Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

titan calculator attention!!!!!!!!!!

• alx113
      alx113
      Argent
      Inscrit le 20.11.2010 Messages : 773
      J'avais demander à mon cousin de faire ce post, car c'est à lui que cette mésaventure est arrivée, de plus, travaillant dans le milieu de l'informatique il serait plus exhaustif pour expliquer le cas. Comme il ne l'a pas fait, je crois...
      Je dois m'y coller bien que je ne pourrais pas apporter des explications plus pointue. Voila, on lui a piraté ses comptes titan et party poker, ses bankrolls ont été dépensées. Il m'a dit qu'il était quasiment sur que ceci est arrivé lorsqu'il a télécharger titan calculator, il y avait un spyware dedans. Keyloguer serait la solution pour ce protéger.

Voilà, en espérant que grâce à ce post, vous n'aurez pas la même désagréable surprise.

Si question, je crois qu'il sera libre au soir et pourra répondre.

bonne journée.
  • 3 réponses
    • magicxel
      magicxel
      Bronze
      Inscrit le 06.01.2008 Messages : 661
      Combien de fois j'ai dépanné des gars soit disant calés en informatique...je ne les compte même pas. Alors en fait ton pote a un anti-virus mais ne connait pas les faux-positifs. C'est comme pour everest.

Mais faudrait mieux laisser ton pote parler parce que là tu dis juste n'importe quoi. Un keylogger serait la solution ? Lol. Fais pas ton Perceval, ne répète pas les conversations des autres si tu n'as pas compris.
    • GhOsT4poker
      GhOsT4poker
      Bronze
      Inscrit le 26.01.2010 Messages : 3.087
      C'est pas faux ! :transpire:
    • pkoimoi
      pkoimoi
      Bronze
      Inscrit le 05.03.2008 Messages : 7.138
      Salut à tous,

Le PokerStratège en question a déjà fait un post sur sa mésavanture, merci de continuer la discussion dans son thread pour ne pas multiplier les topics qui traitent le même sujet. C'est pour cette raison que je ferme ce thread.