT. Mais lol, j'ai plus de fold ecoutie que je pensais :D
      Le pire c'est qu'il me dit en souriant, "Coin flip?" je répond "a ton avi?" et il me dit "si je fold, c'est bien parce que je sais que je suis derriere"

Bon tant mieux pr moi

Au moment de passer aux blind 400/800, il reste 120 joueurs et j'ai un stack de 14500 (average doit etre dans les eaux là)

Durant la pause j'ai pas mal discuter avec un joueur de ma table, ca m'a permit d'approfondir ma lecture sur lui.

Arrive un moment ou ce joueur justement, bet 2400 en MP avec un stack d'environ 9k, je le vois vraiment sur une pokcet paire 22 - 99. Je decide de push pr jouer le flip et monsieur fold ( il m'avouera plus tard qu'il avait 55 et ne voulait pas risquer son tournoi mais juste voler les blinds) wow

Passe quelques coups que je gagne dont les rois ou je prend un pot limper plusieurs fois preflop.

Aux blinds 600/1200
      Un joueur assez sérieux qui est arrivé à la table peu de tps avant et n'a pas trop joué, il ouvre 2400 en UTG+2
      juste derriere lui j'ai AQs je prend du tps et decide de push pr 20k il a 16k environ. Il reflechie et passe en disant "tu as les rois?"

Je change de table et j'ai un stack de 23,6k
      A peine arrivé je suis BB et je vais voir un flop gratuit avec 74o apres le limp UTG

Flop 753, j'hesite a lead ici puis je check et il bet 5k ds un pot de 3K !
      Il est assez stréssé a coté de moi, je decide de call et abandonné s'il 2nd barrel.

Turn A, check check
      River 8, je prend mon tps avant de check (pendant ce tps il prepare ces jetons comme pr call ou push si je bet)
      Je check et il insta check lol

il montre JTo et je prend le pot pour monter mon stack a 29,2K
      A ce moment l'average est de 19,3K

Tout va bien pr moi, en plus j'ai la position sur les 2 stacks important de la table.

Retour break round 11, blind 1K/2K j'ai 27,3k il reste environ 65joueurs

En SB je recoit 44, tt le monde fold jusqu'au bouton qui limp
      Il s'agit d'un joueur sérré qui a peur de pousser les jetons et etre eliminé

En effet il limp 2k avec 10k derriere
      Je decide de push mon 44 pr l'isoler et prendre le flip, il paye pas tres confiant avec QJs

Malheuresement il touche le board et fini avec brelan de dames.

Blinds 1500/3000 stack 20K average 30k et 55joueurs restant. A parti de ce moment j'ai eu un desert de mains et aucun moyen de faire un moove, les blinds m'ont mangé tt cru

Je change de table et j'ai 15K et je finis par pusher 11k avec J3s pr me trouver face a QKo et pas de miracle
      t

Voila j'espere que vous avez apprécié mon résumé

Je suis assez content de mon tournoi car je ne pense pas avoir fait d'erreurs, j'ai malheureusement manqué de cartes sur la fin.

Mais prochaine tentative à bordeaux le 12mars ;)
  • 14 réponses