salles partenaires sur le forum

• jojo76
      jojo76
      Bronze
      Inscrit le 12.09.2007 Messages : 2.681
      salut

quand on est sur la page d'accueil du forum, on voit 2 salles partenaires :
      Party Poker
      Titan Poker et les autres (démerdez-vous pour trouver ce que vous cherchez)

vu le nombre grandissant de salles partenaires, ne vaut-il pas mieux un endroit pour chaque salle ?
      nos réponses seraient plus faciles à chercher et pour vous plus facile de répondre aux questions sans en louper

ce n'est qu'un avis perso mais je pense que ça pourra améliorer la lisibilité du forum ;)

a+
  • 4 réponses
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.651
      HUm, ouvrir une section pour chaque page me semble délicat. On peut peut être envisager une autre répartition en revanche, ce n'est pas faux.
    • jojo76
      jojo76
      Bronze
      c'est si compliqué que ça à rajouter quelques sections ?

je ne connais pas la créations de pages web mais j'ai été assez longtemps modo et super modo de forum pour que le webmaster me crée ou supprime les sections dont j'avais besoin assez rapidement.

ne le prend pas comme une attaque ce n'est pas le but. je me renseigne ;)
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.651
      C'est effectivement extrêmement simple. Le problème vient plutôt du fait qu'ouvrir une section par partenaire signifierait 9 sections en plus, ce qui n'est pas très convivial, surtout pour les habitués qui viennent avant tout pour les autres sections du forum.

Mais on est conscient du probléme, et on réfléchit à une solution ;)
    • jojo76
      jojo76
      Bronze
      ok alors c'est très bien ;)

merci de l'explication