Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Calling Station XXXV Posez vos questions à BbkNaima et superju dans ce thread

• 4 réponses
    • Aurelien7
      Aurelien7
      Bronze
      Inscrit le 03.08.2009 Messages : 5.325
      Naïma, venir à Calling Station n'est il pas un moyen indirect de venir draguer ET ? :)

Sinon pour l'itw avec Big Roger, appréhendais-tu un peu ?
    • savaticra
      savaticra
      Bronze
      Inscrit le 23.07.2010 Messages : 1.485
      *Aux 2:
      Quels sont leurs cursus professionnels et pokeristiques?
      S'ils sont amateurs, ne sont-ils pas frustrer de ne pas pouvoir joué certains tournois, de ne pas pouvoirs pendant que les autres le font? (pour moi leur job est un peu SM, j'aurais l'impression d'être un somaliens crevant la dalle entrain de regarder un américain obèse entrain de manger un supersize Mcdo)
      Quels événements ont-ils déjà couvert?Profites en-t-il pour demander des autographes ...
      quel est leur meilleurs souvenirs d'événements couverts?
      Font-ils les events des coverage seul ? en gros je voudrez savoir qui prend les joli petite photo si c'est eux même ou pas (si ou pas gg le photographe y en a pas mal de joli)

*BbkNaima: es ce bien ta photo dans ton profil ? Si oui (attention question de macho) penses-tu que ta féminité est un atout pour interwiever ou jouer vs des joueurs? penses-tu que le poker est un monde de macho?
      *superju: as tu déjà couvert un ladies event ? si oui je suis jaloux.
      Si non est-il impatient de pouvoir le faire?

ps: je tiens à m'excuser par avance à tous les somaliens, tous les américains,tous les obéses, tous les SM, tous les macho ( ah nan pas eux) alors à toutes les chiennes de garde (ah nan pas elle non plus sont trop extrémiste) bon bein dsl à tous ceux qui se considére ni dans l'un, ni dans l'autre, lol j'accepte mes excuses ^^ et je me pardonne évidemment.
    • Freeclover
      Freeclover
      Bronze
      Inscrit le 08.10.2010 Messages : 152
      Merci à vous c'était une excellente émission ou l'on n'a pas entendu shove, 4 bet Light et EV+!!! C'est un tour de force :)
    • superju
      superju
      Bronze
      Inscrit le 16.12.2008 Messages : 1.486
      Merci à tous pour les questions et tout. C'était vraiment très sympa. Au plaisir de vous retrouvez tous bientôt sur PokerStrategy.