Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

PFF bad beat qualif 100k PP

• samlastar
      samlastar
      Bronze
      Inscrit le 21.01.2010 Messages : 1.489
      voila mon malheur qui viens d'arrivé a linstant :( jetait leader chips reste 12 joueur les 6 avait une entrée et voila après ça jai fini 12 eme pfff c un gros sale fish ce MANULE de merde. jsuis decourager de ça je c meme pas si un jour je vais gagner ma qualif pour le 100k :f_cry:

• 5 réponses
    • Belzebuz
      Belzebuz
      Bronze
      Inscrit le 27.12.2007 Messages : 186
      Pas de réprimande please, le convertisseur ne marche pas, en enlevant bien le .fr.

Full Tilt Poker.fr Game #28162253611: Satellite pour le 100K€ Garanti (215510219), Table 19 - 250/500 Ante 50 - No Limit Hold'em - 16:41:31 CET - 2011/02/13
      *** HOLE CARDS ***
      Dealt to Belzebuz [Ks Kc]
      funindefbed folds
      romain13800 has 15 seconds left to act
      romain13800 folds
      OzeiLLeSoiFFard raises to 6,325, and is all in
      italgame folds
      bomap rla folds
      MissFada folds
      Belzebuz raises to 9,300, and is all in
      theraptoux folds
      Belzebuz shows [Ks Kc]
      OzeiLLeSoiFFard shows [4c 4h]
      Uncalled bet of 2,975 returned to Belzebuz
      *** FLOP *** [6d Qd Ts]
      *** TURN *** [6d Qd Ts] [9d]
      *** RIVER *** [6d Qd Ts 9d] [4s]
      Belzebuz shows a pair of Kings
      OzeiLLeSoiFFard shows three of a kind, Fours
      OzeiLLeSoiFFard wins the pot (13,550) with three of a kind, Fours
      Belzebuz: haha
      *** SUMMARY ***
      Total pot 13,550 | Rake 0
      Board: [6d Qd Ts 9d 4s]
      Seat 4: Belzebuz (small blind) showed [Ks Kc] and lost with a pair of Kings
      Seat 8: OzeiLLeSoiFFard showed [4c 4h] and won (13,550) with three of a kind, Fours

.. je perd ensuite couleur vs carré de 4 river pour finir sans avoir d'autre choix que d'aller a tapis avec 66 face a KK.C'était pas bon de tomber face a un joueur possédant un 4 aujourd'hui.

Ejecté a la 14e place, la routine quoi..
    • AsTr0x
      AsTr0x
      Bronze
      Inscrit le 09.06.2009 Messages : 421
      Message original de samlastar
      voila mon malheur qui viens d'arrivé a linstant :( jetait leader chips reste 12 joueur les 6 avait une entrée et voila après ça jai fini 12 eme pfff c un gros sale fish ce MANULE de merde. jsuis decourager de ça je c meme pas si un jour je vais gagner ma qualif pour le 100k :f_cry:

Juste une question sans importance....t'as limp ou raise PF ?
    • Scoun
      Scoun
      Argent
      Inscrit le 04.09.2010 Messages : 928
      pas de bol.
    • mickange45
      mickange45
      Bronze
      Inscrit le 20.06.2008 Messages : 387
      j'ai une fois moi 2eme reste onze joueurs je touche pp A et je suis BB
      Deux vilains font tapis je suis et je perd face à Q2o qui touche sa flush :) et du coup fini 11eme pas possible de remonter
      voila mais depuis j'en ai gagner 3 et ma meilleur place à la phase 2 est 13eme/ 5 premier payer et je garde espoir
      Donc t'inquiète si continue à progresser tu y arriveras

tiens aujourd'hui le pauvre 11em touche ppK donc il fait tapis et un gars 4 foi son stack le suit avec juste J3o et touche sa double paires j'avoue que c'est moche même si tu est cL de la table franchement mais bon c'est comme ça :)
    • PhoenixFlo
      PhoenixFlo
      Bronze
      Inscrit le 18.03.2008 Messages : 608
      [quote]Message original de AsTr0x
      Message original de samlastar

Juste une question sans importance....t'as limp ou raise PF ?
      ça sent le Limp imo :D