Contenu des vidéos en version texte

• Arnfast
      Arnfast
      Black
      Inscrit le 17.08.2007 Messages : 2.168
      Bonjour,

Nous avons droit souvent à d'excellentes vidéos avec du contenu qui ne se trouve nulle part ailleurs sur le site. Malheureusement, pour en profiter, il faut se faire chier à regarder la vidéo dans son intégralité...

Ne serait-il pas possible de faire en sorte que pour chaque vidéo, il existe une version texte ? Comme ça on peut direct allez à l'essentiel et chercher ce qui nous intéresse, sans devoir perdre son temps à écouter le blabla autour des slides qui pour moi ne sert à rien.

On passe ainsi de 50 min de vidéo à 10min de "lecture poussée". 40 min que l'on peut consacrer à générer du rake pour PS.
  • 4 réponses
    • pignon17
      pignon17
      Bronze
      Inscrit le 28.11.2008 Messages : 662
      lol
    • freextreme
      freextreme
      Bronze
      Inscrit le 06.05.2007 Messages : 970
      Je comprend parfaitement ce que tu veut dire et je me suis aussi fais cette remarque ^^
      du coup en general je prend pas mal de notes sur les videos dans "les notes perso" et quand je recherche une info je n'ais pas besoin de revoir la video en entiere :f_biggrin:
    • Zikbond
      Zikbond
      Bronze
      Inscrit le 02.05.2008 Messages : 7.193
      Je pense la prise de note est une bonne solution, en plus tu peux mettre la vidéo à la minute que tu désires et donc voir ou revoir le passage en question.

Néanmoins je fais remonter ta remarque.
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 6.739
      Salut à tous, et salut à toi Arnfast !

Le souci vient je pense du fait qu'il faudrait demander à chaque personne qui crée une vidéo d'écrire en même temps ce qu'il dit et je ne suis pas sûr que ça enchante tout le monde. C'est de plus un travail considérable.

Je trouve l'idée de freextreme plus raisonnable car tu peux prendre des notes de ce que tu retiens et t'en faire un bloc-note bien utile effectivement.

François.
      :spade: :heart: :diamond: :club: