Affiliation Partypoker

• Afeelgood
      Afeelgood
      Bronze
      Inscrit le 27.01.2011 Messages : 11
      Bonjour,

Voila étant nouveau dans le monde du poker online j'ai créé un compte il y a 2 semaines sur partypoker.fr avec un code promo de pokernews.

J'ai ensuite découvert votre site et j'aimerais que mes parties puissent me rapporter des stratégypoints.

Malheuresement je ne sais pas comme faire.

Pourriez vous m'aider.

Merci

PS : Si cela n'est pas possible pourriez vous me dire si je peux supprimer mon compte pour en rouvrir un.
  • 6 réponses
    • Zikbond
      Zikbond
      Bronze
      Inscrit le 02.05.2008 Messages : 7.193
      Salut Afeelgood,

Malheureusement tu ne peux pas rattacher ton compte PartyPoker.fr à PokerStrategy.com, mais tu as néanmoins d'autres rooms partenaires pour ainsi engranger des Strategy Points.

Car supprimer le compte et le recréer je ne pense pas que cela soit possible.
    • Afeelgood
      Afeelgood
      Bronze
      Et c'est bien dommage ....car vraiment je trouve la room partypoker particulierement sympa.

Connais tu une room de poker sympa qui propose autant de freerolls et autant de joueurs ?

Merci A+
    • Zikbond
      Zikbond
      Bronze
      Inscrit le 02.05.2008 Messages : 7.193
      Pour te conseiller tu joues quoi comme variante ??

Car si tu cherches du monde en SNG, je te conseille Pokerstars.

Fulltilt possède aussi beaucoup de freerolls, mais l'essentiel pour des tickets, comme Pokerstars.
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 6.739
      Salut à toi Afeelgood.

Pour qu'un compte soit affilié à PokerStrategy.com et rapporte des StrategyPoints, il faut qu'il le soit dés sa création en passant par la liste de nos plateformes de poker partenaires et en suivant bien les instructions de téléchargement.

Si ce n'est pas ton cas, ce compte ne pourra hélas te rapporter de StrategyPoints car nous ne pouvons plus l'affilier.

Rassure-toi, nous proposons comme tu dois sûrement l'avoir remarqué un grand nombre de plateformes de poker partenaires. Pourquoi ne pas en profiter pour cliquer sur le lien que je viens de te donner, et tout simplement créer un compte affilié cette fois, pour atteindre tes objectifs, gagner des StrategyPoints, débloquer du contenu et continuer à t'améliorer ? =)

Vu que les freerolls t'intéressent je te conseille d’arpenter cette page, tu verras que nous en organisons régulièrement.

François.
      :spade: :heart: :diamond: :club:
    • Afeelgood
      Afeelgood
      Bronze
      Message original de Zikbond
      Pour te conseiller tu joues quoi comme variante ??

Car si tu cherches du monde en SNG, je te conseille Pokerstars.

Fulltilt possède aussi beaucoup de freerolls, mais l'essentiel pour des tickets, comme Pokerstars.
      En fait je joue essentiellement au Holdem NL et c'est vrai que les SNG et les freerolls sont de bonnes manières pour progresser je pense.

De toute façon quand je joue sur des table NL 0.01/0.02 je perds, je gagne, je perds, je perds je gagne et au final c'est une Bankroll à 0,00 :p

Et je trouve que les adversaires jouent mieux en tournois.

J'ai vu qu'il y avait des freerolls spéciales bankroll builder sur partypoker.fr est ce que ça existe sur les autres rooms ?

A+
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 6.739
      Message original de Afeelgood
      J'ai vu qu'il y avait des freerolls spéciales bankroll builder sur partypoker.fr est ce que ça existe sur les autres rooms ?
      Salut Afeelgood !

PartyPoker.fr n'a pas le monopole du freeroll, tu en trouveras bien d'autres sur nos différentes plateformes de poker partenaires.

François.
      :spade: :heart: :diamond: :club: