affiliation PS sans contrainte de lien pétition

• lucas200308
      lucas200308
      Bronze
      Inscrit le 10.03.2010 Messages : 456
      Salut à tous comme beaucoup de pokerstrateges je tiens à vous signaler que je trouve dommage de ne pas pouvoir être affiliés à pokerstrategy sur une room ou l'on est deja inscrit.

je souhaite donc aujourd'hui reunir le plus possibles de pokerstrateges dans ce thread afin de montrer au admin et responsables du site que nous souhaitons tous cette amélioration.

En effet, je pense qu'il est egalement interessant pour pokerstrategy de recuperer tous ces joueurs deja inscrit supplementaire.

Tout cela pour dire que nous sommes une des meilleurs (la meilleur ! ) communaute de poker, (sans compter les prix de meilleur affiliés).

je pense qu'il est dommage que pokerstrategy ne negocie pas avec les rooms pour que ce soit possible.

faisons de ce thread comme une pétition afin d'améliorer le systeme et d'élargir notre communaute.

je vous attend soyez tres nombreux !!!
  • 41 réponses
    • liroye37
      liroye37
      Bronze
      Inscrit le 25.05.2008 Messages : 300
      Daccord avec toi lucas, mais faut pas rever, Pokerstrategy s'entête et répète à dire que l'affiliation post inscription n'est pas possible... Mais je serai pour également, je déteste toutes les autres rooms sauf wina (room sur laquelle j'avais bien évidemment créer mon compte avant le partenariat.... ;( so sick).

Et je ne pense pas qu'une pétition puisse changer quoi que ce soit... enfin les admins te l'(ré) expliqueront mieux que moi...
    • sbam
      sbam
      Bronze
      Inscrit le 10.03.2008 Messages : 928
      Message original de liroye37
      je déteste toutes les autres rooms sauf wina
      la, c'est moi qui comprend plus.
    • Winiz
      Winiz
      Bronze
      Inscrit le 03.08.2010 Messages : 1.836
      Ce ne seras pas possible , et non pas que ce soit la faute aux admins ou qui que se soit de pokerstrategy , mais réfléchis bien , pourquoi les rooms accepterais d'affilié quelqu'un de déjà inscrit chez eux ?

Il vont pas s'amusait à reversé un % de la rake à pokerstrategy alors que le mec rake déjà sur leur room .
    • Winiz
      Winiz
      Bronze
      Inscrit le 03.08.2010 Messages : 1.836
      Edit : double post
    • lechacal999
      lechacal999
      Global
      Inscrit le 28.07.2009 Messages : 366
      ...
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 6.739
      Salut à tous !

Je vous invite avant tout à lire notre modèle économique.

Vous y verrez que si un site comme PokerStrategy.com peut se permettre d'être gratuit pour ses membres c'est que nous recevons une partie du Rake qui est généré sur les plateformes de poker partenaires. Ca ne coûte donc rien à nos membres et nous permet d'offrir tout le contenu et le service que vous connaissez déjà.

Ce n'est donc pas que nous nous entêtons à ne pas vouloir affilier nos membres, au contraire ce serait merveilleux, seulement on peut comprendre les rooms à ne pas vouloir rattacher tous les comptes de tous les membres et de ce fait reverser cette partie du rake généré alors que lesdits membres sont déjà clients chez eux.

J'espère donc avoir un peu clarifié la situation. =)

François.
      :spade: :heart: :diamond: :club:
    • liroye37
      liroye37
      Bronze
      Inscrit le 25.05.2008 Messages : 300
      Message original de sbam
      Message original de liroye37
      je déteste toutes les autres rooms sauf wina
      la, c'est moi qui comprend plus.
      Chez moi wina marche très bien, l'interface me plait bien , leur service client est hyper bon (ce qui est loin d'être le cas pour toutes les rooms): réponses super rapides, personalisées... En ce qui concerne les sng, ils ont le mérite de proposer toutes sortes de formats (DON, turbos ssh, ...). Ensuite, je trouve leurs promotions sympas, FPT, sunday surprise etc... Pour finir, en ce qui concerne les mtt, je trouve les strcutures deepstack (20000 chips rounds de 20mn en sh) absolument idéales pour pratiquer du beau poker (structure bcp moin présentes chez beaucoup de concurrents)...

Donc OUI j'apprecie cette room, et je ne voit strictement pas l'intérêt de ton commentaire non argumenté et non constructif
    • Bluenirleroc
      Bluenirleroc
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 796
      :D
    • lucas200308
      lucas200308
      Bronze
      Attention je n'est rien contre pokerstrategy loin de la mais je trouve dommage que vous n'essayez pas de negocier une autre maniere pour les pokerstrateges deja inscrit sur les rooms.

Il doit bien y avoir un moyen pour satisfaire tout le monde.

n'hesitez pas à poster vos avis !!!!
    • esoxus
      esoxus
      Bronze
      Inscrit le 13.09.2008 Messages : 516
      Je pense que Francois a été assez clair sur le sujet non?Pourquoi les rooms devraient partager les bénéfs de leurs clients déja inscrits?Un peu de bon sens!
    • lucas200308
      lucas200308
      Bronze
      Dans ce cas pokerstrategy continuera à perdre des pokerstrateges qui aurais pu élargir notre communaute.

je suis conscient que pokerstrategy est gratuit mais au moins qu'il laisse le choix au pokerstrateges de payer ou pas.

Par exemple pokerstrategy pourrais demander au pokerstrateges de reverser une petite somme de leur bankroll.

Je sais pas il doit bien exister un moyen commercial de satisfaire tous les partis.
    • Scoun
      Scoun
      Bronze
      Inscrit le 04.09.2010 Messages : 923
      La question a déjà soulevé un débat sur un d'abonnement pour avoir accès aux différents contenus de niveaux d'instructions. Et avec un peut de logique et en comprenant le système économique de PokerStartegy, il est clair que ce n'est vraiment pas à leurs avantage en terme de bénéfice de fournir un abonnement. Car de toute façon, a mon avis, il serait hors de prix :O
    • isador9
      isador9
      Bronze
      Inscrit le 04.08.2008 Messages : 505
      @ lucas : Tu crois que ps n'as pas déjà essayé tout ce qui est possible ? On parle de son CA là... Et pourquoi les rooms accepteraient ?? C'est complètement idiot et contreproductif pour elles.
    • Kyonyx
      Kyonyx
      Bronze
      Inscrit le 24.03.2007 Messages : 11.612
      Pas complètement, il faudrait seulement que dans les rooms où il y a un maximum de pokerstratege non affiliés, de préférence de gros rakeur, il y ait comme menace un départ en masse vers une autre room concurrente et de ce fait, la room en question au lieu de partager le rake avec Pokerstrategy se retrouve sans rake du tout.

Seulement d'une part, en prenant en compte la situation de chacun où chaque room a son lot de pokerstratèges non affiliés et susceptibles d'aller dans une autre et vice versa, cela ne fait finalement pas une grosse perte si perte il y a.
      D'autre part, et cela rejoint l'autre point, le nombre de clients potentiel que peut perdre la room est tellement faible que les room s'en foutent.

Bref cela n'évoluera pas de si tôt malheureusement, l'actualité des room est plus d'aller pêcher les fish que de satisfaire les joueurs plus appliqués et impliqués.

On lit souvent l'argument qu'il y a plein d'autres rooms pour pouvoir joué affilié, ce qui est vrai et très bien, l'offre est très large, seulement beaucoup, dont je fais partie, n'ont pas envie de se forcer sur une room "désagréable" où l'on ne trouve pas son bonheur.
      Perso j'ai des comptes affiliés dans une majorité de room, malheureusement pas dans les 2 où je me sens bien et où je joue, Winamax et Pokerstars.
      Le choix est déchirant à faire entre le confort d'une room qu'on aime mais sans affiliation ou jouer affilié sur une room désagréable.
      Pour le moment je fais le choix du confort de jouer où j'aime, sans être affilié, peut être changerais-je de façon de faire plus tard pour accèder à un niveau plus haut et à tout le contenu de PS, ce jour-là Pokerstars et Winamax perdront du rake, ils l'auront bien mérité...
    • Snaky81
      Snaky81
      Bronze
      Inscrit le 27.06.2010 Messages : 7.917
      @Kyonyx : tu rêve :) à partir du moment ou le soft en plante pas trop, et que le service client est un minimum correct, les fish attirent les regs. Si une communauté de reg part et que les fish sont toujours la, d'autres regs prendront la place. Faut voir que la moitié de ton rake part dans les caisses de l'état, donc les rooms sont pas très motivée pour redonner du rake. Quand tu vois que Winamax viens d'augmenter violemment son rake en CG (doublage du cap 1.5€ => 3€ et postflop 5 -> 6.5%) et handicape fortement les regs de NL20 -> NL50 pour compenser le budget publicitaire lié au recrutement des fish ...

Ya pas vraiment grand chose a faire à part multiroomer, perso je joue principalement sur pokerstars (non rattaché) car c'est la seule room ou je peux avoir un trafic correct et un soft correct en SNG, et je fais un SNG a droite a gauche sur sajoo (rattaché) pour avoir mon statut argent.

Pokerstrategy a fait un geste en maintenant la promo 10 SP / jour qui permet assez facilement d'etre argent sans faire de volume. Et c'est pas mal car il y a déjà pas mal de contenu accessible aux argent. C'est a partir du statut gold que c'est plus problématique, mais pour moi c'est simple : dès que je sais que je suis capable de faire le volume nécessaire, c'est création de compte sur bwin (gros ratio rake/SP) grinding du first deposit bonus, au passage je choppe le statut gold, et je download toutes les vidéos gold qui m'intéressent.

C'est malheureusement la seule chose à faire pour le moment. Ca m'enchante pas plus que cela (le soft de ongame pour multitabler les SNG c'est juste horrible), mais faut pas espérer de changement rapide.
    • lechacal999
      lechacal999
      Global
      Inscrit le 28.07.2009 Messages : 366
      ...
    • Snaky81
      Snaky81
      Bronze
      Inscrit le 27.06.2010 Messages : 7.917
      Je sais pas pour toi, mais en général quand j'essaye de négocier avec des gens, j'évite de les insulter, cela marche mieux ;)

Sinon je suis quand même surpris du nombre de bronze qui râlent de cet état de fait de ne pas pouvoir accéder à du contenu plus évolué, alors que c'est très facile d'être argent sans faire le moindre volume.
    • Kyonyx
      Kyonyx
      Bronze
      Inscrit le 24.03.2007 Messages : 11.612
      Euh, oui si tu joues affilié... Je ne vois pas le rapport avec le sujet.
      Quand tu ne joue plus affilié tu reviens bronze.
    • lucas200308
      lucas200308
      Bronze
      bref quand j'entend vos discours je me rend compte que beaucoup de pokerstrateges aimerais ce changement.

Il faut que pokerstrategy ecoute un peu plus ces affiliés.

si un admin pouvais repondre ?

que pensez vous d'un sondage à toute la communaute pokerstrategy ?

Au moins tout le monde donnerais son avis et ce serais un vote democratique.

Nous sommes en republique ou pas ?